Je ne pense pas que l'auteur a voulu généraliser en disant ça, il le précise lui-même. Evite de te sentir concerné, parce qu'il n'y a que ceux qui ont dit que le nouveau Dante était gay qui se reconnaitront. Ensuite moi j'ai également connu Dante avec ses cheveux blancs et son manteau rouge qui au final lui donnait un véritable style.
Après ce qui est dommage c'est que ceux qui ont vécu l'époque où Dante était dans ce style, pour le plupart en tout cas, n'arrivent pas à s'adapter au changement. Ca nous a tous choqué de voir un Dante complétement retravaillé. Pourtant NT a su prouvé qu'au fil du temps et ben ils faisaient de plus en plus évolué ce style qui était tout bonnement horrible lors du premier trailer.
Mais bon, selon moi c'est surtout les préjugés envers Capcom, NT, les anciens DMC etc qui poussent un peu les gens à réagir ainsi face à ce DmC, on a quand même pu voir sur le forum des gens qui finalement ont réussis à s'adapter à ce nouveau style, à trouver des bons points qui leurs conviennent, chacun son avis à ce sujet.
Après moi je pense que les véritables trolls c'est pas tellement ceux qui critiquent le physique de Dante en expliquant leurs avis, mais plus ceux qui généralise en disant que son look est gay, qu'il est moche etc sans développer et également, en employant des insultes. Ils n'argumentent pas donc forcément, on se met en colère face à ce genre de personnage qui n'est ici que pour imposer sa loi, alors qu'on nous à tous un avis différent à dire.