CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help Dmc 2 - Mission 14

Casthodiel
Casthodiel
Niveau 7
12 juillet 2012 à 23:47:17

Oui je sais, cest un peu déplacé. Mais le topic Dmc 2 est mort et quand jai recherché, personne n'avait eu mon probleme.

Dans la mission 14, il est question de trouver 4 interrupteurs et de les actionner. Jusque la jai aucun probleme. Or, jen ai trouvé un, et il est en hauteur. Pas moyen de le taper. Donc pas moyen de l'activer. Solution please?

Merci d'avance :D

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
13 juillet 2012 à 00:36:32

si je me rappel, c'est la mission avec des interrupteurs sphérique, se situant dans une version démoniaque du premier environnement. l’interrupteur dont tu parle se situe non loin du sommet d'un toit, il y a des démon a tête de bouc qui t'allume a coup de magie?

il y a moyen de monter sur le toit, ensuite pour l'atteindre et l'allumé il faut un double saut, le locké et faire le combo aérien mais pas entier, si tu te démerde bien tu finis par l'allumer (même si le compteur de coup baisse entre chaque saut)

enfin je te dit ça de tête ça fait des années que j'y ai pas joué...
je me souviens vaguement d'un autre en plein milieu d'une longue allé (juste avant le boss) ou plein de démon mage (ceux qui se téléporte) t'allume a coup sort, celui-ci c'est simple il faut que tu profite au mieux de ta capacité de saut (bien atteindre la hauteur max du premier saut avant de faire le 2eme...)

:ouch: après mure réflexion je me rappel, oui c'est le 2eme cas que je viens de t'expliquer qui est le bon: tu te place pile en dessous, et tu vas bien au max de tes jump, tu peux te contenter de l'attaque aérienne simple (helm breaker, celle sans lock)
ça allume trois segment d'un coup de cette manière, entre chaque saut, il n'y a qu'un segment qui s'éteint, donc au fil du temps tu finis quand même par l'allumer entièrement.
et vide la zone avant car les mage sont relou si tes les laisse faire.

Casthodiel
Casthodiel
Niveau 7
13 juillet 2012 à 00:47:34

Mais comment je locke? Parce que Dante a un locke automatique sur les monstres, mais pas sur les interrupteurs

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
13 juillet 2012 à 00:53:36

????
non t'as un lock verrouillable dans DMC2 sinon tu ne pourrais par faire de projection accompagné, de mémoire j'ai toujours locké avec R1. vérifie si c'est pas une question d'option...

cela dit pour l’interrupteur tu n'est pas obligé, l'attque sans lock suffit largement:
donc double saut max et le coup normal en l'air (celui qui te fait atterrir avec l'épée pointer vers le sol)

Casthodiel
Casthodiel
Niveau 7
13 juillet 2012 à 02:58:57

projection accompagnée? Cest quoi o.o?

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
13 juillet 2012 à 13:17:26

la projection accompagnée c'est quand après le launcher tu t'élèves avec l'ennemi pour lui asséner trois coup de pieds en salto arrière.

Casthodiel
Casthodiel
Niveau 7
14 juillet 2012 à 13:16:51

Jy arrive paAS :snif:

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
14 juillet 2012 à 13:37:36

bon vu que je vais retrouver ma PS2 cet après midi je veux bien faire un effort pour rejouer au niveaux 14 =/ (ça doit pas être compliqué, j'ai terminé le jeu entièrement. J'espère que c'est bien avec Dante que tu joues XD)

j’essayerai de pas trop trainer x)

Casthodiel
Casthodiel
Niveau 7
14 juillet 2012 à 15:34:20

Vous donnez pas ce mal, j'ai réussi ^^''

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
14 juillet 2012 à 15:46:09

ha !!! XD ben je suis content pour toi =3 et bonne continuation en tous cas ^^

Casthodiel
Casthodiel
Niveau 7
14 juillet 2012 à 15:49:30

Merci^^ Maintenant je suis bloquée a Bolverk avec les 2 loups :0

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
14 juillet 2012 à 16:32:58

lui il devrait être fastoche =/ si je me souvient bien, il faut tuer ses loups pour faire apparaître un point faible ou quelque chose comme ça

La vidéo du moment