Alors là, si il y a bien une chose qui risque pas de me décevoir dans cette opus, c'est bien la musique !!!!!!!!!!
comme dans tous les DMC à ce jour, ça reste pour moi un des gros point fort du titre ! j'ai bien aimé la musique du TGS 2010 =) maintenant j'espère juste qu'il l'a garderont dans le jeu final parce que j'ai peur avec tous les changements que le perso principale a eu
Sinon ma préféré reste celle du trailer TGS 2011 director's cut *w* la plus convaincante en terme d'ambience "Devil May Cry". Après il y a la musique du GS 2011 combats intense qui est assez dynamique au fur et à mesure. C'est plutôt sympa ^^ Suite à cela, la musique de la vidéo : A mort la caméra démon (qui à l'air d'être le thème des combats) semble bien s'accrocher au principe de DMC et se laisse écouter lors des combats.
La seule qui ne m'aie pas vraiment attiré c'est celle de l'E3 2011
quand bien même la musique de DMC a toujours eu des penchant electro, il ne faut pas non plus que ça soit "Hip Hop" XD si j'avais entendu cette musique autre part que dans Devil May Cry j'aurais sans doute mieux accroché mais pour du DMC c'est pas vraiment le thème recherché 