si je me rappel, c'est la mission avec des interrupteurs sphérique, se situant dans une version démoniaque du premier environnement. l’interrupteur dont tu parle se situe non loin du sommet d'un toit, il y a des démon a tête de bouc qui t'allume a coup de magie?
il y a moyen de monter sur le toit, ensuite pour l'atteindre et l'allumé il faut un double saut, le locké et faire le combo aérien mais pas entier, si tu te démerde bien tu finis par l'allumer (même si le compteur de coup baisse entre chaque saut)
enfin je te dit ça de tête ça fait des années que j'y ai pas joué...
je me souviens vaguement d'un autre en plein milieu d'une longue allé (juste avant le boss) ou plein de démon mage (ceux qui se téléporte) t'allume a coup sort, celui-ci c'est simple il faut que tu profite au mieux de ta capacité de saut (bien atteindre la hauteur max du premier saut avant de faire le 2eme...)
après mure réflexion je me rappel, oui c'est le 2eme cas que je viens de t'expliquer qui est le bon: tu te place pile en dessous, et tu vas bien au max de tes jump, tu peux te contenter de l'attaque aérienne simple (helm breaker, celle sans lock)
ça allume trois segment d'un coup de cette manière, entre chaque saut, il n'y a qu'un segment qui s'éteint, donc au fil du temps tu finis quand même par l'allumer entièrement.
et vide la zone avant car les mage sont relou si tes les laisse faire.