Je sais pas pour vous, mais moi je déteste les combos aériens.. dans le 1 encore, c'était pas trop abusé et puis le personnage ne restait pas dans les airs parce qu'il mettait un coup..
A la limite, tirer en l'air.. OK, pourquoi pas, mais mettre des coups en l'air et "planer".. on s'fout de ma gueule là xO
Ok j'aime les DMC, je déteste les combos aériens du 3. Surtout dans les vidéos de "combosmégatropstylédelamortkitu" du 3 que j'ai vu sur youtube. Un youtubeur trop fier de son combo apparemment, j'ai juste trouvé ça ignoble pour ma part
Je déteste aussi les attaques tournoyantes improbables du genre "la faux qui tourne" dans ce nouveau DmC, c'est moche, c'est pourri ça a l'air de faire aucun dégât vu comment c'est mal foutu.. mais comme par hasard ça fera pas mal de dégât vu comment c'est merdique.. 
(dans le 3 aussi y'en a une avec sa rebellion.. arme qui sort de nul part d'ailleurs. Ce qui est complétement débile de sa race puisque dans DMC 1 QUI EST APRES LE 3, Dante se retrouve avec Force Edge et non rebellion.. Bref.. oui vous l'avez deviné je suis un amoureux d'Alastor)
Ah.. et le must c'est que je retrouve les attaques circulaires pourries et en plus aériennes du 3 dans celui-là juste pour foirer mon plaisir.
Où est passé la puissance de Dante du 1 où lorsque l'on mettait un coup on sentait sa force ?
Je profite aussi pour rager de toutes la panoplie d'armes et de coups qu'on a dans DMC 3, excusez-moi 
Mais dîtes-moi, à quoi servent tous ces fucking coups inutiles ? Dans le 1 on avait peu de coups certes, mais ils servaient et étaient efficaces au moins. On avait peu d'armes, mais elles avaient leurs spécificités et étaient efficaces aussi. Fini la raj du 3