CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la veritée ou pas ?

LuluViBritannia
LuluViBritannia
Niveau 7
11 juin 2010 à 16:51:36

En fait, c'est pas LES gens qui s'acharnent sur toi, c'est moi xD! Mais je te rassure, je fais ça à tout le monde ^^! J'avoue, je suis chiant (et fier de l'être ;))

Ben en fait je pensais que tu parlais de cette histoire de fautes d'orthographe quand tu as dit "t'as toujours pas compris", alors qu'il avait fait qu'une faute d'ortho, et il y en avait aussi une dans ton com, alors j'ai dit "toi non plus".

L'histoire de mon post mis avant, tu peux as comprendre si tu as pas vu le topic avant que j'ais posté mon 1er message ^^. Le message de Discoman juste après ,mon 1er com était normalement avant.

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
11 juin 2010 à 17:32:58

Language de sourds sur le forum ^^

chaos-d
chaos-d
Niveau 7
11 juin 2010 à 23:41:49

et comment????!!!! :oui: :nonnon:

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
12 juin 2010 à 00:45:36

Oui bah fais attention, je peux être très chiant aussi :/.
Je compte pas mes fautes d'orthographe et heureusement, et je vois pas pourquoi j'aurais dis ça à l'auteur du topic, d'autant plus que Naxi s'en est chargé au tout début (bizarre personne l'a fait chié hein)

Alors évite de t'en prendre a moi parce que sincèrement ca va mal se passer (pas du genre "je vais t'écraser pov' con") mais on va foutre la merde sur un forum pour rien. Alors je te préviens juste une fois, lâche moi et balaye ta cours (et c'est aussi valable pour les autres), t'a un avis, c'est cool mais marche pas sur mes plats de bande, il me semble que je ne t'ai rien fais et que le coup de gueule vis à vis de l'écriture sur l'autre topic était tout à fait mérité (et ça semblait s'être très bien terminé sans l'apparition de tes commentaires).

Alors tu m'aimes ou tu m'aimes pas, si tu juges que mes posts te conviennent pas trace ta route.

J'espère que tu as compris, et que dorénavant tu posteras pas simplement pour le plaisir de me dénigrer. Alors médite un peu sur la situation, et relis les posts de l'autre topic, et tu constateras que l'engouement que tu portes simplement pour me faire chier n'a absolument pas lieu d'être...

Après si tu veux qu'on aille plus loin (ce qui me semble complément déplacer mais bon...) Ben je t'attends :/

chaos-d
chaos-d
Niveau 7
12 juin 2010 à 07:02:18

Pourquoi tu cherche toujours à aller plus lointe dans la merd
Tu as dit se que tu voulais et il fait de même alors on finie avec un jolie petit sourire
:-)

LuluViBritannia
LuluViBritannia
Niveau 7
12 juin 2010 à 11:48:06

Gotreuk --> Mais faut pas faire attention à moi :) .

" je vois pas pourquoi j'aurais dis ça à l'auteur du topic, d'autant plus que Naxi s'en est chargé au tout début "

Ben, pour insister sur ses fautes. C'est pour ça que j'ai répondu, je pensais que tu en faisais trop (l'engueuler pour une faute...)

"Alors tu m'aimes ou tu m'aimes pas, si tu juges que mes posts te conviennent pas trace ta route."

Mais c'est affectif... c'est juste un jeu! Et au contraire, j'aime bien les posts où il y a des fautes, ça prouve que la personne qui post est pas une "machine" qui passe des heures à voir et revoir son post pour qu'il y ait pas de fautes. Bon par contre il y a des limites de tolérance (comme le SMS pur, comme je l'appelle, où faut déchiffrer pour comprendre xD!)

"J'espère que tu as compris, et que dorénavant tu posteras pas simplement pour le plaisir de me dénigrer."

Même chose, c'est juste un jeu, mais fais pas attention si tu ne veux pas ^^. Ce "jeu", ça améliore bien au niveau des fautes qu'on fait, à force qu'on nous le rappelle encore et encore. Après on la refait plus. Donc ce n'est pas que chiant ;)

" Alors médite un peu sur la situation, et relis les posts de l'autre topic, et tu constateras que l'engouement que tu portes simplement pour me faire chier n'a absolument pas lieu d'être..."

Même chose encore, c'est pas l'enjouement de te faire chier, c'est juste for fun ^^.

Enfin bon, tout ça est parti d'un quiproquo par ma faute, et je m'en excuse énormément si je t'ai vexé ^^'.

Happy end ;)

chaos-d
chaos-d
Niveau 7
12 juin 2010 à 14:24:47

STOP POO POO HEAD! :malade:

chaos-d
chaos-d
Niveau 7
12 juin 2010 à 21:07:31

hahahahaha

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
14 juin 2010 à 19:29:04

Ben écoute, si t'arrive à te donner de l'importance de cette manière continue, tu ne pourras, au final, qu'être déçu...

