CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de Kat

kazetaki
kazetaki
Niveau 7
23 mai 2012 à 03:12:15

Premier topic (il me semble) sur le personnage de Kat(ce qui change, avouez-le, des topics sur l'apparence de Dante)!

Il a pour but de rassembler des informations sur cette mystérieuse jeune femme, de partager ses impression et d'essayer de deviner de quoi elle sera capable.
_______________________________________

Donc pour ma part, je pense qu'elle a un lien avec le tag (il n'y a qu'à voir les deux bombes de peinture qu'elle a sur sa ceinture)... Peut être qu'avec ces fameuse bombes, elle peut dessiner des sceaux magiques? Il y a aussi une sorte de *plan* qu'elle porte derrière son dos, il a peut être un motif découpé pour pouvoir taguer un sceau rapidement, en cas d'urgence.

Vergil77
Vergil77
Niveau 46
23 mai 2012 à 03:42:11

Naça change trop quand on s'est habitué a Trish,Lady et les autres....

Le chara design a vraiment changé et ça se voit;...

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
23 mai 2012 à 11:40:11

No shit...

Brandondu77
Brandondu77
Niveau 8
23 mai 2012 à 12:23:42

Cool un topic sur Kat :)

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
23 mai 2012 à 14:41:27

J'attends de voir le jeu pour la juger.

Parce que dans les DMC girls, autant j'adore Trish et Lady, autant Lucia et Kyrie, on repassera...

Go-Baby-Go
Go-Baby-Go
Niveau 7
23 mai 2012 à 16:37:27

J'me voyais pas être aussi rabat-joie mais après avoir vu les nouveaux screen, je constate qu'il n'y pas que Dante qui a une sale gueule...

Décidément, le Chara-Design ce n'est vraiment pas le point fort de Ninja Theory.
En même temps, on ne pouvait s'attendre à autres choses avec un ex Punk des années 80's en guise de directeur artistique.

Enfin je reste tolérant, après tout, le bon goûts, la sobriété et l'élégance n'est malheureusement pas donné à tout le monde...

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
23 mai 2012 à 19:03:40

Perso j'aimais bien, jusqu'à ce qu'on voit clairement son visage.

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
23 mai 2012 à 19:50:13

C'est juste ses lèvres en fait que j'aime pas, j'sais pas c'est bizarre... Bon après c'est personnel donc bon.

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
23 mai 2012 à 20:33:54

pour moi ca va, les DmC girls ne m'ont jamais marqué a part Trish dans le 1 pour sa ressemblance avec la mère de Dante.

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
23 mai 2012 à 21:09:29

Elle est sympa mais n'arrive pas à la cheville de Lady !! èwé

Mais on dirait une fille un peu innocente sur ce principe j'aime bien ^^

j'attends de voir ce qu'elle vaut sur le terrain !!!

Brandondu77
Brandondu77
Niveau 8
23 mai 2012 à 21:26:43

C'est vrai elle peut pas dépasser lady>all

http://images.wikia.com/devilmaycry/images/8/84/Lady_4.jpg :coeur:

kazetaki
kazetaki
Niveau 7
23 mai 2012 à 22:25:14

Nan mais Lady, c'est the classe quoi!

Telekinesis-6: Il faudra que je regarde ça; c'est à quel moment? Quand il passe à travers le vitrail?

kazetaki
kazetaki
Niveau 7
24 mai 2012 à 02:58:52
  • Mate la vidéo, ne voit rien*

...

  • Regarde un peu en arrière*

...!

Merde oui! Bien vu! :D

On dirait bien un tag, il semble que j'ai été dans le vrai (merci pour le lien! ^o^). :)

Sinon pour la cuisse de Lady, elle a très bien pu la laisser sécher à l'air... Car bon, elle se prend la lame de son arme et marche l'air de rien <<rien de grave. La la la, la la...>>.

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
24 mai 2012 à 21:46:30

simpa ce topic sur Lady !!! :o)) :coeur:

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
24 mai 2012 à 22:53:24

:oui:

abdoulemul
abdoulemul
Niveau 9
25 mai 2012 à 18:52:10

En anime, ca rend pas terrible! :malade:
http://www.pureanimegallery.com/d/3373-1/miss-lady-devil-may-cry.jpg

kazetaki
kazetaki
Niveau 7
25 mai 2012 à 19:53:50

Ouais, merci... xD

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
25 mai 2012 à 20:13:42

Moi je la trouve super belle !!!

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
25 mai 2012 à 20:15:03

:desole: double poste ! je parle de Lady !!!

La vidéo du moment