CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ça ne vous ferait pas frissonner

dragonred
dragonred
Niveau 7
10 septembre 2011 à 15:20:29

De plaisir de jouer à un devil may cry qui reprend la suite du 4 où on aura la possibilité de jouer avec dante nero vergil lady trish et lucia puis d'avoir un mode cooperation en ligne pour pouvoir jouer a deux en selectionnant l'un des 6 personnages avec le choix d'au moin 3 costume pour chaque perso voir 5 pour dante! Ils ont fait la même chose pour ninja gaiden sigma 2 pourquoi pas avec devil may cry ? Bref j'y est pensé et je voulais savoir si il y'a des gens qui veulent me rejoindre dans mon rêve utopique ^^

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
10 septembre 2011 à 16:16:44

"De plaisir de jouer à un devil may cry qui reprend la suite du 4"
-non, j'aime pas le 4 mis à part le gameplay

"aura la possibilité de jouer avec dante nero vergil lady trish et lucia
-lady-lucia sont en trop.

"Ils ont fait la même chose pour ninja gaiden sigma 2 pourquoi pas avec devil may cry ?"
l'idée est plaisante, mais je suis surtout pour le fait qu'il mobilise toute leur énergie à faire un très très bon solo, reprenant les bases de DMC1.

d'ailleurs, même si ça n'a rien a voir voir avec la coop en ligne de NG sigma2, que tu peux jouer à DMC3 en mode bloody palace ou mission, a 2 en coop sur un même écran. "Enfilez le costume de Super Dante (terminez Dante Must Die) et choisissez le syle de combat Doppleganger. Activez-le puis appuyez sur Start à partir d'une seconde manette. Un deuxième joueur peut maintenant contrôler le Doppleganger."
voila c'est juste au cas ou tu voudrais tester ce mode.
mais bon un mode coop en ligne pourquoi pas...

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
10 septembre 2011 à 16:21:36

Rêve utopique, Dragonred tu a tous dit ! moi aussi je le partage :snif:

dragonred
dragonred
Niveau 7
10 septembre 2011 à 17:33:33

"De plaisir de jouer à un devil may cry qui reprend la suite du 4" sans cette suite on pourrai pas manipuler nero

l'idée est plaisante, mais je suis surtout pour le fait qu'il mobilise toute leur énergie à faire un très très bon solo, reprenant les bases de DMC1.
Je partage ton avis sur un solo solide mais un bon jeu en ligne augmente tellement la durée de vie...

Puis l'astuce du doppleganger je le savais déjà =).

Merci megadante de me soutenir j'en est vraiment besoin :"( snif

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
10 septembre 2011 à 18:48:26

Je partage ton avis sur un solo solide mais un bon jeu en ligne augmente tellement la durée de vie...

une durée de vie augmenté artificiellement. fut un temps où les jeux solo doté d'une longue durée de vie, ne comptait que sur le contenu solo et sur l’intérêt que présentait celui ci.
le problème c'est quand tu regarde les jeux qui lorgnent sur les deux tableaux, ils soufrent tous d'un solo "bâclé" (soit trop court, soit mal remplis, ou pire les deux) Ninja gaiden s'en tire tout juste car le gameplay "hardcore" était la pour sauver
les meubles.

un vrai grand DMC serait un DMC profitant des avancés graphiques actuel (sans forcément être le plus beau jeu)
ayant une aventure solo longue et varié (pas rempli d'aller et retour) suivis d'un bestiaire encore plus fournis et recherché "boss compris" (moins de variante d'un même ennemis, pour plus de diversité), évolution réel du gameplay (reprendre la quintessence des 4 premier opus et y apporter une vrai dimension technique supérieur), et un scénario entrainant basé sur le background d'origine.

si tu ajoute à ça une histoire en deux temps:
(intro -> élément déclencheur -> paroxysme de la 1ere situation ->
retournement de situation -> nouvelle dimension narrative ->
paroxysme de la 2eme situation -> conclusion)

le temps nécessaire a un tel développement ne laisse guère de place à des surplus bonus du type "remplissage fan service"
si en plus tu leur colle dans les pattes l'élaboration d'un mode multi en ligne au multiple gameplay (Dante vergil trish sparda) la probabilité d'un bâclage en règle est énorme, car Capcom ne mettra jamais l'argent nécessaire sur la table pour supporté un long ou intensif développement. tout comme il ne mobiliserons jamais l'ensemble de leurs équipes sur un seul projet.

donc perso si on me demandais:
je dirais NON, pas de multi.
OUI un énorme solo qui tue.

après si on parle d'utopie la OUI je veux un DMC parfait, au graphisme parfait, au solo parfait, avec des bonus parfait, et un bloody palace multi en ligne parfait. mais bon là on se fait juste du mal pour rien.

GoldenChicken
GoldenChicken
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:35:17

Moi ce que je voudrai à mort, c'est un mode VS (normal+Live) sur DMC4, histoire de voir mon niveau et massacrer les autres joueurs :content;

GoldenChicken
GoldenChicken
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:35:47

:content: Fail smiley :(

La vidéo du moment