CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ost dmc devil may cry

skull-boy2
skull-boy2
Niveau 2
22 décembre 2011 à 23:00:58

vous pensez quoi des ost montré pendant les trailler moi j ai bien aimée l ost du gameplay avec la caméra xD

kazetaki
kazetaki
Niveau 7
23 décembre 2011 à 00:37:59

Pour ma part, la musique du premier trailer reste la meilleure... Elle montre un Dante jeune violent, pour compenser son manque d'expérience dans l'art du combat.

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
23 décembre 2011 à 00:49:02

la musique du trailer de l'E3 est géniale pour moi, après j'aimerais bien écouter la musique du TGS 2011

bonjourcava2
bonjourcava2
Niveau 7
23 décembre 2011 à 01:00:28

the glitch mob - beyond monday

the glitch mob - napela monday (remix)

burneur91
burneur91
Niveau 10
23 décembre 2011 à 03:12:40

moi j'ai adoré la musique du trailer TGS :) en espérant qu'elle soit le thème du jeu final ^^

Vergil77
Vergil77
Niveau 46
23 décembre 2011 à 03:40:37

la seukl musique que j'ai aimé ca a été The glitch napela monday remix

LE RESTE J'AI DETESTE (Chara design,Gameplay etc etc...)

Xindes
Xindes
Niveau 5
23 décembre 2011 à 12:15:20

Alors là, si il y a bien une chose qui risque pas de me décevoir dans cette opus, c'est bien la musique !!!!!!!!!! :bave:

comme dans tous les DMC à ce jour, ça reste pour moi un des gros point fort du titre ! j'ai bien aimé la musique du TGS 2010 =) maintenant j'espère juste qu'il l'a garderont dans le jeu final parce que j'ai peur avec tous les changements que le perso principale a eu :-(

Sinon ma préféré reste celle du trailer TGS 2011 director's cut *w* la plus convaincante en terme d'ambience "Devil May Cry". Après il y a la musique du GS 2011 combats intense qui est assez dynamique au fur et à mesure. C'est plutôt sympa ^^ Suite à cela, la musique de la vidéo : A mort la caméra démon (qui à l'air d'être le thème des combats) semble bien s'accrocher au principe de DMC et se laisse écouter lors des combats.

La seule qui ne m'aie pas vraiment attiré c'est celle de l'E3 2011 :( quand bien même la musique de DMC a toujours eu des penchant electro, il ne faut pas non plus que ça soit "Hip Hop" XD si j'avais entendu cette musique autre part que dans Devil May Cry j'aurais sans doute mieux accroché mais pour du DMC c'est pas vraiment le thème recherché :sarcastic:

burneur91
burneur91
Niveau 10
24 décembre 2011 à 16:37:35

Vergil77 Voir le profil de Vergil77
Posté le 23 décembre 2011 à 03:40:37 Avertir un administrateur
la seukl musique que j'ai aimé ca a été The glitch napela monday remix

LE RESTE J'AI DETESTE (Chara design,Gameplay etc etc...)

t'es poste se ressemble tellement que ca en devient chiant de te lire, mais bon je vais passer mon chemin car c'est ce que tu pourrai me dire au final

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 décembre 2011 à 18:40:33

Globalement les musiques sont bien . Mais aucune musique n'égale DMC 1 car les directeur de DMC qui on suivi, n'ont jamais compris que DMC n'a jamais été du rock.

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 décembre 2011 à 18:41:25

Il n'y a que 2 musique un peu rock dans DMC 1.

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
27 avril 2012 à 22:54:47

non non non et NON !!!!!! Il me semblait bien qu'en fin de compte qu'il y avait un truc qui clochait dans la phrase de mon VDD !!! ><"

d'abord tes deux fameuses musiques (qui sont Griffon's Battle & Public Enemy) elle ne sont pas qu'un peu Rock elle le sont tous court !!!!! Par contre là je serrais plus d'accord, les OST du premier on parfois quelques accords de guitare électrique.

Il n'y a qu'à écouter "Opening", "Phantom Appears" ou encore "Neo Angelo Battle" pour comprendre ce que je veux dire.

mario18_retourn
mario18_retourn
Niveau 8
29 janvier 2013 à 16:11:15

mais en fait c qsuand qu'on entend la music de combichrist get your body beat dans quel chapitre et merçi

kiyomasa21
kiyomasa21
Niveau 9
29 janvier 2013 à 16:32:23

en général les personnes préfère celle du trailer du TGS 2010, mais bon elle n'existe pas en full song je crois. dommage.

La vidéo du moment