Je m'en foutais un peu de son désign au départ, j'étais meme contre ces jugements foireux a cause de sa gueule et ses habits.
Mais la
sa ne ressemble asolument plus à un Devil May Cry !
Le personnage a blindé de combos aériens et les pistolets bloquent l'ennemi en l'air beaucoup plus qu'avant, le probléme des combos aériens c'est que c'est 3/4 du temps du martellage de touche, on va passer plus de temps a spammer comme des porcs sur un malhereux en l'air plutôt qu'essayer de sortir un combo compliqué à terre.
autre chose, il se bats sans arret avec sa faux, on a également droit a son "arme changeante" qui sers plus de grappin que de frappe, les combos a l'epée d'antan j'en ai presque pas vu, ni les style des pistolets. J'ai le même effet que sur Darksiders avec la faux, les animations de ce genre d'arme tournent toutes seules pour peu de mouvements, on va se retrouver avec un truc qui a de la gueule mais sans réel fond si vous voyez de quoi je parle.
Les animations de transition sont quasi inéxistantes, il passe d'une arme a une autre t'a comme un freeze des mouvements et une transition directe, c'est simplement laid. Le framerate est moyen pour un beat'em all aussi, mais il faut prendre en compte que les décors sont très reussis et bien chargées, même si je n'adhére absolument pas aux couleurs qui sont hideuses pour un dmc !
Cette video de gameplay a été comme un empalement... beaucoup de sang et une mort rapide.
J'attends encore de voir d'avantage, mais c'est très mal partis hélas... (evidament sa ne concerne que moi... avis purement subjectif)