Voilà j'ai pu moi aussi tester le jeu au PGW et je trouve le jeu assez bon mais différent sur plusieurs aspects de son gameplay par rapport aux anciens:
.La plate forme prend un part plus importante, du faite que l'on ne se limite plus a des sauts mais aussi à l'utilisation d'un "grappin"
.Je n'ai pas réussi à lock les ennemis , cela se fait automatiquement et je trouve ça un peu handicapant.
.Les gachettes servent, une fois l'une ou l'autre maintenue, de se battre avec une autre arme. Il suffit de relacher la gachette pour repasser à l'épée ou de changer de gachette pour passer à l'autre arme; sachant que l'une désigne la faux et l'autre le marteau.
.La faux est l'arme légère et sert de grappin, elle agrippe aussi l'ennemi et nous attire vers lui. A l'inverse, le marteau est l'arme lourde et sert a tirer plateformes et ennemis vers soi.
.Envoyez en l'air l'ennemi se fait via une touche en particulier, sur la Xbox (il n'y avait que cette version) c'est la touche B. L'ennemi est envoyé plus haut et plus longtemps qu'avant.
.La transformation rend bien évidemment plus puissant, rapide etc.. ( je ne l'ai pas pratiqué personnelement)
Voilà en gros
J'éspère que cela vous aura un peu éclairé, je ne sais pas si ça a déjà été dit! Sur ce bon jeu à tous !