CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question ...

kaz3l
kaz3l
Niveau 6
17 avril 2012 à 08:13:24

Pourquoi tout le monde ( en partie ) dis que dante es gay ?? perso il peut avoir le look qu il veux du moment qu on voit des bout de monstre voler dans tout les sens :D et si on commence comme ca tout les persos de jeux vidéo seronts critiquables car aucun ne pourras etre aimer a 100%

bref tant que le jeu es bon

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
17 avril 2012 à 11:55:26

le probleme du stereotype voila.

si ça se trouve le Dante Original est gay, on n'en sait rien, mais il fait viril et vieux alors naaaonnnnn pas ça. par contre voila on met un mec jeune au cheveux courts c'est un gay forcément.

mar1243
mar1243
Niveau 10
18 avril 2012 à 02:01:46

C'est juste que dire qu'un personnage est gay permet sûrement aux gens évitant ce terme à expliquer de part en part les défauts au niveau physique et/ou psychologique du personnage. Forcément quand quelqu'un est gay il faut que se soit un jeune garçons qui semble frêle avec une coiffure punk comme le dirait certains, forcément...

mar1243
mar1243
Niveau 10
18 avril 2012 à 02:06:44
  • employant ; et pas évitant, désolé du double-post.
Sward
Sward
Niveau 10
18 avril 2012 à 07:45:08

Je n'ai jamais dis que le nouveau look de Dante faisait gay... Et pourtant je l'apprécie pas. Je crois juste que toute cette histoire c'est juste une question de nostalgie. Les newbies qui viennent de découvrir Devil May Cry comprendront pas les anciens fans. Nous avons toujours jouer avec Dante, celui qui a une coiffure blanche et une tenue rouge. Nous sommes depuis des années habitués à ce Dante là.

Mais bien évidemment, personne ne peut comprendre cela, et on passe forcément pour des « trolls ». D'ailleurs, ce mot commence à être tellement spammé que ça en devient plus drôle.

mar1243
mar1243
Niveau 10
18 avril 2012 à 14:24:13

Je ne pense pas que l'auteur a voulu généraliser en disant ça, il le précise lui-même. Evite de te sentir concerné, parce qu'il n'y a que ceux qui ont dit que le nouveau Dante était gay qui se reconnaitront. Ensuite moi j'ai également connu Dante avec ses cheveux blancs et son manteau rouge qui au final lui donnait un véritable style.

Après ce qui est dommage c'est que ceux qui ont vécu l'époque où Dante était dans ce style, pour le plupart en tout cas, n'arrivent pas à s'adapter au changement. Ca nous a tous choqué de voir un Dante complétement retravaillé. Pourtant NT a su prouvé qu'au fil du temps et ben ils faisaient de plus en plus évolué ce style qui était tout bonnement horrible lors du premier trailer.

Mais bon, selon moi c'est surtout les préjugés envers Capcom, NT, les anciens DMC etc qui poussent un peu les gens à réagir ainsi face à ce DmC, on a quand même pu voir sur le forum des gens qui finalement ont réussis à s'adapter à ce nouveau style, à trouver des bons points qui leurs conviennent, chacun son avis à ce sujet.

Après moi je pense que les véritables trolls c'est pas tellement ceux qui critiquent le physique de Dante en expliquant leurs avis, mais plus ceux qui généralise en disant que son look est gay, qu'il est moche etc sans développer et également, en employant des insultes. Ils n'argumentent pas donc forcément, on se met en colère face à ce genre de personnage qui n'est ici que pour imposer sa loi, alors qu'on nous à tous un avis différent à dire.

mistermr
mistermr
Niveau 4
18 avril 2012 à 21:20:52

kaz3l a raison je trouve 's'enfout et puis l'ancien Dante avait des cheveux blanc (ce qui , je trouve , était super moche )et c'était pas mieux et sa robe/cape faisait moyennageuse :p

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
18 avril 2012 à 21:43:15

Questions de goût je suppose , parce que même si je me suis fait à ce nouveau Dante , il reste quand même pour moi à des lieues de l'original :hap:

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
19 avril 2012 à 23:56:57

kaz3l Voir le profil de kaz3l
Posté le 17 avril 2012 à 08:13:24
"perso il peut avoir le look qu il veux du moment qu on voit des bout de monstre voler dans tout les sens :D"

j’irai quand même pas jusque là. J'ai absolument rien contre le nouveau il reste dans la bonne moyenne pour faire un bon Dante. Mais je regrette Dante c'est Dante. C'est pas War, Kratos ou Zhao Yun. Non ça reste Dante.

J'estime qu'on as quand même le droit à un minimum d’exigence =3

La vidéo du moment