Gotreuk --> Mais faut pas faire attention à moi
.
" je vois pas pourquoi j'aurais dis ça à l'auteur du topic, d'autant plus que Naxi s'en est chargé au tout début "
Ben, pour insister sur ses fautes. C'est pour ça que j'ai répondu, je pensais que tu en faisais trop (l'engueuler pour une faute...)
"Alors tu m'aimes ou tu m'aimes pas, si tu juges que mes posts te conviennent pas trace ta route."
Mais c'est affectif... c'est juste un jeu! Et au contraire, j'aime bien les posts où il y a des fautes, ça prouve que la personne qui post est pas une "machine" qui passe des heures à voir et revoir son post pour qu'il y ait pas de fautes. Bon par contre il y a des limites de tolérance (comme le SMS pur, comme je l'appelle, où faut déchiffrer pour comprendre xD!)
"J'espère que tu as compris, et que dorénavant tu posteras pas simplement pour le plaisir de me dénigrer."
Même chose, c'est juste un jeu, mais fais pas attention si tu ne veux pas ^^. Ce "jeu", ça améliore bien au niveau des fautes qu'on fait, à force qu'on nous le rappelle encore et encore. Après on la refait plus. Donc ce n'est pas que chiant ;)
" Alors médite un peu sur la situation, et relis les posts de l'autre topic, et tu constateras que l'engouement que tu portes simplement pour me faire chier n'a absolument pas lieu d'être..."
Même chose encore, c'est pas l'enjouement de te faire chier, c'est juste for fun ^^.
Enfin bon, tout ça est parti d'un quiproquo par ma faute, et je m'en excuse énormément si je t'ai vexé ^^'.
Happy end ;)