LuluViBritannia
LuluViBritannia
Niveau 7
14 juin 2010 à 20:50:09

-_-' Tu écoutes? (enfin, tu lis?) Je te dis que c'est juste un jeu! Depuis quand un jeu c'est fait pour se donner de l'importance?!
Donc réfléchis, je t'ai dit que j'étais désolé de t'avoir vexé, faut pas non plus t'imaginer des conneries à deux balles! Qu'est-ce que j'en ai à foutre d'être plus important que les autres?! Je suis pour un monde d'égalité, pour ça il faut se comprendre mutuellement! Et apparemment t'es pas capable de comprendre lorsqu'on joue avec toi et lorsqu'on se fou de ta gueule...
Sur ce, sujet clos, j'espère que tu as compris que JE PLAISANTAIS! Point final, c'est un fait, accepte-le tel qu'il est, même si tu as envie que j'aie fait ça pour me donner de l'importance ou te rabaisser!

PS : Désolé du langage, mais c'est pas le moment de pas me comprendre...

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
14 juin 2010 à 21:24:43

Beaucoup d'amour sur ce forum décidément !
Faîtes l'amour pas la guerre...

Je sens que je vais me faire jeter moi ^_^

chaos-d
chaos-d
Niveau 7
14 juin 2010 à 22:12:51

Vous allez arrêter en fin
Bon LULU je crois que GOTREUK n’aime pas qu’on plaisante avec lui ni de se foutre de sa gueule alors je préfère qu’on le laisse tranquille je crois qu’il est du genre qui n’aime pas qu’on le taquine
GOTREUK tu peux accepter qu’on plaisante un peut avec toi sa si LULU a die vrais et qu’il te taquiner
La plaisanterie ne colle pas a la peau à se que je sache
Alor LULU et GOTREUK je vous en supplie arrêter cette discutions totalement inutile je n’aime pas voire deux gens que je connais entrain de se disputer. C’est d’accord :svp: :merci:

chaos-d
chaos-d
Niveau 7
15 juin 2010 à 02:20:38

Car je me métrer en colère :-(( et je commencerai à râler :pacg: :pacd: et je ne m’arrêterai pas et personne ne peut m’arrêter

chaos-d
chaos-d
Niveau 7
15 juin 2010 à 02:26:42

En plus râler est mal pour ma sante :malade: mon docteur ma interdite de râler car sa peut me tuer :mort: et si je meurs je viendrais vous hanter jusqu’a la fin de vos jours HAHAHAHAHAHAH :diable:

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
15 juin 2010 à 14:22:45
  1. LuluViBritannia Voir le profil de LuluViBritannia
  2. Posté le 14 juin 2010 à 20:50:09 Avertir un administrateur
  3. -_-' Tu écoutes? (enfin, tu lis?) Je te dis que c'est juste un jeu! Depuis quand un jeu c'est fait pour se donner de l'importance?!

Donc réfléchis, je t'ai dit que j'étais désolé de t'avoir vexé, faut pas non plus t'imaginer des conneries à deux balles! Qu'est-ce que j'en ai à foutre d'être plus important que les autres?! Je suis pour un monde d'égalité, pour ça il faut se comprendre mutuellement! Et apparemment t'es pas capable de comprendre lorsqu'on joue avec toi et lorsqu'on se fou de ta gueule...
Sur ce, sujet clos, j'espère que tu as compris que JE PLAISANTAIS! Point final, c'est un fait, accepte-le tel qu'il est, même si tu as envie que j'aie fait ça pour me donner de l'importance ou te rabaisser!

PS : Désolé du langage, mais c'est pas le moment de pas me comprendre...

Touché ! :-p

chaos-d
chaos-d
Niveau 7
15 juin 2010 à 20:29:39

Je crois qu’on doit renommer se topic de « La vérité ou pas ? » à « Le blabla ou pas ? » et se forum de DEVIL MAY CRY 5 à forum de BLABLA 5 :lol:

DISCOMANdu34
DISCOMANdu34
Niveau 7
16 juin 2010 à 11:42:04

bienvenue mesdames et messieurs sur le premier topic de dispute sur devil may cry 5 ! :bravo:
a ma droite devil naxy cry la pice and love du topic,a ma gauche gotreuk le grand mechant et au centre chaos d qui tente de calmer tout le monde
:bravo:

chaos-d
chaos-d
Niveau 7
16 juin 2010 à 13:14:46

Je peux moi aussi aller à ta gauche

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
16 juin 2010 à 13:51:47

On en est pas à la première dispute sur ce forum...

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
16 juin 2010 à 17:08:32

Pas faux...

La vidéo du moment