CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vergil . ?

Row_64432b
Row_64432b
Niveau 8
26 août 2011 à 17:24:17

Voilà l'imageshock n'a pas fonctionner j'ai donc du poster la photo sur mon blog que voicie : http://bouncer-row.skyrock.com/3027123130-DmC-Devil-May-Cry-Vergil.html

" J'ouvre une parenthèse pour le montage de la photo je m'ennuyer un peu en même temps c'est l'été et en ce qui concerne la coupe sa fais a peu près 2 ans que je l'ai donc bon ... Je vois pas encore dans le futur donc merci de bien vouloir resté en dehors de mon look et de mes montages et des reflexions sur ma personne xDDD "

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
26 août 2011 à 17:34:52

je m'attendais à quelque chose de plus concret. ça pourrais très bien être, un ennemis, un moineau atteins de diarrhée, un personnage quelconque, un O.T.D.L.T.D.D.N.I (objet tombant dans la tronche de dante, non identifié)...

mais en tout cas merci Row_64432b pour cette capture, j'étais plutot curieux de ce détail annoncé dans d'autres post.

Row_64432b
Row_64432b
Niveau 8
26 août 2011 à 17:39:13

j'suis un peu troublé car dans une vidéo de 1er trailer mais de d'autre compte youtube c'était des ennemis qu'on voit tomber pas " ce truc " lol m'enfin on verra bien plus tard d'ici septembre ou 2012 x__x . De rien au moins ceux qui n'arrivé pas a voir cette choses la verrons xD

lateralsx8
lateralsx8
Niveau 10
26 août 2011 à 19:27:39

comment le mec arrive à déduire que ca pourrait être Vergil alors qu'on voit rien?

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
26 août 2011 à 19:56:09

C'est pas un pigeon plutôt ? :doute:

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
26 août 2011 à 20:09:16

Le pauvre pigeon qui a pris une balle perdue.

[JV]Apocalypse
[JV]Apocalypse
Niveau 7
26 août 2011 à 20:28:01

Je crois voir une sorte de lame. :(

C'est sans doute Dante ou un personnage bis.

yourek34
yourek34
Niveau 2
27 août 2011 à 11:15:12

faut que tu m'explique comment Dante peut tomber deux foix alors que la vu quand t'on voit le personnage (Vergil),c'est celle Dante.et c sur que c Vergil car Dante et ce dernier se sont toujour chercher des noises,il aurai jamais affichez un sourie pour n'importe qu'elle autre perso ormi nous le joueur.Vergil ou pas un sabre qui et en direction du sol seul vergil et en mesure de planter son frere ou alors c sephiroth qui dans le ciel.:-D:rire:

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
27 août 2011 à 16:07:25

C'est simplement un caillou...

Row_64432b
Row_64432b
Niveau 8
27 août 2011 à 16:40:23

Un pigeon avec une balle perdue me plait bien comme idées xD

Un bug graphiques oui j'ai pas de doutes la dessus , après un caillou suffit de regarder l'image quand Dante met un coup de pied pour sauté plus loin il casse le mur et y'a des petit cailloux et l'ombre étrange si s'en est 1 il est vachement plus loin que les autres mais oui je pense aussi que c'est sa honnêtement j'crois pas que sa soit vergil un truc aussi fourbe pour le montrer ... Hard comme idée quoi XDD

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
27 août 2011 à 17:49:56

Non mais c'est vrai, c'est un caillou. Il est pas plus loin, juste plus gros et au-dessus de Dante, ça donne un effet de distance mais ça reste un caillou.

Et c'est surtout pas un bug graphique, y'en a pas dans un trailer.

alex-456
alex-456
Niveau 30
01 septembre 2011 à 17:58:56

Si tu pouvais me dire d'ou tu tire cette image je pourrais regarder la vidéo pour ensuite donner mon avis mais la...

alex-456
alex-456
Niveau 30
01 septembre 2011 à 18:00:04

Si tu pouvais me dire d'ou tu tire cette image je pourrais regarder la vidéo pour ensuite donner mon avis mais la...

alex-456
alex-456
Niveau 30
01 septembre 2011 à 18:14:09

Je viens de regarder la bande annonce la 1ère et effectivement il a bien un personnage avec un sabre qui semble poursuivre dante après de la a dire que c'est Vergil je pense pas et espère pas si c'est pour lui faire avoir une tête a la Dante non merci je préfaire rever de lui avec la tête qu'il a dans DmC3

La vidéo du moment