CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nero qui est il?

nero1994
nero1994
Niveau 5
09 juillet 2010 à 11:50:55

une quetion qui me tue
qui est nero
le fils ou le frere ou le neuveu de dante

LuluViBritannia
LuluViBritannia
Niveau 7
09 juillet 2010 à 13:20:38

Son neveu ^^. C'est le fruit de l'union entre Vergil et une croyante qui vivait dans la ville de Fortuna. La famille de Credo et Kyrie l'ont adopté après la mort de sa mère, durant l'accouchement il me semble.

dantesco
dantesco
Niveau 10
09 juillet 2010 à 13:38:14

Nero est fruit d'imagination limitée des nouveaux développeurs de dmc vu que les créateurs du scénario originel ne sont plus chez capcom!!

vampir-ray
vampir-ray
Niveau 7
09 juillet 2010 à 13:38:32

D’âpres l’histoire ont dit que nero est le fils de vergil mais à-propos de sa mère je ne sais rien :-)

DISCOMANdu34
DISCOMANdu34
Niveau 7
10 juillet 2010 à 14:36:51

a mon avis nero a herité du visage de son pere mais pour se qui est du caractere je pense que c'est de sa mere :rire:
elle devait etre certe croyant mais elle avait peut etre un caractere a la me fait pas chier ou je te butte ! :banzai:
lol voila le delire ^^

Renji10
Renji10
Niveau 10
10 juillet 2010 à 16:28:19

Mais je pense que chronologiquement sa pose un probleme

Spectrophoroth
Spectrophoroth
Niveau 7
10 juillet 2010 à 18:03:56

Oui Vergil l'aurait-il conçue en tant que Nelo Angelo ? Car il semble avéré par plusieurs indices, que sous cette forme il a de nombreux lien avec Fortuna, pour s'en rendre compte il suffit par exemple de lire la description des Bianco Angelo.

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
10 juillet 2010 à 18:33:51

dantesco
Posté le 9 juillet 2010 à 13:38:14 Nero est fruit d'imagination limitée des nouveaux développeurs de dmc vu que les créateurs du scénario originel ne sont plus chez capcom!!

+256890145264154665232245 :ok:
je ne sais comment exprimé la perfection avec laquelle te propos sont juste :fier:

Spectrophoroth
Spectrophoroth
Niveau 7
10 juillet 2010 à 19:08:31

Mais même un protagoniste si maladroitement incrusté, pourrait encore être rattrapé en étant doté d'une origine adroitement élaboré, en accord avec un scénario et un contexte qui pourraient même y gagner en profondeur et en finesse, mais là encore il faut être évidement doté d'une imagination bien placé :hum: !

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
10 juillet 2010 à 19:18:47

en effet, il pourait soit être un perso temporaire qui amène un sujet bien plus sérieux à l'histoire, soit ce qu'on appel en terme scénaristique un faire valoir, un perso servant à metre en valeur un protagoniste ou une nouvelle trame scénaristique...
il y a bien d'autres idées encore mais, nous somme tous arrivé à la même conclusion, le véritable problème n'est pas Nero, mais l'imagination débordante, tel un plat de noodle noyé dans la sauce, de capcom...

Spectrophoroth
Spectrophoroth
Niveau 7
10 juillet 2010 à 20:12:10

Ça c'est certaine :sarcastic: , je serait même près à parier qu'encore maintenant ils n'ont aucune idées précise sur l'origine de ce personnage, le tout semble être enfaite une improvisation permanente pas franchement inspiré, il l'on juste fait à mon avis pour le game-play à partir du Dante de ce teaser: https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00014602/devil-may-cry-4-playstation-3-ps3-dante-enerve-00009359-hd.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
Un Dante qui s'éloignait gravement de l'original et dont la tronche semble avoir servie de base pour Nero.
Maintenant même le "co-scénariste" du 3, de l'anime et du 4, tante sa petite explication en free lance (plus vraiment chez Capcom) avec son DMC4 : Deadly Fortune, sans plus de professionnalisme qu'un hauteur de fanfic, et ce même s'il l'a co-écrit avec Kentaro Yasui (Trinity Blood).

