CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou est l'épée de Sparda?

alex-456
alex-456
Niveau 30
31 août 2011 à 09:30:13

Tout d'abord je tien a m'excuser si cette épée porte un nom mais l'épée qu'a dante dans les autre DmC ou croyez vous qu'elle soit?Parce que a bien regarder les vidéo on s'aperçoit que ce n'est pas la même épée ce qui semble logique vue les pouvoir de se transformer qu'elle a mais dans ce cas ou est cette épée est qu'en pensez vous qu'il la récupérera?.Pour info je parle de celle avec la tête et les cote de squellette celle qu'a dante dans les précédent jeux quoi.

alex-456
alex-456
Niveau 30
31 août 2011 à 10:09:58

Ce qu'on peut remarquer dans la vidéo:Quand on arrive en ville a 1:24

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
31 août 2011 à 11:09:00

C'est un reboot, REBOOT, REBOOOOOOOOOOOOOT

Et l'épée Sparda n'apparaît que dans DMC 1 et 4.

Row_64432b
Row_64432b
Niveau 8
31 août 2011 à 11:44:06

Elle s'appel Rebellion !

- Comme on l'a vue dans Devil May Cry 3 , les armes changent en fonction de la puissance du porteur de l'arme . Peut être que son arme de maintenant évoluera vers la fin .( La rebellion change de .. " geule " si on peut dire , quand Dante a c'est pouvoir démoniaque qui se réveil contre Vergil . )

alex-456
alex-456
Niveau 30
31 août 2011 à 15:49:50

Ok merci a toi Row quand a toi Devil je ne vois pas en quoi le fait que c'est un reboot fait qu'il n'a pas rebellion je suis désolé et je pose une question mais bon...si sa sa justifie que tu agresse les gens ben y a un problème et pour l'épée Sparda je sais mais vue que je ne connaissais pas le noms de l'épée je les appeller Sparda en attendant que quelqu'un me donne un réponse

Row_64432b
Row_64432b
Niveau 8
31 août 2011 à 17:18:51

Je pense pas qu'il a été agressif juste que dire le mot reboot l'énerve lol . Et bien comme tu l'as dis " je ne vois pas en quoi le fait que c'est un reboot fait qu'il n'a pas rebellion " Il n'a pas ces armes habituel ( rebellion , ivory et ebony ) car c'est un reboot donc en gros il a pas ces armes là vue que cet opus va se passer dans le passé enfaite je serais pas trop expliquer surtout sans savoir l'histoire du jeu xD .

J'espère t'avoir aidé xD cya ^^

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
31 août 2011 à 17:31:04

rébellion est présente, regardez les derniers screen vous apercevrez "vite fait" une épée dans le dos de Dante, malgré son Design légèrement différend, Antoniades dans l'interview GC 2011
a confirmé que c'est rébellion.
pour E&I en effet le design est bien différend mais comme c'est un reboot c'est surement les 2 flingues habituels de Dante. l'un est clair l'autre est sombre, indice supplémentaire que c'est bel et bien E&I (à la manière NT)

Row_64432b
Row_64432b
Niveau 8
31 août 2011 à 19:32:13

Je pense pas que sa sois rebellion , l'épée se transforme scythe donc c'est chelou ou alors c'est un truc en + de la part de Ninja theory ^^

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
31 août 2011 à 20:05:47

crois moi Row, j'ai traduis moi même les propos d'Antoniades
lorsqu'il parlais du Gameplay, lorsque Dante est en forme "normal" il utilise Rébellion, lorsqu'il est en mode "ange", il il utilise une faux, lorsqu'il est en forme démoniaque il utilise une hache. les mots d'Antoniades était clair et audible:
"Dante in his human form, use Rebellion."

alors oui, pour moi non plus c'est pas rebellion mais je dit ça par pure chauvinisme, car depuis son apparition dans DMC2 Rebellion a toujours eu, à 1-2 détail près, le même Design, alors que dans ce DmC elle à bien changé. mais dans ce DmC qui est un reboot, l'épée que Dante à dans le dos, s'appelle rébellion. en plus rien ne dit que rébellion change de forme lorsqu'il est en ange/démon. la faux/hache pourrais très bien être des armes différentes attaché au différent mode de Dante.
(ex: lorsque dante est en forme angélique il "invoque" une faux, au lieu de il "transforme" rébellion en faux)

bref, au pire va relire ma traduc tu verras bien de quoi je parle.

