CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

One ok rock devil may cry

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
06 décembre 2012 à 16:19:51

Dans ce cas c'est pas ça : c'est le thème du jeu. DMC 3 c'était Devils Never Cry, DMC 4 c'était Shall Never Surrender.

slipknot27560
slipknot27560
Niveau 10
06 décembre 2012 à 18:22:01

je vient d'écouter quelque musiques, c'est pas trop mon truc :-(

Poke-fan
Poke-fan
Niveau 5
06 décembre 2012 à 18:55:24

Merci Surtkyo^^
Slipknot27560:As tu écouté NO SCARED?Elle envoie grave celle là!

Degreeds
Degreeds
Niveau 7
06 décembre 2012 à 21:50:26

akumaXtenshi Voir le profil de akumaXtenshi
Posté via mobile le 6 décembre 2012 à 19:16:23 Avertir un administrateur
j'aime bien One Ok Rock ^_^

mais je prefere the GazettE ^.^

Ouch....
One ok Rock est sympa sans plus.

The Gazette, l'ensemble de leur carriere est minable et sens le rechauffé hormis Stacked Rubbish =\

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
07 décembre 2012 à 00:51:47

du calme du calme on va pas se bagarrer pour de la musique =w=

Le style de One Ok Rock est sympa mais en terme de J-Rock j'ai mes petites préférences :oui:

-SpyAir
-DOES
-Uplift Spice (j'ai été d'ailleurs les voir en concert y sont vraiment géniaux :coeur: )
-LM.C

The Gazette je connais pas encore ça me fais un groupe de plus à découvrir =3 et en ce qui concerne DmC je pense qu'il le bon style pour coller avec cette opus mais ça reste subjectif.

Poke-fan
Poke-fan
Niveau 5
07 décembre 2012 à 12:11:24

On peut ne pas aimer un groupe,mais on ne peut pas juger de la ''minabilité d'un groupe,car c'est trop subjectif.

Degreeds
Degreeds
Niveau 7
07 décembre 2012 à 17:54:20

Bon j'ai pas envie de rentrer dans le débat.

Tu peux aimer quelque chose de tres nul hein, je ne fais aucun reproche. J'aime Gangnam style et le reconnais. Malgré le fait que la chanson en elle même soit completement nulle.

Seulement Gazette, c'est cinq personnages marketés et zero creativité musicale ni aucune technique.
Suffit juste d'analyser leurs chansons au sein d'un même cd, ou comparer ce qu'il se fait au sein d'un meme mouvement.

akumaXtenshi Voir le profil de akumaXtenshi
Posté via mobile le 7 décembre 2012 à 12:39:43 Avertir un administrateur
si the GazettE etait vraiment minable, ils aurait pas chanter pour un openig de manga, film corèen et jeux video...

Ha d'accord. Je m'incline devant ca :pf:
Bref j'ai pas envie de troller ou de débattre, ca sera du temps perdu pour tout le monde.

Degreeds
Degreeds
Niveau 7
07 décembre 2012 à 18:22:26

[Okay derniere réponse ici, j'aime moyennement le ton employé]

Ô grande connaisseuse. Eclaire moi sur le visual kei.

Blague à part. J'ai écouté et écoute encore de tout les styles de musique."Visual Kei" y compris. J'ai également fait plusieurs concert en france, je songe notamment à Mucc et Dir en grey entre autres.

Bref tu ne m'apprendras rien et tu sembles trop butée pour écouter ou remettre quoique ce soit en question. Quelle agressivité lorsque l'on dit quelque chose de négatif sur ton groupe préféré...
Le pseudo aurait du me mettre sur la voie.

Bonne continuation a la fois sur jeuvideo.com et probablement sur nautiljon ou je ne sais quel forum de fangirl écervelée.

