CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[VidéoGameplay] DmC Devil May Cry

Final_Dream
Final_Dream
Niveau 10
16 août 2011 à 19:24:25

http://www.youtube.com/watch?v=hyV1su9gdHY
J'ai vu cette vidéo gameplay sur youtube je ne sais pas si quelqu'un la déjà poster si c'est le cas excuser moi

Je trouve le jeu vraiment beau ! Finalement je m'y habitut bien au "nouveau" Dante , le trailler est plein de combos explosive :bave: l'arme pourra servire comme le bras droit de Néro ce qui montre que le gameplay ne changera pas énormement enfin à ce que j'en déduis Dans le trailler si on remarque bien Dante fait un petit cri en tapant son adversaire et c'est une voix d'ado qu'on entend , Donc ce jeu ce passe bien dans son adolécense

Encore une fois si un topic existe déjà excuser moi

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
16 août 2011 à 19:53:37

Effectivement je trouve la vidéo très séduisante. Seul hic de mon coté, Dante semble bien trop facilement rester en l'air. Ca me plait moyen ..

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
16 août 2011 à 20:51:37

Tient c'est étrange, à la 36ème seconde j'ai l'impression de voir le "vrai" Dante. :doute:

Final_Dream
Final_Dream
Niveau 10
16 août 2011 à 21:48:26

Oui c'est la transformation , bah vu qu'il est en combos c'normal qui reste en l'air comme dans tout les autres hein .

Shuanjia
Shuanjia
Niveau 4
16 août 2011 à 22:57:45

Ca à l'air pas mal! mais personnellement j'ai jamais vraiment aimé les combats aériens dans la saga Devil May cry (surtout depuis le 2) ça vole trop et il y des actions trop improbables .....(je précise c'est un avis perso) Bon après quand on se transforme en démon je veux bien être d'accord, mais en mode normal j'aurai préféré des combats plus au sol comme dans Devil may cry 1. Au moins quand on se transformait ça servait à quelque chose et on découvrait les joies de la forme démoniaque car ça amenait à un tout autre style de combat! :content: ( par contre dans le trailer... Je trouve ça pas trop bien fait quand il tire :s... le fil continue des balles je trouve ça bof... puis les ennemies restent bloqués en l'air par les balles...Depuis DmC 2 On ne retrouve plus l'aspect comme dans DmC 1 où on sentait que les ennemis avaient un certain poids. On se défoulait à leur cribler de balles et à faire crier de souffrance les marionnettes en l'air... c'était jouissif :content: )

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
16 août 2011 à 23:57:11

Une tentative de nous duper, c'est pas du Devil May Cry ça, autant dans le gameplay que le héros en lui-même.

Kroseur
Kroseur
Niveau 39
17 août 2011 à 00:06:52

143 aiment, 136 n'aiment pas :noel: ...

Hypron
Hypron
Niveau 10
17 août 2011 à 07:58:49

Tout d'abord j'ai que joué au 4 (mais bon j'ai ~150 heures dessus avec tous les achievements), donc je ne prétend en aucun point être un expert. Mais autant au début j'étais vraiment sceptique au niveau du design (et je le suis encore), autant cette vidéo me rassure un peu au niveau du gameplay, ça à l'air dynamique et bien violent, j'aime bien le fait que Dante ait un snatch aussi, c'était le meilleur point de Nero dans le 4 amha.

[JV]Apocalypse
[JV]Apocalypse
Niveau 7
17 août 2011 à 08:13:04

C'est moi où tout les gus qui trouvent ce jeu beau n'ont soit aucune connaissance technique des jeux vidéos ou alors n'ont jamais joué au premier opus de DMC ?

opale320
opale320
Niveau 4
17 août 2011 à 12:09:07

Je trouve moi aussi la vidéo plaisante, mais on y voit que ce l'on veut bien nous montrer...
Apocalypse avant de juger les autres, acceptez qu'ils puissent avoir un avis différent du votre.

Firaga
Firaga
Niveau 11
17 août 2011 à 12:09:07

Alors soit c'est la vidéo qui fait ça, soit mon PC a ramé tout le long de la vidéo, soit ce truc a un framerate douteux.

nemedien
nemedien
Niveau 10
17 août 2011 à 12:23:33

Je m'en foutais un peu de son désign au départ, j'étais meme contre ces jugements foireux a cause de sa gueule et ses habits.

Mais la :ouch2:

sa ne ressemble asolument plus à un Devil May Cry !

Le personnage a blindé de combos aériens et les pistolets bloquent l'ennemi en l'air beaucoup plus qu'avant, le probléme des combos aériens c'est que c'est 3/4 du temps du martellage de touche, on va passer plus de temps a spammer comme des porcs sur un malhereux en l'air plutôt qu'essayer de sortir un combo compliqué à terre.

autre chose, il se bats sans arret avec sa faux, on a également droit a son "arme changeante" qui sers plus de grappin que de frappe, les combos a l'epée d'antan j'en ai presque pas vu, ni les style des pistolets. J'ai le même effet que sur Darksiders avec la faux, les animations de ce genre d'arme tournent toutes seules pour peu de mouvements, on va se retrouver avec un truc qui a de la gueule mais sans réel fond si vous voyez de quoi je parle.

Les animations de transition sont quasi inéxistantes, il passe d'une arme a une autre t'a comme un freeze des mouvements et une transition directe, c'est simplement laid. Le framerate est moyen pour un beat'em all aussi, mais il faut prendre en compte que les décors sont très reussis et bien chargées, même si je n'adhére absolument pas aux couleurs qui sont hideuses pour un dmc !

Cette video de gameplay a été comme un empalement... beaucoup de sang et une mort rapide.

J'attends encore de voir d'avantage, mais c'est très mal partis hélas... (evidament sa ne concerne que moi... avis purement subjectif)

Final_Dream
Final_Dream
Niveau 10
17 août 2011 à 13:42:12

C'est vrais que les combats mon fait pensé à Dante's Inferno.
Mais peut étre que pars la suite il y'aura d'autres armes , enfin je l'éspere parceque la , .... Mais techniquement le jeu est beau et je le trouve beau alors que j'ai joué au Premier Devil May Cry , le seul que je n'ai pas fais c'est le 2 . Oui j'ai l'impression qu'il as un fusil mitrailler plus tot que des flingues. Mais le truc que j'ai beaucoup apprecier c'est la forme démon me demande si c'est le niveau qui as cette effet noir ou si c'est l'aura de la transformation .

La vidéo du moment