CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les différences notable sur le gameplay

SAKRIFEAR
SAKRIFEAR
Niveau 4
04 novembre 2012 à 12:07:06

Voilà j'ai pu moi aussi tester le jeu au PGW et je trouve le jeu assez bon mais différent sur plusieurs aspects de son gameplay par rapport aux anciens:

.La plate forme prend un part plus importante, du faite que l'on ne se limite plus a des sauts mais aussi à l'utilisation d'un "grappin"

.Je n'ai pas réussi à lock les ennemis , cela se fait automatiquement et je trouve ça un peu handicapant.

.Les gachettes servent, une fois l'une ou l'autre maintenue, de se battre avec une autre arme. Il suffit de relacher la gachette pour repasser à l'épée ou de changer de gachette pour passer à l'autre arme; sachant que l'une désigne la faux et l'autre le marteau.

.La faux est l'arme légère et sert de grappin, elle agrippe aussi l'ennemi et nous attire vers lui. A l'inverse, le marteau est l'arme lourde et sert a tirer plateformes et ennemis vers soi.

.Envoyez en l'air l'ennemi se fait via une touche en particulier, sur la Xbox (il n'y avait que cette version) c'est la touche B. L'ennemi est envoyé plus haut et plus longtemps qu'avant.

.La transformation rend bien évidemment plus puissant, rapide etc.. ( je ne l'ai pas pratiqué personnelement)

Voilà en gros :hap: J'éspère que cela vous aura un peu éclairé, je ne sais pas si ça a déjà été dit! Sur ce bon jeu à tous !

Noreyni
Noreyni
Niveau 26
04 novembre 2012 à 12:31:25

Moi qui m’attendais à un gameplay moins technique que les anciens... J'ai été surpris :peur:

J'ai galéré comme un porc pour switcher avec le côté ange et démon et le boss m'a owned en 2 sec :rire:

Je vous confirme que les gens jouant sur les vidéos de Capcom sont VRAIMENT très doués, la prise en main est assez complexe, plus que dans DMC 1 :ok:

Après j'suis loin d'être un hardcore gamer, les combo MAD ne sont pas fait pour moi :o))

SAKRIFEAR
SAKRIFEAR
Niveau 4
04 novembre 2012 à 12:34:28

C'est vrai que c'est frustrant, on a pas l'habitude de switcher de gachette en gachette comme ça, sans compter après que l'on peut agripper, envoyer en l'air aller vers l'ennemi,...

Shahkulu
Shahkulu
Niveau 10
04 novembre 2012 à 12:40:04

Merde, on va devoir utiliser nos deux parties du cerveau. Je sens que je vais galérer. :-(

SAKRIFEAR
SAKRIFEAR
Niveau 4
04 novembre 2012 à 12:42:40

T'inquiètes c'est un coup a prendre mais on s'y fait c'est comme tout ^^
On a pas le temps de se faire au jeu dans un salon ^^

tetard
tetard
Niveau 7
05 novembre 2012 à 12:45:34

Vu le gameplay, je vois pourquoi il y a du monde qui dise que ce n'est pas un DMC. Mais ou est le LOCK ??? Le jeux repose sur ça bon sang. Enfin bref, je vais attendre la démo pour me faire une idée.

Noreyni
Noreyni
Niveau 26
05 novembre 2012 à 14:02:38

Le "lock" est parfait, t'inquiète :oj:

Faire des stinger ou des high time ne pose pas de problème :oui:

Noreyni
Noreyni
Niveau 26
05 novembre 2012 à 14:02:50
  • :ok:
tetard
tetard
Niveau 7
05 novembre 2012 à 15:58:41

D'ailleurs ou est passer le gunslinger ??

La vidéo du moment