CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oh DAMN !

burneur91
burneur91
Niveau 10
24 août 2012 à 01:13:24

Merde, ca fait des mois que je suis pas passer par içi mais c'est moi ou ce forum est parti sérieusement en c****** ?

de passage un bonjour à Zellborn, Megadante, Devilwithin et Kurokawa

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
24 août 2012 à 03:26:12

yo burneur :-))) , cela dépend ce que tu appelles "partir en c....."
si tu met à part les casseurs de topics, ou les oufs qui débarques suites à une news pour dire de la daube, enfait l'ambiance est pas trop mal, pour les plus sérieux on arrive à s'entendre malgré nos différence de point de vue sur le jeu.

donc ça n'a pas tant changé que ça, il y a même un peu plus de rigolade, et de dérive comique des topics, donc tous ne va pas pas si mal :-) mais c'est peut être cela que tu voulais dire?

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
24 août 2012 à 10:05:02

Saluuuuu.

c'est vrai que plus le temps passe plus les topics à troll se multiplient et ça nous fait bien marrer des fois.

Mais comme dis devil entre ceux qui suivent depuis plus ou moins longtemps ça se passe bien, on doit juste à chaque fois faire un topo aux nouveaus qui viennent dire n'importe quoi après avoir vu 30 secondes de trailer.

Bref bon retour ^^

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
24 août 2012 à 10:08:18

Non t'inquiète ça va.

Quand je vois l'état des news du jeu là oui j'ai envie de pêter un câble et ce n'est qu'un échantillon à côté des boycott et commentaires haineux sur youtube.

Ici, au moins les vrais trolls se font rares et on arrive à partager nos idées sans lever le ton donc je dirais que ça va comme sur des roulettes en fait..

burneur91
burneur91
Niveau 10
24 août 2012 à 11:39:18

à vous 3: Bonjour :) et ensuite faut dire qu'en arrivant içi je suis tombé sur beaucoup de topic troll alors qu'avant ca passait quoi =S en tout cas je content d'avoir des news de certain membres assez réfléchi lol

burneur91
burneur91
Niveau 10
24 août 2012 à 11:39:42

je suis content*

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
24 août 2012 à 12:38:18

burneur ravis de te revoir ! comme tu voie y'a du troll dans l'air ! aprés comme la dit devilwithin c'est trés violent juste parce que y'a des nouveau trolls qui débarque a chaque nouvelle news ! enfin pour DmC y'a toujour rien de nouveau on est presque sur que c'est un reboot mais y'a toujour des news qui l'esse pençer que c'est un préquel ou un spin-off ce que je doute fort apres on c'est que Vergil est dans le reboot avec un look difairent mais moin catastrophique que la premier version de Dante pour ca personnalité il a l'air plus simpatique et beaucoup mois solitére et glacial qu'avant, le gameplay a l'air bien son aporté de vrai nouveautés il utilise la capacité du héros de passer de pouvoir démonique a des pouvoir angelique comme dans Castlevania Lords of Shadow, enfin on a une date de sortie le 17/01/2013 ! comme tu connait mon avis je boycott le jeu ! :o))

burneur91
burneur91
Niveau 10
24 août 2012 à 21:27:02

Yo MegaDante good to see you :) pour les récentes news et video j'ai vu et pour Vergil j'ai l'impression qu'il joue un double jeu, un moment ca se voit. Ensuite je trouve qu'il a du style mais niveau commentaire troll j'ai vu sur d'autre site des membres qui le comparaient a un nazi ... enfin bref heureusement qu'on a une date et je verrai ce que donne la 1ère démo. Ensuite content de savoir que vous tenez le coup face au nombreux troll :)

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
24 août 2012 à 21:35:35

on fait aller ;3 c'est la guerre ici mais on résiste XD

(bien que j'ai jamais vraiment su si j'étais considéré comme un Troll ou pas :( )

burneur91
burneur91
Niveau 10
01 septembre 2012 à 22:28:06

Je vois qu'il y a encore de nouveau topic troll

La vidéo du moment