En tous cas Nero pourrait très bien servir de complément scénaristique, s'il était bien utilisé !

Gundam35
Gundam35
Niveau 9
12 juillet 2010 à 00:57:55

Moi j'aime bien le perso de Nero... :nah:

Le changement fait du bien, et on apprécie encore plus de retrouvé Dante par la suite.

Je vois pas pourquoi ils auraient inventé ce personnage à l'arrache alors qu'ils savaient que le jeu aurais été aussi réussi seulement avec Dante.

Nero incarne la fouge et aussi l'ignorance et l'insouciance de sa jeunesse. Ca permet de varié au caractère "Jm'en fou" de Dante.

C'est ptet le coup du sauveur et de la "princesse" qui vous à pas plut ?

Fin bon, Nero est bien sympa comme perso :-)))

Renji10
Renji10
Niveau 10
12 juillet 2010 à 16:32:03

Enfin tout depend de comment on voit les choses le style de combat de Nero change beaucoup de celui de Dante imaginer qu'il auraient été identique.. la catastrophe complete on est bien content de retrouver Dante apres avoir jouer longtemps avec Nero comme le dit Gundam35 mais je pense que le réel objectif du jeu c'est de nous faire voir deux vision du jeu completement differente . Bon apres c'est pas tres tres bien réussis mais il peut y avoir du progres

chaos-d
chaos-d
Niveau 7
12 juillet 2010 à 16:53:31

nero est nul et j l'en merde

idriss976
idriss976
Niveau 6
12 juillet 2010 à 17:47:42

Nero reste un personnage a part pour moi. C'est l'opposé du Démon, c'est ce qui fait de lui un personnage agréable à pendre en main. Mais je pense que Nero est une rencontre de plus pour DANTE si le petit ne réapparait plus dans les prochains volets ou sinon c'est de lui que sera tiré le scénario du 5,

Spectrophoroth
Spectrophoroth
Niveau 7
12 juillet 2010 à 19:53:22

"Pourquoi ils auraient inventé ce personnage à l'arrache, alors qu'ils savaient que le jeu aurais été aussi réussi seulement avec Dante ?"

Et bien à mon avis, parce-que leurs concept de base n'était justement que "seulement Dante" ! Comme je l'est dit plus haut, il faut se rappeler ce teaser: https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00014602/devil-may-cry-4-playstation-3-ps3-dante-enerve-00009359-hd.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
Dante y était finalement plus proche de Nero que de sa version définitive, et il est fort possible que c'était ça leurs concept initial, auquel ils ont apporté de nombreux ajout, si bien qu'il fut certainement juger trop éloigné du personnage, ainsi il ne leurs restait plus comme possibilité que d'en faire un nouveau. Et ce personnage n'était plus Dante, la plus simple façon de justifier sa ressemblance était de le lier avec le jumeau disparu de se dernier, Nero Angelo/Vergil, et par la même de lui on trouver un nom et aussi plein d'idée d'ennemis.
Après il est d'ailleurs assez amusant de remarquer que l'intro du jeu semble être un petit clin d'œil de ce fameux teaser (la ruelle).

Et Dante dans tous ça, et bah ayant été sacrifié au profit du petit nouveau, il ne lui restait plus qu'a être refait depuis le début et de préférence le plus différemment possible de Nero, si bien que le résultat en est presque caricatural, que sont game-play n'a pratiquement pas évolué et qu'il se retrouve nettement moins impliqué que par le passé. Bref, ce personnage n'est dans cet épisode pas franchement aussi bien finalisé que son jeune concurrent.

Omega_rush
Omega_rush
Niveau 10
13 juillet 2010 à 14:08:17

Mais LOL toutes les hypothèses de fan-boy ! Nero on ne sait pas qui c'est point barre.

dantesco
dantesco
Niveau 10
13 juillet 2010 à 22:52:02

Même les développeurs ne savent pas qui c'est alors ne cherchez pas trop!!

La vidéo du moment