CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devrais-je acheter?

[tekno]
[tekno]
Niveau 10
19 août 2012 à 19:02:48

Bonjour,

Je n'ai jamais jouer a un Dmc et, j'aimerais savoir vos avis sur le jeu, pour savoir si je devrais l'acheter.

-> Pour ma part, j'adore les jeu de *combats* & *Beatem all* j'aime bien les jeux avec des enchaînements/combos qui sont stylés.

Je devrais jouer a Dmc ?

chronos666
chronos666
Niveau 10
19 août 2012 à 19:09:52

Attends plutôt qu'il sorte pour poser cette question :ok:
Mais perso, je pense que ce sera un très bon jeu.
Tu n'aura pas besoin de connaître l'histoire des autres DMC puisque c'est un reboot.

[tekno]
[tekno]
Niveau 10
19 août 2012 à 23:18:53

Oui, mais je parlais de Dmc en tout, pas juste celui qui va sortir :ok:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
19 août 2012 à 23:48:24

Je te recommande chaudement d'acheter les DMC alors. Il s'agit là de la série qui a posé les bases des combos compliqués, des enchaînements spectaculaires, et des combos stylés. Et c'est vraiment, selon moi, jusqu'à maintenant LA série qui excelle en ce domaine.

Celà dit, je te préviens, après avoir fait le 1, tout autre beat'em all te paraîtra inférieur. :cd:

tiwawa
tiwawa
Niveau 9
19 août 2012 à 23:53:14

sachant que les premiers Devil May Cry sont sortie en compilation HD, c'est une tres bonne raison pour commencer par la série, pour continuer sur le 4 et enfin pour acheter ... Bayonetta (et non, pas DmC:DMC :noel: )

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
19 août 2012 à 23:54:39

oui 1000 fois, j'adore DMC, donc c'est peut être pas totalement objectif, mais n'hésite pas une seconde.

le 1er est un chef d'oeuvre (même si il à prit un coup de vieux, il est sortit il y a + de 10 ans)

le 2eme est mal aimé, en grande partit a juste titre, mais un mauvais DMC vaut un bon beat'em all

le 3eme est la perle rare du gameplay, d'après moi nul ne l'a égalé en ce domaine

le 4eme est une mise a jour du gameplay du 3 et tout ça en 720p, (les styles de combat peuvent être changé en plein millieu des combo) rien que pour cela ça vaut le coup si tu le trouve à un prix très raisonnable

seul Hic l'ambiance magistrale du 1er à disparu au fil des opus, mais rien que pour le gameplay du perso principale, vas y jette toi sans hésiter...

DMC est une licence qui à donner un sens aux beat'em all 3D, seul Ninja gaiden a su l'égaler.

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
19 août 2012 à 23:57:17

Mouais. Pour te dire, j'irai même jusqu'à dire que DMC et Bayonetta ne sont pas à comparer. Tous deux issus de la tête d'une seule et même personne, l'un a accédé au stade de monument et se compose de 4 opus, l'autre (selon moi, hein), ne sert que de démonstration graphique avec une héroïne des plus pourries, énervantes et pittoresques qui existent, avec une histoire toute aussi énervante et ne fait figure que de pâle copie râtée d'un Devil May Cry original.

Enfin, tout ça pour te dire que, oui, cours t'acheter les 3 premiers sortis en compil' HD, ça en vaut VRAIMENT VRAIMENT le coup. :coeur:

[tekno]
[tekno]
Niveau 10
20 août 2012 à 17:21:05

Ah bon! Avec vos avis je crois que je vais y jouer!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 02:37:13

Tekno : Comme l'ont dit les autres, fait la compil hd et le 4 avant. L'ordre chronologique de la série : 3, 1, 4, 2. Voilà ^^

quand tu auras fini la serie, si ça t'as plus tu prendras DmC DMC. Même si dante est different :o))

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
24 août 2012 à 10:12:44

Le gameplay du nouveau DmC s'annonce Dantesque et même si le nouveau design fait pas l'unanimité le gameplay est dans la continuité des autres opus c'est à dire inégalable (enfin c'est ce que j'en ai vu !).

Vaninn
Vaninn
Niveau 3
24 août 2012 à 23:03:37

Devil may cry est inégalable. Un mélange d'ambiance gothique et rock, une quantité de classe et de charisme énorme, un style de gameplay plus que mémorable (la caméra est emmerdante) mais osef car courir sur les murs avec les deux flingues et la grosse épées... Avec on oublie tout, deux trois vannes par ci, un style combo là, un combat épique contre Vergil en difficulté élevé ça c'est le pied (dans le 3). Devil may cry est pour moi une véritable expérience vidéo ludique. C'est une véritable série de jeux, car oui on joue aux jeux pour faire des choses folles et impossibles, fifa et cod sont des grosses arnaques, tu peux le faire en vrai si tu veux, pas besoin de s'identifier à ces footballeurs de 0 Q.I et ces tueurs en séries de soldats. Dmc,c'est juste du rêve...

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
25 août 2012 à 20:54:57

+10 Vaninn mais bon achete la devil may cry HD collection plutot pas cher est c'est une vrai véritable expérience vidéo ludique comme la dit Vaninn ;)

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
27 août 2012 à 03:26:11

ça dépend ton point de vue.

Tu peux te dire que l'expérience de jeu serra meilleur avec les fondement de bases et donc te porter vers la HD Collection,

Ou te dire que la version la plus récente serra meilleur vu qu'elle regroupe en gros toute les idées des précédents et donc te porter vers DmC Devil May Cry

mais de MON point de vue :

le nek plus ultra : DmC + HD Collection
L'incontournable : HD Collection

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
29 août 2012 à 15:09:50

devilwithin :d)

Le dernier Ninja Gaiden est mauvais :malade:

Une touche que tu spam pour gagner :honte:
et que des combats cinématique entre 2 combat

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
29 août 2012 à 19:48:06

c'est pour cela que je n'ai pas mit de chiffre. même ninja gaiden 2 est déjà simplifié. les vrai bon ninja gaiden sont le 1 et sa version amélioré nommé black.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 20:27:53

On peut aussi évoquer le Sigma 1er du nom, qui, même s'il est bien moins hardcore que la version Xbox (mais quelle fluidité!), avait le bon goût d'ajouter des petits niveaux sympathiques. Ajoutons à cela que ce jeu est aussi resté comme l'un des (si ce n'est LE) softs les plus intéressants du début de l'ère PS3.

Le second (toujours Sigma, j'entends car je n'ai pas fait NGII sur Box) gardait un challenge tout de même intéressant, en dépit d'un level-design de feignasse!

Par contre le 3, de ce que j'en ai vu (la démo) et entendu, je vais me jeter par la fenêtre. Comme quoi la perte d'un créateur peut être fatale pour la qualité des prod' d'un studio.

La vidéo du moment