Il a eu beaucoup de point negatif car les kikous fanboy de la serie juge sur le look du perso.
Hier j'ai regardé la dérnière video et les gars etait choquer par :
1- Dante a poil, qui ce change en 1/2 sec et qui ressort de son VAN ( PS: Grosse signature a la DMC), je suis desoler mais le perso Dante ce veut etre vulgaire.
2- Le demon lui dit " Tu es comme ta trainée de mère" OO rien de choquant aussi,surtout venant d'une creature de l'enfer.
3- Un doigt d'honneur.
Conclusion: On ne juge pas un jeu sur un perso et sa ce trouve que ce Dante a vécu toute sa vie dans la rue, peut etre en rapport avec sa tenu vestimentaire non? on connais rien de ce perso sa va etre l'occasion de le découvrir et il m'a l'ère plus poussé au niveau narration.
Kurokawa999
Posté le 2 avril 2012 à 22:02:39
ou alors ils en ont plus rien a carrer depuis longtemps de leur jeux. quand on voit street fighter x tekken.
Non SFxTK est pareille que SF4 mais ni plus ni moins accesible c'est juste que les gars veulent pas lacher SF4 pour la simple et bon raison que certains grand joueur n y joue pas encore et puis quand ils y jouent c'est que des binome SF comme RYU & KEN -_- je vois pas l'intêret .