CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aaaaaaaaaaaah ...

tetard
tetard
Niveau 7
24 septembre 2011 à 10:14:11

Bayonetta c'est du bourinage de bouton et de l'abus de mode ralenti, ben oui ils ont inventé le mode ralenti pour les noobs.
C'est ce que je disai sur DMC Reboot j'espère qu'ils s'inspirent pas de bayonetta pour faire leurs reboot, parce que tout de même ya des similitudes.

Sushiyaki
Sushiyaki
Niveau 10
24 septembre 2011 à 11:27:23

Voila c'est aussi ce que je pense... même si Bayonetta n'en reste pas moins technique il y'a des différence au niveau des combos avec la série DMC qui font que qu'ils le sont moins... c'est tout ce que je cherchais a dire ^^

FFX11
FFX11
Niveau 10
24 septembre 2011 à 13:18:08

:rire: je savais pas merci pour l'info tetard ^^

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
24 septembre 2011 à 20:56:27

Nan mais vous êtes sérieux ?! :rire:

Vous avez perdu toute crédibilité en disant que Bayonetta c'était du tapotage les gars hein ? C'est argument qu'on m'avait pas ressortit depuis le forum GOW3.

Bayo c'est de la technique pure, faut sans-cesse faire attention et les combos ne se limite pas à bourriner une touche pendant des lustres hein ?

T'as juste pas exploiter 20% du gameplay (car il était trop dur pour toi j'imagine) et au fait, j'aimerai bien voir tes "vidéos" de combos que je rigole (étant moi même un adepte du JC et du RG, ancien top 20 palais sanglant de France).

Au fait tetard, le ralenti c'est pas obligatoire et de toute façon en mode apothéose (le mode ultime) il est enlevé.

Sushiyaki
Sushiyaki
Niveau 10
24 septembre 2011 à 21:09:39

Bon Écoute me battre pour une choses que j'ai expliquer 30 fois ca m'intéresse pas ^^... et ancien top 20 euh comment dire... Top 20 LOL :hap:

J'ai étai classer 8 derrière et 4ème derrière un certain broly2012, et pas de france,si tu connai on vois aussi ses video sur YouTube... Donc ton top 20

Sushiyaki
Sushiyaki
Niveau 10
24 septembre 2011 à 21:13:51

Et honnêtement un top 20 France lol je savais même pas que ça existais ça te fait sur moyenne mondial.... euh un rang médiocre en fait :rire:

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
24 septembre 2011 à 21:34:55

J'avais dit que je le ferai :
http://www.youtube.com/watch?v=mVyEw2Rh0wM

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
24 septembre 2011 à 21:53:19

Sushi : Ouais enfin mon rang c'était pour montrer un peu que je me débrouillais coco hein ? :hap:

Le rang ne montre en revanche pas le niveau de JC coco et sur ce sujet j'attend tes vidéos. :ok:

Dernière chose copain : aussi fort sois-tu, le fait de dire de traiter Bayo de jeu de masse est une des pires erreurs qu'un adepte du BTA puisse faire.

Mais si tu veut on peut comparer la liste de BTA auquels toi et moi on a joué, je suis certain qu'on va bien rigoler monsieur "j'arrive de nulle-part sur le fofo et mon avis outrepasse les 70 sujets déjà traités".

A bon entendeur. :ok:

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
24 septembre 2011 à 21:55:24

Puis bon...

"Pour être franc Brea et Kail je leur ai tout appris."

Moi aussi je peux le faire.

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
24 septembre 2011 à 21:58:26

Sinon ce qui me rend perplexe en ce qui me concerne c'est le fait que tu as surement dû passer une centaine d'heure ou plus sur DMC4, même chose pour le 3 et que malgré tout cela le fait de voir le gameplay changer de fond en comble ne t'émeut pas plus que ça.

Sushiyaki
Sushiyaki
Niveau 10
24 septembre 2011 à 22:05:36

"Ouais enfin mon rang c'était pour montrer un peu que je me débrouillais coco hein ? "

Alors pourquoi tu parle de top 20 ? :rire:

"Dernière chose copain : aussi fort sois-tu, le fait de dire de traiter Bayo de jeu de masse est une des pires erreurs qu'un adepte du BTA puisse faire."

