CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui achètera ou pas DMC ???

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
09 février 2012 à 00:12:03

Il fait un peu ce qu'il veut hein.

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
09 février 2012 à 04:09:51

Non car c'est illégal

Ravermeister
Ravermeister
Niveau 10
09 février 2012 à 08:42:52

Celui qui n'a jamais pêché, jette la première pierre comme on dit :hap:

Même si le mec n'a pas l'air malin de jouer les petits rebelles, faut pas jouer les hypocrites non plus...

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
09 février 2012 à 09:29:07

Ouais, je suppose qu'ici personne n'a jamais téléchargé de musique, film, jeu, ... Et moi je suis le plus grand fan de ce nouveau DmC.

Brandondu77
Brandondu77
Niveau 8
09 février 2012 à 18:01:38

J'ai pas envie de l'acheter,je vais juste regarder des walkthrough dessus.

Go-Baby-Go
Go-Baby-Go
Niveau 7
09 février 2012 à 21:19:01

"je le téléchargerai illégalement."

Encore faut-il qu'il sorte sur PC... et pour cette épisode j'en suis pas totalement sûr...

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
09 février 2012 à 21:54:52

HierKommtAlex Voir le profil de HierKommtAlex
Posté le 9 février 2012 à 09:29:07

"Ouais, je suppose qu'ici personne n'a jamais téléchargé de musique, film, jeu, ... Et moi je suis le plus grand fan de ce nouveau DmC."

:d) FAUX !!!! J'en suis à ma 26ème Bande Originale Téléchargé à ce jour !!! XDD et je compte bien faire de même avec celle de ce DmC x)(quand ils l'a sortiront =/) je me retiens juste de télécharger les films et les Jeux. Les animes pas de problèmes tant que la licence n'a pas été acheté donc c'est bon pour certain :content:

Sinon pour la mise à jour XDD

Pour DmC : 27

Contre DmC : 21

Supremmar
Supremmar
Niveau 16
11 février 2012 à 20:25:57

je l’achèterais pas : Prkoi ?

Ben dmc4 le perso de nero a suivie la mode cheveu long bracelet veste avec gilet a capuche bref la mode cette année.Mais sa passé sa resté dans le standard.

Pour dmc dmc les dev ce sont dit whaa on va touché le plus de joueur ont va fair un perso a la mode et bim un metrosexuelle est arrivé avc pr nom dante, seul erreur ? hey bien les fan de dmc non pas 13 ans et ne sont pas fan de tokyo hotel, mauvaise étude de marché, mauvais marketing mauvais développement et la sentence est direct.... une vente de moins.

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
11 février 2012 à 22:00:28

c'est vrai qu'avec ton écriture et tes préjugés physiques qui sortent d'on ne sait ou (un métrosexuel est quelqu'un qui s'occupe beaucoup de soi, je vois pas le rapport avec Dante), on voit que certains "fans" n'ont absolument pas un âge mental ou physique de 13 ans.

Pas la peine de jouer les connaisseurs avec le marketing. on fait pas un jeu comme on fait un aspirateur, même si on vise un public ce n'est pas la même démarche pour convaincre.

Et puis franchement, c'est pas venu à l'esprit de certains qu'ils ont pris de gros risques pour faire ce qu'ils voulaient? Au lieu de crier tout de suite à la mise à la mode du jeu. Ils ont reçus les coups de gueule des fans, ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour convaincre mais n'ont rien changé sur le look de Dante à part ajouter les cheveux blancs en mode spécial.

Alors tes arguments en mode pisseuse: :sors:

mar1243
mar1243
Niveau 10
13 février 2012 à 19:10:20

Moi j’achèterai ce DmC, car pour moi peu importe qui l'a fait, pourquoi, comment etc... Pour moi chaque jeu à quelque chose d'unique et moi j'ai hâte de jouer à celui-là pour voir quelle originalité, que se soit pour son histoire ou son gameplay, il détient...

Pour DmC: 29

Contre DmC: 22

tekken4life
tekken4life
Niveau 7
13 février 2012 à 22:35:52

une question a tous ceux qui ont jouer aux anciens DMC:
ça ne vous fait rien de voir ce dante pourri sortir de j'en sais ou?

