CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Minute papillon

exx-boewolf
exx-boewolf
Niveau 6
02 avril 2012 à 01:05:57

VVoilà depuis quelque temps je me pose souvent cette question (un peux folle je sais) , mais croyez-vous reelement que Capcom laisserais vraiment Dmc , qui es je pense l'une de leur licence far ? Pour moi sa cache un truc, il ne sont pas assez fous je pense pour tenter ce jeu qui n'a pour instant reçu bien plus d'avis négatif que positif et ce dès la première vidéo dévoiler .
Tout les théorie sont permise pour l'instant de une pause bête et méchante à qui sait un projet de la part de Capcom direct avec beaucoup plus d'ampleur

Ps: laisser une au moins une chance au jeu. Il ne faut pas le voir comme un bide mais comme un nouvel oeil sur la série.

Ps 2: je ferai personnelement parti de se qui vont l'acheter et une fois terminer je pense l'envoyer à Sizefac ou le Jdg qui se feront un plaisir de le démonter je pense

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
02 avril 2012 à 02:44:18

JDG c'est du retro gaming, il osef complet de ta licence DMC :ok:

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
02 avril 2012 à 04:08:34

Donc tu veux acheter le jeu et contribuer à son succès, mais tu veux quand même l'enfoncer ? Lol.

sasedx
sasedx
Niveau 10
02 avril 2012 à 06:07:52

J'avoue que c'est un peu bizarre comme réflexion :(

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
02 avril 2012 à 14:47:18

"trash-gamer" sizefac par contre il pourrait très bien tester ce jeu XDD

sinon j'ai plus d'idée en ce qui concerne CAPCOM ._.

je vois ce qu'ils ont voulut faire mais le résultat n'a pas l'air de fonctionner sur "l'ancienne génération"

ils se sont dit : "Devil May Cry" reste une de nos meilleur licences à ce jour, alors pourquoi pas élargir le publique en mettant une touche d'occidentalisation ?

le problème c'est que le publique de base est plus tiré vers la "version japonaise" alors vous vous demandez sans doutes comment ils arrivent encore à garder confiance ?

je crois qu'ils misent tous simplement la carte du gameplay. Si le jeu garde son punch en terme de maniabilité, ça ne peut qu'être positif pour les vétérans.

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
02 avril 2012 à 22:02:39

ou alors ils en ont plus rien a carrer depuis longtemps de leur jeux. quand on voit street fighter x tekken.

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
02 avril 2012 à 22:16:22

c'est un peu radical comme idée non ? =/ Street "Fighter x Tekken" c'est une question de goût. T'imagines pas le nombre de personnes qui adore "Marvel vs Capcom" ou bien "Cross Edge"

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
03 avril 2012 à 02:45:46

Ils ont tous de même réussis a bien vendre Resident Evil 5 malgré se que pensais les fans de la série. Il pense refaire le même coup avec DMC.

Drebin-831
Drebin-831
Niveau 9
10 avril 2012 à 12:32:34

Il a eu beaucoup de point negatif car les kikous fanboy de la serie juge sur le look du perso.
Hier j'ai regardé la dérnière video et les gars etait choquer par :

1- Dante a poil, qui ce change en 1/2 sec et qui ressort de son VAN ( PS: Grosse signature a la DMC), je suis desoler mais le perso Dante ce veut etre vulgaire.
2- Le demon lui dit " Tu es comme ta trainée de mère" OO rien de choquant aussi,surtout venant d'une creature de l'enfer.
3- Un doigt d'honneur.

Conclusion: On ne juge pas un jeu sur un perso et sa ce trouve que ce Dante a vécu toute sa vie dans la rue, peut etre en rapport avec sa tenu vestimentaire non? on connais rien de ce perso sa va etre l'occasion de le découvrir et il m'a l'ère plus poussé au niveau narration.

Kurokawa999
Posté le 2 avril 2012 à 22:02:39
ou alors ils en ont plus rien a carrer depuis longtemps de leur jeux. quand on voit street fighter x tekken.

Non SFxTK est pareille que SF4 mais ni plus ni moins accesible c'est juste que les gars veulent pas lacher SF4 pour la simple et bon raison que certains grand joueur n y joue pas encore et puis quand ils y jouent c'est que des binome SF comme RYU & KEN -_- je vois pas l'intêret .

[Dante-Liquid]
[Dante-Liquid]
Niveau 10
10 avril 2012 à 13:30:36

"exx-boewolf
Posté le 2 avril 2012 à 01:05:57
VVoilà depuis quelque temps je me pose souvent cette question (un peux folle je sais) , mais croyez-vous reelement que Capcom laisserais vraiment Dmc"

Ils l'ont bien fait pour Devil May Cry 2

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
12 avril 2012 à 14:16:03

"[Dante-Liquid]"

Et y ont réajusté le tire avec DMC 3 XDD

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
12 avril 2012 à 20:22:45

Moi aussi je pence qu'un vrai DMC 5 est on chantie comme cefut le ca pour RE 6 et LP 3 !!! ils attende peut etre la sortie de ce reboot pour fair une annonce ?!!

La vidéo du moment