CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est moi ou...

Le0n-Kennedy
Le0n-Kennedy
Niveau 33
06 août 2012 à 14:56:32

Ce DMC semble beaucoup plus mou et répétitif que les anciens Devil May Cry ? Et ce skin sérieux... Beurk !! :non:

Jean-Gervay
Jean-Gervay
Niveau 10
06 août 2012 à 16:02:22

Ben répétitif on peut pas vraiment dire, et mou je pense pas que ça le soit, c'est quand même un DMC. :(
Mais c'est vrai que ce Dante là ... :hap:
J'espère qu'au cours du jeu il va avoir les cheveux blancs au moins. :noel:

kevindutroll
kevindutroll
Niveau 8
06 août 2012 à 16:14:15

Tu ne crois pas qu'il y a d'autre topics dèja fait où tu peux y mettre ton avis ?

soulemane92
soulemane92
Niveau 10
06 août 2012 à 17:58:08

je trouve les combats plus jouissifs que DMC2 et (au pire) DMC3
gameplay mou ... tu as vu les nouvelles videos parce que la c'est de la mauvaise foi que tu fais

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
06 août 2012 à 19:25:03

"gameplay mou ... tu as vu les nouvelles videos parce que la c'est de la mauvaise foi que tu fais"

:d) Compares donc le hit-design et la fluidité des vidéos de gameplay qu'on a eu avec celles de DMC3 ou DMC4.

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
06 août 2012 à 21:46:01

peut-être avec Dante mais moi qui n'ai pas réussi à supporter Nero qui était très lent, je ne suis pas sur.

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
06 août 2012 à 21:46:02

DMC3 mou :ouch2: on aura tous entandu quelle generation d'attardé :honte:

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
06 août 2012 à 22:18:26

Pour achetez un jeu capcom sur PC faut vraiment etre attardé on plus un BTA :hum:

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
06 août 2012 à 22:28:53

DMC3SE sur PC est juste honteusement mal foutu et très mal optimisé mais ils se sont rattrapés sur DMC4 qui une superior version.

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
06 août 2012 à 23:23:40

Moi avant d'achetez je m'informe un minimum en plus la reputation de Capcom etait bien entachez (pour son taf sur pc) bien avant la sortie du titre bref non seulment tu est un attardé mais un mouton qui prend ce qu'on lui donne bref je pari que tu va courire achetez le reboot de DMC :sarcastic: bien entendu je ne te fait pas la lecon je donne juste mon opinion sur les joueurs de cette gen ! rien contre toi :-)))

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
07 août 2012 à 00:44:53

c'est pas le jeu qui est pourri mais la version enfin ! je te l'accorde moi je ne me fiches pas de tout !

PS toi qui aime testé des truque bien pourri tu vas etre aux anges avec ce DmC :sarcastic:

law_le_retour
law_le_retour
Niveau 10
07 août 2012 à 01:58:40

moi je l'ai pris dmc3 sur pc et c'est vrai que des fois il y a des ralentissements et des problèmes de camera ,qu'il est assez dur mais je l'aime quand même,je trouve la jouabilité pas molle du tout ,j'ai testé la démo de dmc 4 j'ai vraiment aimé nero ce type est génial,après pour le reboot je vais le prendre par curiosité juste pour voir le scénario auquel on va avoir droit parce que j'ai l'impression qu'avec ce reboot de ninja theorie on va en voir des choses délirantes.

law_le_retour
law_le_retour
Niveau 10
07 août 2012 à 02:09:17

Du moment ou dans un beat them all ,il y a des compétences ,des armes à améliorer,des points expérience ou des choses dans ce genre la ,c'est que forcément que se sera répétitif parce que pour avoir les points d'expériences pour améliorer ce que vous avez à améliorer vous ferez les même missions plusieurs fois,dans les mission vous vous battez la plupart du temps il y a des plateformes mais le plus souvent vous vous battez.

soulemane92
soulemane92
Niveau 10
07 août 2012 à 02:19:48

Sur mon PC DMC3 est injouable c'est super lent alors que j'ai une bonne config...

law_le_retour
law_le_retour
Niveau 10
07 août 2012 à 02:47:53

si moi j'utilise une manette de ps3 ou ma psp en CF avec fusagamepad pour jouer ,mais il m'a fallut avant de jouer de cherche les correspondance entre les touches par exemple le jeu sur pc te dit qu'il faut appuyer 1 pour tirer avec une manette de ps3 1 tu sait pas ce que c'est alors j'ai noter à quoi correspondait les touches sur un carnet comme ca 1 = X tirer, 2 = rond attaque rapproché et a force de jouer je me suis habitué ect...
je trouve pas que c'est pas spécialement injouable je suis arrivé à la mission 4 mais la camera est vraiment mauvaise dans ce jeu et faut faire avec :honte: .

Noreyni
Noreyni
Niveau 26
07 août 2012 à 13:43:31

Tele :d) Go jouer sur ps2 à DMC 3, j'te jure que tu le regrettera pas :oui:

soulemane92
soulemane92
Niveau 10
07 août 2012 à 14:48:09

Sur mon PC sur DMC3 dante met 5 secondes chrono pour le combo basique de rebellion :hum:

Noreyni
Noreyni
Niveau 26
07 août 2012 à 20:19:26

Tele :d) Fonces :bave:

soulemane92
soulemane92
Niveau 10
08 août 2012 à 00:32:17

Ce qui m'énerve mon micromania et game n'ont pas le HD collection (et dire que je suis prés de la défense :sarcastic: )

akainu250
akainu250
Niveau 32
08 août 2012 à 11:54:12

Kurokawa999
Posté le 6 août 2012 à 21:46:01
peut-être avec Dante mais moi qui n'ai pas réussi à supporter Nero qui était très lent, je ne suis pas sur."

Ecoute il faut pas se contenter de spammer le devil bringer et faire 2 combos

Nero est très technique quand il s'agit de gérer la barre et les combos en exceed.Je dirais même qu'il est mieux optimisé que Dante dans ce volet malgré que son gameplay sont moins riche

La vidéo du moment