Brandondu77
Brandondu77
Niveau 8
13 février 2012 à 23:52:38

:lol:

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
14 février 2012 à 05:55:51

franchement non.

j'ai joué a DMC 1,3,4 et si Ninja Theory veut changer le perso c'est leur choix.

Dante est un personnage intéressant, même si on lui a donné une mentalité un peu plus frimeuse dans les deux derniers volet, et je me dit pourquoi pas, tous les heros peuvent changer en bien ou en mal mais pour vraiment voir si ça valait le coup il faut jouer un peu au jeu, voir des cinématiques pour constater de la personnalité du type. Il n'y a que des fanboys qui pleurent sur les cheveux blancs et qui du coup trouvent moult façons de discriminer ce nouveau perso avec des termes qui sont parfois complètement idiots comme gay et plus récemment métrosexuel, je ne vois pas pourquoi un personnage jeune avec les cheveux courts c'est de suite un gay et c'est stupide. Il y a aussi emo qui est pas mal, aujourd'hui un mec aux cheveux noirs est forcément emo c'est bien connu.

jethawk
jethawk
Niveau 4
14 février 2012 à 21:34:14

Je le prendrais quand le prix aura baissé d'une vingtaine d'euro

tekken4life :d) C'est chiant mais c'est comme sa et on y peut rien. Si seulement il sortait sur PC on aurait pu Modder sa facilement...

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
21 février 2012 à 12:01:59

C'est vrai qu'ils ont gardés le même public entre le premier DMC et le 3 ou le 4.

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
23 février 2012 à 03:45:35

Je prie pour que ninja theory fasse des ventes du style 200 000 exemplaires juste pour bien sentir leur bide

Y'a pas que le look qui me dérange meme le gameplay n'a rien a voir avec les anciens opus et il en va de mème pour l'ambiance et les envirronnements...

akainu250
akainu250
Niveau 32
23 février 2012 à 12:24:25

la gestion des foules m'a l'air tellement assistée et l’enchaînement quasi infini en l'air(différent du jump cancel) c'est du beau n'importe quoi pour baisser la difficulté

enfin bon on verra mais je sens bien le jeu terminé en 5h(un peu comme DMC 4 je sais bien) mais en plus avec une difficulté misérable

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
23 février 2012 à 19:18:41

Le problème avec les vieilles licences c'est justement qu'après un certain temps, elles deviennent trop vieilles. Et moi je rejoins la cause des gens qui ne veulent pas voir une licences partir des annales après seulement un opus (surtout si celle-ci est prometteur)

Y en as qui pestent sur le fait qu'aucun DMC ne sera mieux que le premier. Mais moi personnellement, je n'ai rien à reprocher à aucun des 4. Ils ont chacun leur petit quelque chose qui fait qu'on les apprécies.

Après c'est sur qu'il y a beaucoup d'anciens jeux qui n'égalerons jamais les plus récents et encore ce n'est pas pour autant qu'ils sont nul à chier. Après je repense encore à ceux qui pestaient sur DMC 1 à sa sortie parce qu'il était trop facile XDD comme quoi il est plus facile de critiquer que d'apprécier x) Et je pense que personne e nos jours sur ce forum ne pourras pas s’empêcher de les contre dire =3

shadowrenji
shadowrenji
Niveau 5
24 février 2012 à 02:41:33

Je ne sais pas si je l'acheterait, j'attendrais les test. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2012 à 03:50:42

Moi j'ai fait le 1,3(normale et sp) et le 4. Franchement il n'y à que le 4 que je n'ai pas aimé.
Le fait que dante est les cheveux noir jmen temponne. Par contre il avait l'air assez torturé dans les trailers, je trouve ça un peu incohérent avec celui du 3, mais ...

Je ne pense pas me le prendre pour le moment, après si chui en manque de jeu, qu'il est en occaz...
Ce qui me derange c'est plutôt l'univers, la gueule du jeu(pas dante) c'est chelou c'est tout sauf un Dmc. Ca aurai pu être stylé si le titre n'était pas Dmc. Mais là sa me fait le même effet que DbzUt.
Pour moi un Dmc sans Dante n'est pas inconcevable, par contre vivre le FC vergil :dehors:

La vidéo du moment