Row_64432b
Row_64432b
Niveau 8
31 août 2011 à 20:36:50

Ah ok . Bah il l'on modofié pour pas faire comme Capcom je pense , ils ont voulue se faire remarquer et faire aussi bien que capcom pour MOI ils ont reussi mais pour enormement de monde pas du tout xD . Mais merci si tu as vue la traduction je te fais confiance , façons pour être honnête on la voit mal pour l'instant attendons septembre pour en savoir plus ^^

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
31 août 2011 à 20:48:22

L'épée de Sparda, c'est pas la "Force Edge" plutôt ? Qui avec les 2 médaillons devient "Sparda". Du moins c'est valable pour DMC 1 seulement.

Rébellion c'est un cadeau de Sparda.

Bon, après, il y a Yamato aussi, porté par Vergil.

Row_64432b
Row_64432b
Niveau 8
31 août 2011 à 21:31:17

Il parle de l'épée de Dante mais il ne savait plus son nom donc il a dit l'épée de Sparda mais oui exacte c'est le nom de l'arme de sparda et idem quand elle est en forme ultime :]

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
31 août 2011 à 21:34:29

"façons pour être honnête on la voit mal"

oui on à pas encore eu de showroom donc bon vous verrez bien.

"L'épée de Sparda, c'est pas la "Force Edge" plutôt ? Qui avec les 2 médaillons devient "Sparda". Du moins c'est valable pour DMC 1 seulement.

exact, dans DMC1 Rebellion n'existe pas ou, n'est pas présente, Dante commence avec la Force Edge, qui comme tu l'a décrit est la base de la Sparda.

la ou il y a eu incohérence c'est que Force Edge dans le 1 est présenté comme étant un cadeau de Sparda pour Dante.
Vergil étant censé être mort en même temps que Eva, leur mère je pense qu'il n'était pas question, à l'époque où kamiya faisait DMC1, d'épées offertes à ces 2 fils. donc Force edge était la seul épée cadeau présente, mais plus par défaut.
Rébellion est apparu lors de DMC2 (début des incohérences)
ou elle fut présenter comme le "véritable" cadeau destiné à Dante, sous entendu que force edge n'était du coup qu'un simple lègue.
DMC3 tente de rattraper le coup (tout en restant incohérent vis à vis de dmc1) en confirmant que Rebellion, et en parallèle Yamato, était des cadeaux de Sparda pour ses enfants, des épées censé aller de paire avec les pouvoirs démoniaque de Dante et vergil. force edge n'étant plus qu'une épée non légué renfermant la base du pouvoir de Sparda.

résumé des incohérence sur les armes:
-Dans DMC1 sparda utilise sutout yamato
-Force Edge est un vestige de l'épée lié à la force de Sparda. celle-ci une fois réuni à l'amulette recombiné de Sparda* réveil la vrai forme de cette épée qui portait le nom de son possesseur: "La Sparda". Force Edge sera offerte à Dante. Yamato rien ne nous le précise, donc on ne sait rien sur qui devait la posséder après sparda, mais la thèse du cadeau pour vergil tiendrais debout sans créer d'incohérence.