Je vais copier coller une phrase que j'ai dite à un autres têtu ça ira plus vite ! :hap:

"Bayonetta l'ayant fini de long en large et maitrisant les différents combo sur le bout du pad je suis en droit de donnez mon avis... Mon avis ne veut pas dire une généralité"

La mon cher ami tu t'obstine car pour toi Bayonetta c'est OUAW WOW AMAZING donc tant que tu aura pas raison tu ne cédera pas, moi je respect l'avis des autres et je ne les force pas à en changer leurs vision !

et concernant la liste des BTA je suis même sur et certain que tu en abbatu plus que moi et si pour toi ça prouve une certaine supériorité... Bah c'est triste :rire:

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
24 septembre 2011 à 22:10:37

1) J'attend toujours tes vidéos

2) Ton avis est faux, dès lors je n'ai pas à le respecter

3) Mon rang était là pour donner une échelle

4) Tu admet ton infériorité en terme de culture mais tu t'enfonces dans la méandre qui te sert d'avis ? Soit, mais abstient la prochaine fois de croire que tu as une importance quelconque, ton avis (comme90% des avis de ce forum) est en plus d'être con, faux et assumé...

Sushiyaki
Sushiyaki
Niveau 10
24 septembre 2011 à 22:11:35

zellborn mon fanatisme envers cet série n'est surement pas plus grande que la votre c'est sur, mais de part le fait que je m'élargi sur une large large et vaste culture vidéoludique j'ai des série que je défend moin que d'autre et DMC ce qui vraiment me plait le plus c'est la maîtrise du jeu... après c'est vrais que l'univers est bien mais c'est pas ma principal préoccupation :-(

Apres c'est vrais que c'est pour ça que c'est ma mes arriver de me moquer de ceux qui ce plaignais du changement mais en apprenant a lire les raison diverses j'ai pu en apprendre beaucoup sur votre passion de la saga et certain sujet et explication sont bon à respecter ! :ok:

Sushiyaki
Sushiyaki
Niveau 10
24 septembre 2011 à 22:12:15

the_fury_ je vais manger :)

et toi ?

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
24 septembre 2011 à 22:16:52

Moi ? Je constate que tes propose ne sont que du flan et que tu es un casual en manque de gameplay.

C'est les joueurs comme toi qui tuent le BTA à petit feu.

Sushiyaki
Sushiyaki
Niveau 10
24 septembre 2011 à 22:36:44

Casual ?... je viens juste de prouver le contraire :hap:

sinon j'ai bien manger :)

Sushiyaki
Sushiyaki
Niveau 10
24 septembre 2011 à 22:38:58

"Tu admet ton infériorité en terme de culture mais tu t'enfonces dans la méandre qui te sert d'avis ? Soit, mais abstient la prochaine fois de croire que tu as une importance quelconque, ton avis (comme90% des avis de ce forum) est en plus d'être con, faux et assumé..."

J'avais pas vue xD c'est énorme je te donne 20/20 en culture de BTA mais pour ce qui est de tout les reste je pense que ta culture vidéo ludique doit être bien restreinte pour balancer de tel bêtises

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2011 à 00:18:20

Ben moi, j'suis classé nulle part, et point de vue "combos", vu qu'en général je suis à la ramasse, je galère pendant des plombes pour avoir un niveau tout juste correct.

Mais au-delà de mon propos qui, hors contexte, est inintéressant au possible, au lieu de s'la jouer à "qui c'est qu'a la plus grosse?", je préfère insister sur le fait que pas mal de conneries ont été dites:

Même si son univers est moyen à mon goût et que je n'aime pas le personnage, Bayonetta est une sévère claque dans la gueule point de vue gameplay. Alors ouaip, y'a ce fameux ralenti (encore faut-il le déclencher) et oui le jeu aérien gagnerait à être un poil plus profond mais il est clair que Bayo se hisse sans mal dans le top 3 du BTA de cette gen, voire même plus encore.

Pour ce DmC, il est clair que c'est complètement con de virer la plupart de ce qui faisait la force du gameplay des autres épisodes. On a vu les limites avec DMC2... Alors OK, on ne peut savoir si DmC sera plus "casual", mais comme il s'agit de NT, et que certains jeux comme God Of War ont tiré le BTA dans une autre direction...

FFX11
FFX11
Niveau 10
25 septembre 2011 à 00:29:45

Sushiyaki :d) Je doute que tu as 22 ans :( , je me demande comment fonctionne ton cerveau pour dire ça sur Bayonetta :nonnon: , je ne veux pas t'insulter mais je suis obligé pour expliquer la situation, je crois qu'il y a seulement deux possibilités :
1) la première c'est que tu n'as jamais touché à Bayonetta et que tu es là juste pour faire la maîtresse !
2) la deuxième c'est qu'il y a du caca dans ta tête qui gène ton raisonnement :oui:
:d) http://www.youtube.com/watch?v=8eXys_ElqmI :ok: voila une vidéo de Bayonetta en cas ou tu n'as jamais vu le jeu :fier:

lateralsx8
lateralsx8
Niveau 10
25 septembre 2011 à 02:05:57

le jump cancel c'est l'exploit bug pour noob non?

La vidéo du moment