CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dmc 5 probleme de camera?

Assassin_83
Assassin_83
Niveau 2
08 juillet 2010 à 01:07:28

Bonjour , tout est dans le titre ^^

Luffy971
Luffy971
Niveau 7
08 juillet 2010 à 20:09:03

bah c'est obligé qu'il y ait des problêmes de caméras le tous c'est que ça reste correcte.

non le problême de dmc c'est surtout qu'il y a une certaine rigidité dans le gameplay inscrit depuis dmc 1er du nom que bayonetta à réussi à rendre plus souple

dantesco
dantesco
Niveau 10
08 juillet 2010 à 21:42:47

C'est normal les créateurs de bayonetta sont ceux qui ont fait le premier dmc, ils auraient rendu les caméra plus attractives et le gameply plus souple dès le 2 s'ils avaient garder le projet, mais bon ils étaient occupés à nous pondre RE4 :bave:

Spectrophoroth
Spectrophoroth
Niveau 7
10 juillet 2010 à 18:08:02

Il est certain que le système de caméra pourrait être grandement amélioré, par exemple pour mieux suivre l'action, et que le game-play peu encore largement être développé et affiné.

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
10 juillet 2010 à 18:44:07

Luffy971
Posté le 8 juillet 2010 à 20:09:03

non le problême de dmc c'est surtout qu'il y a une certaine rigidité dans le gameplay inscrit depuis dmc 1er du nom que bayonetta à réussi à rendre plus souple

heu je comprend pas là, rigide? moi je dit on a pas la même conception de la rigidité
même en comparaison de bayonetta, je ne comprend vraiment pas de quoi tu parles... ha tu veux dire, que dmc tu peux pas sortir de combo, si tu fais n'importe quoi avec les touches?
ha ui la je comprend :)

Spectrophoroth
Posté le 10 juillet 2010 à 18:08:02

Il est certain que le système de caméra pourrait être grandement amélioré, par exemple pour mieux suivre l'action, et que le game-play peu encore largement être développé et affiné.

oui la caméra peut être changer, à l'instar d'un bayo ou GOW
mais force est de constater que dans un sens ou dans l'autre il y a toujours des soucis de caméra, je ne suis pas à 100% pour un caméra plus centrée sur le coté cinématique des combat.
je pense aussi à ninja gaiden 2 qui parfois à de splendide point de vue, et des fois du gros nawak

Spectrophoroth
Spectrophoroth
Niveau 7
10 juillet 2010 à 18:52:53

Et justement il n'est pas nécessaire d'avoir à 100% un point de vue cinématique centré sur l'action en cours, il y a un ingénieux moyen de varier habilement et progressivement entre un tel mode et la traditionnel caméra "deuxième personne" :-) !

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
10 juillet 2010 à 18:57:02

2 eme personne? c'est à dire? :)

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
10 juillet 2010 à 19:00:07

désolé double poste mais:
je ne suis pas à 100% pour un caméra plus centrée...
vuex dire que je ne suis pas totalement pour, ça n'exprime pas la proportion a laquel je souhaite que la caméra osit en mode cinématique. désolé j'avoue ne pas avoir été très clair sur ce coup là :ok:

Spectrophoroth
Spectrophoroth
Niveau 7
10 juillet 2010 à 19:21:36

Si, tu a été très clair, c'est moi qui est jouer avec le pourcentage pour illustrer mon idée :rouge: !

Par "deuxième personne", j'entends le type de caméra principal de DMC, un point de vu dans le décors qui est presque fixe ou qui a sont propre mode de déplacement, tel un autre personnage nous observant, évidement par moment se mode laisse là place à une caméra "troisième personne" que l'on peut faire tourner à notre guise autour du héros.

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 juillet 2010 à 20:09:47

ouai ca c le mode parfait

dantesco
dantesco
Niveau 10
12 juillet 2010 à 13:38:15

Bon bein owened capcom again!!
http://www.ps3gen.fr/insomniac-vanquish-gears-of-war-sous-acide-actualite-11857.html

La vidéo du moment