CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

n'achetez pas dmc 5

dragonred
dragonred
Niveau 7
17 septembre 2011 à 23:31:36

Seiferalmasy hypocrite envers qui, envers quoi? Envers dante? Mais c'est pas notre pere on s'en fou!!! Waaa il y a vraiment des gens bizzarre

dante0055
dante0055
Niveau 10
18 septembre 2011 à 11:27:30

Moi je l'acheterai d'occaz, le juste milieu :ok:

devil123
devil123
Niveau 7
18 septembre 2011 à 13:07:04

bon je me souviens que j'étais parti de ce forum depuis la vidéo de l'E3 qui m'avait vraiment dégoutée. Là je regarde cette nouvele vidéo datant de la gamescom, et je le trouve toujours aussi nul. La fluidité des coups n'est que partiel. Ça ce sent en voyant les images.
Bref, pour ceux qui ont jouer aux 4 (ou 5 avec le 3:SE) sauront qu'acheter cet opus serais une gourde monumentale, car si il se vend bien, on aura le droit à des suites :sarcastic:
Et pour finir, je vais m'éclipser de nouveau pour une jeu qui n'en vaut pas la peine.

Anilium
Anilium
Niveau 4
19 septembre 2011 à 11:18:37

Les vrai fan de Devil May Cry préfère le 1! Le 4 était certes bien au niveau gameplay, mais au niveau de l'ambiance, c'était limite "joyeux"! Où sont passé les ennemis sales et dangereux? Les niveaux sombres et horribles? Une ambiance glauque avec une musique adapté? Y' avait pas tout çà dans le 4 (limite déjà pour le 3)! Certes on retrouvé certains ennemis mythique, mais est-ce que le "Blitz" vous procurez le même afflux d'adréaline que les "ShadowCats"? Alors si on peut retrouver un vrai DMC en sacrifiant un peu le personnage, pourquoi pas?

De plus, on retrouve un peux plus l'aspect du premier Dante: Froid, efficace, avec une PETITE pointe d'humour (dans le 3, on est passé carrément dans le comique!) Ensuite, il faut admettre que le look choque un peu, mais de là à boycotter le jeu, faut pas déconner! Moi ce qui me choque le plus, c'est quand même de dire que Dante a un coté Angélique :ange: !!! :ouch: (Eva était un ange? Grande nouvelle!)

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
20 septembre 2011 à 04:19:49

Alors a l'époque j'ai vu les trailers de:

DMC :bave:
DMC2 :hap:
DMC3 :bave: Oh ouai dante plus cool que jamais
DMC4 :bave: BG le dante hein :cool:

Dmc devil may cry Heuu wtf il s'est passé quoi ?? :(
J'ai hurlé de dégout je te jure j'ai gerbé envers ninja theory j'avais envie de les buter de bruler tameem anto machin la lui et ses commentaire de drogués comme son chara désign quoi

Moi perso je le prendrai pas meme en étant un grand fan de DMC

Devil may cry c'est dante comme ça

http://www.google.fr/imgres?q=Dante&hl=fr&sa=X&tbm=isch&prmd=imvnsb&tbnid=GMushFjWOgHXmM:&imgrefurl=http://www.gamopat-forum.com/t34384-top-100-des-persos-les-resultats-100e-1er&docid=8KkwgAAgMFHxWM&w=400&h=446&ei=jvd3TsmgOJDTsgbGhpSaCw&zoom=1&iact=hc&vpx=176&vpy=330&dur=1207&hovh=237&hovw=213&tx=125&ty=153&page=2&tbnh=144&tbnw=129&start=24&ndsp=23&ved=1t:429,r:0,s:24&biw=1366&bih=683

La vidéo du moment