CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ba tout a coup ...

tiwawa
tiwawa
Niveau 9
01 octobre 2011 à 20:26:40

en même temps, si tu attaque ouvertement c'est normal que l'on répliquent

Sushiyaki
Sushiyaki
Niveau 10
01 octobre 2011 à 20:34:40

Une attaque ?

je vois juste la vérité :hap:

bonome33
bonome33
Niveau 5
02 octobre 2011 à 08:29:08

ces vrai que ce que je dit ces la verite mes ... bon aller la guerre

Sushiyaki
Sushiyaki
Niveau 10
02 octobre 2011 à 09:45:09

+1 bonome

bonome33
bonome33
Niveau 5
02 octobre 2011 à 09:49:53

ce qui critique il merite meme pas d'etre sur le forum il polue mon dmc !!!! bande de ... degager tout as coup en est au pied de dante !!! aller :sournois:

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
03 octobre 2011 à 12:18:43

Au trailer du jeu j'ai detesté le chara design que ce soit le perso principal ou les énnemis apres j'ai vu les gameplay j'ai detesté tout mais vraiment tout le boulot de Ninja theory est a gerber,par conséquent je detesterai toujours autant ce jeu il restera en magasin

J'attends juste une chose, le test de JVC quand le jeu sortira voir combien ils ont été payé pour lui donner un 18 (si ça arrive !!)

bonome33
bonome33
Niveau 5
04 octobre 2011 à 13:32:02

toi la ferme espece de ... mother fu.. degage tes :hs: :-((

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
04 octobre 2011 à 14:24:20

Evite els insulte stp j'ai le droit de filer mes avis envers ce DMC ok ?j'ai le droit de dire ce que j'en pense

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
04 octobre 2011 à 16:52:24

bonome33 :sournois: - Sushiyaki :o)) stop de crachez votre fiél sur tous ceux qui critique ce jeu (DmC) ou qui ne vent pas dans votre sens ca ne vous grandis pas toute ces insultes loin de la ! mais bon vous décridibiliser les pro-reboot est ce n'ai pas pour me déplair :content:

PS : le new Dante est trop moche avec ca clope au bec et son look pink-emo guy trop dark qui ce la péte :o))

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
04 octobre 2011 à 17:23:28

"PS : le new Dante est trop moche avec ca clope au bec et son look pink-emo guy trop dark qui ce la péte "

:d) Ca fait longtemps qu'il n'a plus de clope et qu'il ne se la pète plus. Faudrait se mettre à jour de temps en temps, on évite ainsi de raconter des inepties.

kevindutroll
kevindutroll
Niveau 8
04 octobre 2011 à 18:08:05

"Ca fait longtemps qu'il n'a plus de clope et qu'il ne se la pète plus. Faudrait se mettre à jour de temps en temps, on évite ainsi de raconter des inepties. "
Entierment d'accort ça fait un bon moment je voulat le dire mais je n'est pas trouver les bons moments .

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
04 octobre 2011 à 18:51:59

Meme si ils ont supprimé la clope et changé legérement la tronche de dante c'est ps ça qui me fera acheter ce truc

Rien de bon a en tirer pour ce que j'en ai vu

Le chara design a chier
L'ambiance qui pour moi est a des années lumieres des autres opus
Le coup de la comm sur dante mi ange mi démon ??? WHAT ???
Le Gameplay qui me chagrine par rapport au gameplay superbe du 4eme opus

kevindutroll
kevindutroll
Niveau 8
04 octobre 2011 à 19:01:41

Oui je te compent sur l'ambiance et tout mais je disai juste qu'il n'a plus sa tête de drogué et sa clope .Aprés pour le reste c'est compréencible.

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
04 octobre 2011 à 22:20:20

C'est pas parce que les dernier bande-annonce ne montre plus de clop au bec de ce pseudo Dante que ce n'ai plus d'actualité qui vous dis que la clop n'ai plus que je sache personne de chez NT n'a dit que ce point de détaille aient été retirait du jeu !?

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
04 octobre 2011 à 23:11:05

Je pense que la clope a juste été ajouté pour le 1er trailer apres qui nous dit qu'ils l'ont supprimé ça se trouve dans le jeu fini il fumera dans les cinématiques

Mais bon pour moi Ninja theory a fait de la merde avec DMC je comprend vraiment pas les choix de capcom la

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
05 octobre 2011 à 00:29:27

Juste une chose Vergil77,

Ce n'est pas Ninja Theory qui a fait de la merde mais CAPCOM. Ninja Theory ne font qu'obéir au cahier des charges de CAPCOM. C'est ça le plus révoltant, que les mecs externalisent le développement parce qu'ils estiment qu'ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient de la série est une chose mais qu'ils refilent le bébé à quelqu'un et lui demandent de le défigurer en est une autre.

Je pense à une anecdote qui vous permettra peut-être de cerner l'idée d'identité :

Le film Shining par Kubrick était bon mais Stephen King refusera que son nom apparaisse au générique du film alors que le film est inspiré d'un de ses romans. Cela signifie-t-il que King ou Kubrick sont des gros cons ? Non. Mais King avait raison d'agir de la sorte parce que l'esprit du film & du roman n'ont rien à voir et Kubrick avait raison de faire le film comme il l'a fait parce qu'il l'a fait selon son éclairage (la psychanalyse). Conclusion : le film et le roman sont deux productions différentes qui auraient méritaient de ne pas appeler de la même façon ; pour le DmC de Ninja Theory c'est la même chose.

bonome33
bonome33
Niveau 5
05 octobre 2011 à 08:12:07

pfff vener pas dans mon forum vous gachez tous ce qui le critique a mon Dante :content:

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
05 octobre 2011 à 12:34:30

Ouais mais la Ninja theory fait un Reboot et apparement Capcom est d'accord avec ça et pour moi un reboot serait vraiment la derniere chose a faire ,y'a trops de truc en suspens sur DMC

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
05 octobre 2011 à 12:42:21

Je suis entièrement d'accord mais le but c'était de t'inciter à la clémence envers Ninja Theory. Faut comprendre que si le jeu se vend mal ce n'est pas tant CAPCOM qui va en souffrir mais Ninja Theory : HS et Enslaved n'ont pas eu des recettes à la hauteur des attentes donc si ils viennent à manquer le coche pour DmC des éditeurs comme Sony, Namco ou Capcom vont-ils encore leur faire confiance ?

Si ce n'est pas le cas ils vont devoir fermer ou être rachetés par une grosse boite donc ils vont perdre le semblant de liberté qu'ils avaient et même si je n'aime pas leur jeux je ne peux pas me réjouir de cette hypothèse. Quand je pense à toutes ces studios qui ont fermés à cause du diktat des gros éditeurs je ne peux que me sentir solidaire de leur cause.

Maintenant ce n'est pas moi qui vais t'inciter à acheter le jeu après tout ils n'avaient qu'à pas accepter le projet seulement pour gonfler leur notoriété...

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
05 octobre 2011 à 13:08:50

En même temps on leur donne la possibilité de réaliser un jeu reconnu avec gros financement à l'appuie sous la tutelle d'une maison dont la notoriété des jeux ne sont plus à faire. Ce serait totalement stupide de refuser surtout quand on est un petit studio et que l'on veut percer. Après il faut pas oublier que c'est Capcom qui est allé les chercher. Ils voulaient clairement un prestation occidental pour ce projet donc exit tecmo, Koei,PG, studio interne et autre. NT ne fait qu'obéir à la ligne de développement de Capcom comme ils l'ont fait aussi pour HS avec Sony (même si ça s'est très mal terminé).

La vidéo du moment