Voilà, j'aimerais " publier mon avis " sur ce prochain jeu.
Oui, un bon nombre de personnes l'ont déjà fait. Mais je vais le faire quand même.
Pour moi c'est simple : Ce jeu est une honte et une trahison COMPLETE.
ça va peut-être être long, alors si vous avez du temps à perdre, prenez la patience de me lire, merci.
Tout d'abord j'aimerais parler du " nouveau Dante " (ololz).
On peut m'expliquer ? Non sérieusement, il y à une once de logique là-dedans ?
Le fait de changer de personnage n'est pas la raison qui me pousse à haïr ce DMC. C'est le fait de, non, pas transformer, mais DETRUIRE le personnage disons " principal " de la série.
Alors, récapitulons.
Ce " nouveau dante " aura les cheveux rasés sur le coté, en " bataille " sur le dessus et l'arrière, et seront noirs. NOIRS.
Tiens, Dante n'était-il pas né avec les cheveux BLANCS ? Bref passons
Deuxième point qui m'à mis hors de moi: Dans ce DMC, Dante FUME.
On peut m'expliquer L'INTERET ? Pour donner un petit coté " kom ge swi 1 true rebelz " ? Dante est non-fumeur, à la base.
Ce n'est même pas le fait de fumer, puisque moi-même, je fume. C'est simplement pitoyable.
Ensuite, au niveau de la tenue, même là, je trouve que ça foire. Il n'à aucune classe, c'est pas parce qu'on remets une cape qui ressemble à celle de Nero que ça passe.
Quand à l'histoire, on pourrait espérer " par miracle " que ce soie une préquelle à la vie de Dante, même si j'en doute fortement, à cause des cheveux noirs et du fait qu'il fume.
Pour le reste le level design à franchement pas l'air terrible, n'à rien d'un DMC et me fait franchement plus penser à un Fallout 3 qu'autre chose.
Je me répète, mais ça me dégoute. Sincèrement, ça me dégoute. On était en droit d'attendre une suite au 4 (qui sois-dis en passant commençait légèrement à partir en vrille niveau scénario) mais non, ils ont préféré tout gâcher.
Dante avait un air divin, il était divin. Maintenant, on en passe à un " Dante " (
) qui ressemble à un junkie, ou même un tox de Fallout 3 encore une fois, qui à une coupe horrible, des habits horribles, aucun style, aucune personnalité, et qui fait plus penser à un ado en crise d'adolescence, et le pire, il fume. Et c'est pas en mettant un petit effet avec les cheveux blancs quand il se bat qui fera remplacer Dante.
Enfin soit je vais arrêter de cracher ma haine sur tout ça, je vais finir par en perdre mon " objectivité " même si je vois franchement pas comment en avoir face à ça. Un tel retournement.
C'est pas moi qui y jouerai en tout cas. Je continuerai à jouer aux trois premiers, en essayant de ne plus penser à ce couteau dans le dos qu'est " DMC ".
R.I.P Dante
R.I.P Devil May Cry
Bonne journée.