Poke-fan
Poke-fan
Niveau 5
28 décembre 2012 à 15:51:55

Extrait du prochain clip de ONE OK ROCK,issu du single Deeper deeper/Nothing helps dont Nothing helps sera la chanson theme de DmC.Perso vu que celle là a l'air d'avoir bien la pêche,j'ai hâte de pouvoir écouter Nothing Helps!! http://www.youtube.com/watch?v=IWJN-O_Fl5w&feature=youtu.be

Shadowlord1
Shadowlord1
Niveau 10
29 décembre 2012 à 13:45:06

Surtkyo: tu as seulement écouté la version occidentale de l'opening DMC4, celle de la version japonaise est le groupe L'Arc~en~Ciel avec comme titre "DRINK IT DOWN" :oui:

Poke-fan
Poke-fan
Niveau 5
07 janvier 2013 à 14:26:55

"Deeper Deeper" est sortie *__* Et Mercredi on aura "Nothing Helps",le theme song du jeu :D
http://www.youtube.com/watch?v=tcBBNB5JTOQ

Poke-fan
Poke-fan
Niveau 5
07 janvier 2013 à 15:38:22

Oui moi aussi je me demande ce que ça va donner.Je pense qu'ils peuvent nous sortir une chanson du même genre que "Monolith".Du moins j'espere.C'est vrai que c'est une grosse prise de risques qu'ils ont fait en faisant le theme song de ce DmC.

Poke-fan
Poke-fan
Niveau 5
07 janvier 2013 à 15:44:05

A côté de Combichrist qui sont eux aussi chargé de l'ost du jeu,c'est vrai que leur style n'a rien à voir. Mais par exemple la chanson "NO SCARED" de OOR est assez screamo donc ils peuvent en faire une du même genre en un peu plus poussé pour DmC.

Poke-fan
Poke-fan
Niveau 5
07 janvier 2013 à 17:07:04

C'est vrai que l'ost est assez électro/screamo.Pas du tout OOR. Comment tu fais pour pas aimer la voix de Taka o__O Il a une voix de ouf!! Mais bon les gou^ts et les couleurs...^^
Nous verrons mercredi(voir peut être mardi soir) ce que Nothing Helps va donner.D'ailleurs vu que c'est le theme song on devrait l'avoir en chanson d'intro ou de fin non?

Gwakdamatchhwoa
Gwakdamatchhwoa
Niveau 7
07 janvier 2013 à 17:15:53

D'intro non, car elle a dejà leakée. Mais de fin c'est bien possible, voire surtout même de spot publicitaire.

Objectivement je trouve qu'il a une belle voix, mais je la trouve pas crédible dans ce style.Après, sa voxi est tout a fait adaptée dans leur registre pop rock/alternatf.

Poke-fan
Poke-fan
Niveau 5
07 janvier 2013 à 17:21:16

Hmm oui je suis d'accord avec toi sur le fait que sa voix avec ce style ne soit pas trés crédible(elle est trop douce).Mais moi ça ne me gêne pas^^Vivement mercredi pour découvrir la chanson!

Poke-fan
Poke-fan
Niveau 5
07 janvier 2013 à 17:32:13

Telekinesis-6 tu parles de Nothing Helps?

Poke-fan
Poke-fan
Niveau 5
07 janvier 2013 à 17:43:08

Bah sur le site du jeu ils sont bien mis dans la section OST je crois donc normalement la chanson y sera^^ Tout le monde a l'air de flipper xD Peut être qu'ils vont sortir un bon truc hein(oui je suis optimiste xD).

Leon_S-Kennedy
Leon_S-Kennedy
Niveau 6
08 janvier 2013 à 00:08:27

New Single "Deeper Deeper / Nothing Helps" will be out on January 09, 2013!

1 ; Deeper Deeper
2 ; Nothing Helps *PS3/Xbox360"DmC Devil May Cry" image song
3 ; Kasabuta

Pris de leur message sur leur facebook le 5 Décembre 2012. Personnellement je les suis depuis EtCetera (2006) et j'espère vraiment qu'elle sera représenté dans le jeux, ça leur permettra d'être un peu plus reconnu par chez nous et ils le méritent vraiment. J'ai deux amies qui vivent à Tokyo et là bas ils sont vraiment à un haut niveau de reconnaissance, ils sont adorés (y'a qu'a voir leur concert, des salles énormes remplies) et ici, on ne peut pas encore les voir en concert, alors j'espère que grâce à DMC, on pourra enfin les avoir ici !

Poke-fan
Poke-fan
Niveau 5
08 janvier 2013 à 00:56:29

Leon_S-Kennedy t'as le lien de Deeper Deeper plus haut^^ Qu'en penses tu?

La vidéo du moment