Vu la rumeur d'un Devil May Cry 5 (le vrai) en production à venir par Capcom, on peut penser qu'il ne s'agira pas de DmC 2 à moins de ventes convaincantes. Connaissant la stratégie de Capcom, pas mal de ventes seront ôtées à une attente d'une version "SE" avec du DLC et du contenu en plus si contenu il y a. Vu que Vergil est à 75% sûr d'être dans ce jeu (inutile de discuter là-dessus, il s'agit là de mon impression, elle est contestable), s'il n'est pas présent en personnage jouable dans la version Day One, il le sera en DLC/Special Edition. Ce qui permettrait de grappiller les ventes "perdus" par les frileux voire quelques ventes en plus. A voir. Mais avec la rumeur citée au début de mon message, j'ose espérer qu'il s'agisse de ça.
Deux ans et demi pour un Devil May Cry c'est très raisonnable, DmC a été en pré-dev' depuis 4-5 ans (en Janvier 2013, sortie du jeu) pour un résultat très risqué, quoi qu'on en dise. Je ne pense pas qu'ils puissent bâcler une telle licence, peu importe cette direction (là aussi, c'est pas le sujet), à l'inverse d'un Call of Duty... Par contre, s'il vous plait, engagez des scénaristes de chez NT pour DMC 5, parce qu'on aimerait bien une histoire correcte.