Ben moi, j'suis classé nulle part, et point de vue "combos", vu qu'en général je suis à la ramasse, je galère pendant des plombes pour avoir un niveau tout juste correct.
Mais au-delà de mon propos qui, hors contexte, est inintéressant au possible, au lieu de s'la jouer à "qui c'est qu'a la plus grosse?", je préfère insister sur le fait que pas mal de conneries ont été dites:
Même si son univers est moyen à mon goût et que je n'aime pas le personnage, Bayonetta est une sévère claque dans la gueule point de vue gameplay. Alors ouaip, y'a ce fameux ralenti (encore faut-il le déclencher) et oui le jeu aérien gagnerait à être un poil plus profond mais il est clair que Bayo se hisse sans mal dans le top 3 du BTA de cette gen, voire même plus encore.
Pour ce DmC, il est clair que c'est complètement con de virer la plupart de ce qui faisait la force du gameplay des autres épisodes. On a vu les limites avec DMC2... Alors OK, on ne peut savoir si DmC sera plus "casual", mais comme il s'agit de NT, et que certains jeux comme God Of War ont tiré le BTA dans une autre direction...