C'est vrai quoi faites un topic pour dire qu'il est bien car c'est vrai !
En plus ca ramene les fanboys avec leur grande G... et leur :"Ila le zeveu noir le noir cay le mal !"
Voila maintenant je m'attends a une pluie de "Ca va on a compris shamaya, argumente pour voir, bla bla bla!" 