CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourqoi

mehmet39
mehmet39
Niveau 5
13 octobre 2011 à 21:35:34

Pourquoi il on donner la suite a Ninja Theory :question:

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
13 octobre 2011 à 21:44:38

Pourquoi tu postes un talc :question:

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
13 octobre 2011 à 21:52:17

Mehmet39,

Le point faible de la série a toujours était le scénario donc ils ont confiés le jeu à un studio qui s'est distingué par le passé pour sa narration.
Ensuite avec le denier DMC, CAPCOM ont fait leur maximum surement pensent-ils qu'il ne peuvent pas faire mieux que cela donc ils préfèrent filer le développement à quelqu'un d'autre ; de préférence à un studio occidental parce qu'au Japon le Jeu vidéo se porte mal et que depuis quelques années les studio Japs sont à la ramasse (cf : fréquentation du TGS ces dernières années).
Pourquoi Ninja Theory particulièrement ?
J'en sais rien mais Alex Jones a dit dans un interview qu'il avait eu de bons échos du studio...
Puis il y a de fortes chances que ce soit pour des raisons financières ; développer un jeu en interne nécessite de travailler au préalable sur le moteur et surement qu'en faisant les comptes ils se sont aperçus que, quoi qu'il arrive, cela couterait moins cher de faire bosser NT.

Samisen
Samisen
Niveau 9
13 octobre 2011 à 22:20:49

"Le point faible de la série a toujours était le scénario"

Je trouve que celui du 1 était pas trop mal, après bien sûr DMC n'a pas forcement besoin d'avoir un scenario en béton, sa ferait un trop gros contraste avec les missions, les combats etc(c'est mon point d'vue).

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
13 octobre 2011 à 23:28:42

Celui du 1 était pas mal parce que c'était celui qui lançait la série. On découvrait le personnage, ses possibilités ; ça suffisait.

Samisen
Samisen
Niveau 9
14 octobre 2011 à 01:26:59

Peut-être. Faut ajouter aussi que les musiques étaient très bien composées, donc ca joue encore plus... elles fusionnaient parfaitement avec le décor, si j'ose m'exprimer ainsi ( Tout comme les séries, une série sans de bonnes musiques pendant les dialogues, c'est pas du tout la même chose bien sûr ). S'ajoutait à cela des paysages gothiques superbe... Bref, vivement le 30 octobre que j'puisse y rejouer.

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
14 octobre 2011 à 16:57:45

Oui, enfin les musiques n'améliorent pas un scénario mais contribuent à la narration, à l'histoire.
Mais c'est clair qu'elles défouraillaient.

toto729
toto729
Niveau 9
14 octobre 2011 à 23:51:50

Pourquoi une telle orthographe : Pourqoi, dans le titre ><"

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
15 octobre 2011 à 15:20:19

Le scénario du 1 était bon, après, il était assez peu présent pendant une bonne partie du jeu, y a juste les affrontements avec Nelo Angelo (et c'est d'ailleurs à sa mort que ça devient plus intéressant).

Moi par contre, j'avais bien aimé celui du 3, même si il est peu populaire sur ce point là.

nero_le_retour
nero_le_retour
Niveau 9
28 octobre 2011 à 03:25:59

CAPCOM n'avait plus d'idée pour actualiser la serie Devil May Cry donc il a donner chant libre a Ninja Theory qui c'est completement egarée de ce qu'est la series originel(Devil May Cry) il ne nous reste quand meme Devil May Cry HD Collection se qui ne veut pas dire que DmC:Devil May Cry ne sera pas un bon jeu

La vidéo du moment