CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modélisation de Dante

Go-Baby-Go
Go-Baby-Go
Niveau 7
16 septembre 2011 à 02:57:11

http://s3.noelshack.com/upload/402685447428_devilmaycry_comparaison.jpg

Voilà, je pense que ça a le mérite d'être clair et concis !
Juger par vous mêmes.

  • Screenshots réalisés à partir des cinématiques*
lascia
lascia
Niveau 3
16 septembre 2011 à 20:58:39

Je ne vois pas où tu veux en venir ? Tu veux nous montrer qu'en 2008 le jeu été mieux fait non ?

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
16 septembre 2011 à 21:01:48

C'est ça. En même temps, il faut bien avouer que le jeu était très beau et l'est encore aujourd'hui.

zaki-dogan
zaki-dogan
Niveau 10
16 septembre 2011 à 21:13:58

oui Je suis déçu par se DMc :'(

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
16 septembre 2011 à 21:17:48

Dans les vidéos de gameplay j'aime bien le couché de soleil moi...

Go-Baby-Go
Go-Baby-Go
Niveau 7
16 septembre 2011 à 21:28:55

C'est très simple, si beaucoup de licences nippones tentent aujourd'hui de se faire occidentaliser, ce n'est pas que pour des raisons de business mais aussi de l'ordre technique.

Il ne faut pas se voiler la face, mais la majorité des productions japonaises ne font techniquement pas le poids face aux monstres occidentaux sur cette génération de console.

Hors si la modélisation des personnages et des environnements de Devil May Cry 4 étaient particulièrement belle, avec des décors cartes postales ainsi que des modèles parfaitement chiadés dans les moindres détailles.
Alors je me dit que peut-être, pour un jeu de 2012, on était en droit d'en attendre plus de ce DmC sur le plan de la réalisation.

Les décors ne sont pas moches, mais c'est encore une fois l'Unreal Engine 3, un moteur vieillissant, maintes fois utilisé, dont on connais déjà tout les défauts (affichages des textures tardives etc...).

Quant à la modélisation du personnage, on est pour moi clairement en deçà de Devil May Cry 4 sorti il y a plus de 3 ans...

Donc pour moi, en terme de réalisation il y a finalement peu de bénéfices d'avoir confié la licence à un studio occidental alors qu'un moteur amélioré de DMC4 aurait encore très bien pu faire l'affaire pour un éventuel Devil May Cry 5.

La vidéo du moment