J'ai toujours voulu savoir un truc que j'ai pas eu le temps de faire, vers les dernières missions, après avoir défoncé phantom, en plein millieu du lieu, ya une sorte de "bosse" qui sort du sol, il est dit, en appuyant sur O, qu'on peut le briser, mais faut un truc spécial...
C'est quoi ?
Que trouve t-on ensuite ?
Post ici car le fofo dmc2 est dead
Bonsoir