• l'amulette recombiné ou "entière" fut d'abord donné à Eva, la concubine de Sparda, en attendant surement un age propice pour enfin confier une moitié à Dante, et l'autre à Vergil.

au moment ou Dante se prend possession de l'amulette de Vergil
on entend en voix off que c'est Eva qui donne les "moitié" au jumeau, Dante et Vergil semble bien jeune "enfant" on peu donc supposé que Sparda n'était déjà plus là, du coup, quand ont été offerte les épées? et de la main de qui précisément? on n'en sait rien non plus. mais la logique voudrais que cela soit Eva aussi (suivant les instructions de Sparda)

ensuite vous n'avez plus qu'à comparer ces faits à ceux des opus suivant et vous verrez que déjà le background en avait prit un coup.
PS: les zones d'ombres de DMC1 peuvent laisser supposer pleins de choses, et laisse de nombreuse possibilité d'interprétation de ces faits, mais une chose est clair:
Rébellion a surement été inventé pour DMC2, et DMC3 a gardé ce détail pour rendre viable l'idée que Vergil n'était pas mort et que Yamato comme rébellion ont le même rôle que la Sparda pour sparda. force Edge n'étant qu'une simple "clé"

voila, dur de vous démêler tout ça mais en gros voila l'histoire des épées démoniaques.

Row_64432b
Row_64432b
Niveau 8
01 septembre 2011 à 09:22:19

Moi j'ai toujours pas compris pourquoi Sparda c'est fais la malle ... Peut être a t-il vue que le sceau de Mundus céder donc il est repartit en enfer mais j'ai lu quelques part qu'il y avait 2 sceau qui le sceller le premier sceau etait retenue par l'épée REBELLION , et le 2éme sceau YAMATO . Sparda aurais affaiblis les sceau après avoir retiré les armes et les donners ensuite a Eva pour qu'elle les donnes a ses enfants ... C'est vrai que ce que tu dis n'est pas faux vue que Sparda n'etait plus là sa ne peut pas être lui qui les a laissé là .

Mais peut être que dans la fin de DmC ( NT ) il nous mettrons une scène ou Vergil et Dante trouve les armes de leurs père sans savoir a quoi elle servait et ce mettent a les utiliser , mais sa serais dur a croire vue que tu me dis que l'épée que Dante ( ado ) possède est déjà Rebellion compliquer la famille sparda haha

alex-456
alex-456
Niveau 30
01 septembre 2011 à 11:03:32

Ouais honnêtement sa commence a devenire compliquer mais bon faut attendre plus de précision sur l'histoire de ce (DmC) pour en avoir le coeurs n'êtes mais bon merci quand même pour vos réponses

alex-456
alex-456
Niveau 30
01 septembre 2011 à 11:10:09

Désolé du double poste

Row a raison je parle de l'épée de dante je connais le noms de l'épée que porte Vergil Yamato mais je ne me souvenais plus du noms de l'épée de Dante mais connaissant sa forme et ayant remarquer que l'épée qu'il portait ne correspondait pas a la forme que celle qu'il porte dans les précédent opus j'ai poser la question pour savoir si NT avait publier une infos la dessus mais encore une fois va valoir attendre plus de précision.Ensuite pour l'histoire de l'épée qui se transforme je ne pense pas que sa avoir avec ses pouvoir mais plus l'épée qui se transforme réellement grace a des sphère de pouvoir que trouvera Dante peut-être^^ mais bon vos attendre et voila quoi

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
02 septembre 2011 à 11:03:31

Même sur les screens, "Rebelion" ne ressemble pas du tout à l'épée que l'on connait... Ils auraient pu l'appeler Duchmolle, ça l'aurait mieux fait.

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
02 septembre 2011 à 12:57:53

en effet elle a subit un drôle de lifting, quoique on a encore pas eu de vrai image de face pour Rebellion:
http://www.examiner.com/video-game-news-in-national/new-dmc-devil-may-cry-artworks-feature-new-dante-design-picture#slide=36473531
tiens tant que j'y suis, la faux:
http://www.examiner.com/video-game-news-in-national/new-dmc-devil-may-cry-artworks-feature-new-dante-design-picture#slide=36474216
et la hache:
http://www.examiner.com/video-game-news-in-national/new-dmc-devil-may-cry-artworks-feature-new-dante-design-picture#slide=36474221

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
02 septembre 2011 à 13:27:08

Les images que tu postes sont toutes les mêmes !

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
02 septembre 2011 à 13:40:39

non Naxi, au début c'est l'image avec les anges mais si tu attend quelques secondes c'est bien les images de chaque armes.
mais rien de nouveau c'est juste pour rappel.