j ais les code
http://fr.youtube.com/watch?v=tJq1SUoOdoY&feature=related
aller a revoir si vous les vouler demander moi
J ais oublier de préciser que ses pour être en vrais sparda.
C'est sur dmc 1.
C'est l'Action Replay Max, et pas des cheats codes normaux...
oui
oui enfaite le gars il a mi dmc 1 sur lordi et il a remplacer des fichier kil a créer. en vrais il existe pas les code.
Y a pa d'Action Replay Max il a ranplaser des fichier avec lordi.Et moi j ais les fichier.
Il me les a envoiyer sur msn mais j ais pas tester parce que le dmc 1 je les vendu je vais l'acheter pour essayer.aller a revoir.
ET jais pair que sa va marcher et esiter pas a me les demander les fichier.
Chu la tout la soirer.
bon aller a demain.
Triple + Septuple (???) Post mdr on en tiens un bon la !
C 'est vrais 123abcd ta les code tu pues me les passer.
OK mais ta dmc 1
Oui sur ps2 alors comment je fait.
1: tu mais dmc 1 sur l'ordinateur.
c'est fait.
Ensuit tu ouvre le dossier:ouvrir le dossier et afficher les fichiers.
oui c'est sa qu'il faut faire
ensuite tu ouvre le fichier 3 qui et les peerso