après avoir vue les commentaires sur le forum de l’édition HD,
tous mes doutes ont disparu...:
Capcom me p.t' les c...ll.s !
sérieux, il faut bien savoir que le upscale qu'ils ont effectué, est limite à la portée de toute personne initié au modding ou au paramétrage de configuration d'un jeu.
en gros un mec d'une société tiers c'est levé tous les matins la tronche enfariné, et à lui tout seul en 6 mois il a "mis à l'échelle" une version "non ouverte" du soft(pas d'accès aux animations, aux scripts, aux textures, etc...)
puis un autre a implémenter des fonctions de menu pour les "contenus" bonus.
ce que je viens de dire est caricatural, mais en toute honnêteté, un tel manque de "finition/peaufinage" dans ce qui devrait être un "collector" c'est juste un foutage de tronche. j'ai passé 2 mois a trifouiller des jeux au niveaux script, et contenu. recréer une cinématique pour pouvoir la réenregistré au format HD n'a rien d'un boulot difficile.
sauf si biensure, capcom a perdu les outils de développement du 1, ce qui est juste incroyable, ou pire si ils n'ont pas voulu le fournir à la société en charge de la conversion.
bref je suis sur le cul. j'espère que ceux qui l'ont prit ne sont pas trop déçu, mais perso moi je le suis totalement.