CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[No-Troll] Capcom à ses responsabilités

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
11 juin 2012 à 16:17:30

Je vais essayer de faire court sans pavé pour vous dire ce que je pense après libre à vous de donner votre avis ou d'apporter des corrections.

Pourquoi toujours montrer du doigt Ninja Theory et le reboot sur lesquels ils travaillent actuellement ?
Pourquoi désirer que l'histoire originale continue plutôt qu'on reboot ?

L'histoire avait plein de zones d'ombres uniquement parce que les scénaristes de DMC ont fait preuve d'une rare incompétence et que le scénario en plus d'être bidon n'exploitait même pas des personnages pourtant mémorables.

Vu que l'histoire stagnait depuis des lustres ces nazes ont refilé tout le boulot à un autre studio.

Donc c'est pas la peine d'insulter Ninja Theory car ces pauvres dévs se mettent en quatre pour nous pondre un jeu digne de ce nom qui renouvelle au passage la série.

Forcement :

changement de studio :d) changement de jeu

Et donc changement de personnage, de gameplay, d'ambiance, de décor etc...

Je vois pas comment un studio occidental pourrait produire le même résultat qu'un studio japonais alors c'est pas la peine de pester sur chaque différence entre le jeu original et celui qui arrive.

cause à effet

Si l'idée d'un reboot ne vous plait pas tant pis c'est votre droit mais sachez que si Capcon à pris cette décision c'est d'une part parce qu'ils ont décidé de foutre DMC à la poubelle pour récupérer Resident Evil qui à engrangé assurément plus de pognon et d'autre part parce qu'ils avaient la flemme de nous chier un scénario décent.

Conclusion :

Ne vous en prenez pas à Ninja Theory et au reboot, mais admettez plutôt la responsabilité des créateurs originaux.

okashiraa
okashiraa
Niveau 7
11 juin 2012 à 16:29:09

Je suis à 100% d'accord avec toi. Tout les remarques doivent être faites a capcom et leur politique plus que douteuse vis-a-vis des fans (rien que la série street fighter et les dlc recemment les prouves) On ne pourra critiquer Ninja théorie qu'une fois le jeux en main. Mais je ne me procurerai jamais ce jeux en neuf, je n'adhére pas aux politiques de capcom

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
11 juin 2012 à 17:36:57

Pasreil qu'okashiraa, mais bon je suppose que vous le saviez déjà pour moi. :noel:

soulemane92
soulemane92
Niveau 10
12 juin 2012 à 13:28:03

+1 grave les gens qui croient que:

CASHCOM = Bien
NT = mal

CASHCOM a laisse la licence a NT

Et NT se tuent a faire de leur mieux et les gens continuent de gueuler :hum:

Yoshui
Yoshui
Niveau 3
12 juin 2012 à 13:36:32

Parce que c'est de la merd* :ok:

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
12 juin 2012 à 13:37:54

Je sais pas si t'as lu, Yochie (ça convient bien avec ton expression), mais c'est écrit No-Troll. Si tu penses que c'est de la merde, explique en quoi TU N'AIMES PAS. Encore un dégénéré mental...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2012 à 13:40:48

SURTKYO le dégénéré mental c'est toi aussi a prendre tout le monde pour des troll et surtout parce que tu va acheter ce jeu de merde :hap:

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
12 juin 2012 à 13:43:45

t'as phrase à perdu tous son sens lorsque tu as marqué "et surtout parce que..." =w=

la suite est un grand classique, pas la peine de le rappeler XD

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
12 juin 2012 à 13:51:15

Marchand-2sable
Posté le 12 juin 2012 à 13:40:48
SURTKYO le dégénéré mental c'est toi aussi a prendre tout le monde pour des troll et surtout parce que tu va acheter ce jeu de merde

Je prends les gens comme toi pour des trolls, pas tout le monde. A la différence de toi, je n'insulte pas ceux qui achètent ou non ce jeu. A part ça, tu peux me traiter de dégénéré mental, ça me fait ni chaud ni froid. Je dirais même que venant d'un abruti comme toi, ça tient du compliment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2012 à 13:55:38

ta dit que j'étais un troll juste parce que j'avais critiquer une posture de Dante rien que sa... :sarcastic:

soulemane92
soulemane92
Niveau 10
12 juin 2012 à 14:05:24

Marchand-2sable Voir le profil de Marchand-2sable :d)

serieusement arrête toi et trois autres personnes dont je citerais pas le pseudo (ils se reconnaitront) avez retourné presque tout le forum contre vous

felicitations :bravo:

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
12 juin 2012 à 14:49:21

Au final troll ça me semble trop gentil.

Les troll arrivent chient et dégagent. Lui il arrive et il chie tous les jours à croire que c'est une usine.

Non, minable ça me semble plus approprié quoiqu'un peut brutal dans le genre vérité vous me contredirez pas les gars hein ? :-)))

Désolé mais il avait qu'à pas pourrir mon topic tranquille.

La vidéo du moment