CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dante est mort

moyakiri
moyakiri
Niveau 5
14 août 2011 à 19:16:36

serieux c'est quoi ce Dante qui nous donnent avec sa coiffure d'attarder et il na meme plus d'humour rien c'est un jeux pour les depresif ou quoi je suis sur que l'histoire c'est genre il est assoiffe de pouvoir et il est devenue fou

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
14 août 2011 à 21:14:01

écoute bien, je ne digère pas non plus le prochain DmC, MAIS:

1- ton expression "coiffure d'attarder" tu seras gentils de la garder pour tes conversation personnelles avec tes potes, on est pas chez dans un bordel ici. (et encore il y a surement plus de subtilité dans un bordel)

2- "je suis sur que l'histoire c'est genre il est assoiffe de pouvoir et il est devenue fou"
pas de bol on connait plein de choses, mais pas l'histoire donc fait au moins l'effort de connaitre ton sujet, et d’arrêter de supposé des conneries qui pollues plus qu'autre choses.

3- abstient toi de créer un topic juste pour sortir tes bêtises. c'est impertinent, irrespectueux et terriblement chiant pour tout ceux qui arrive ici en espérant trouver un sujet correct où discuter. car la première page du forum est remplie de connerie et ça leurs donne pas envie de converser.
ton topic n'engendrera que de la connerie et de la colère.

ce qui au final permet aux éditeurs/développeurs de faire ce qu'il veulent de la série. bah oui, pourquoi faire une oeuvre de grande classe à l'esprit romanesque, alors que le publique concerné s'exprime comme des cochons ? hé oui ce dernier DmC est fait à l'image de votre vulgarité: insolent, dénué de classe, et affabulé de ce qu'on appel "l'age con".

[JV]Apocalypse
[JV]Apocalypse
Niveau 7
15 août 2011 à 03:37:37

C'est pas plutôt "l'âge bête" ? :noel:

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
15 août 2011 à 10:17:19

non non je parle bien de l'âge con, celui ou tu fais des trucs que tu regrettes vraiment. c'est pas tout le monde qui y passe, mais on reste nombreux à y avoir malheureusement gouté...

l'âge bête qui est une expression populaire, démarque une sorte de naïveté, et légèreté, bien différente de ce à quoi je faisais référence :-)))

[JV]Apocalypse
[JV]Apocalypse
Niveau 7
15 août 2011 à 11:30:47

Ah ok.

Si tu veut mon avis je pense que nous fesons face à un indivu à la fois bête et con.

Johnny-79
Johnny-79
Niveau 10
16 août 2011 à 12:28:09

c'est juste que dante dans le prochain episode dante doit avoir 16-18 ans et que dans le 4 il tape facile la quarataine.

donc c'est un peu normal qu'il n'ai pas devellopé sont sens de l'humour.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
16 août 2011 à 12:49:33

Je suis pas sur le forum mais je suppose que c'est genre le 48354834867873 topic qui parle de ça

Sinon j'ai juste envie de dire: MGS2 est considéré comme le meilleur MGS, alors que c'est le seul où on ne joue pas avec un Snake.

death-kuja2
death-kuja2
Niveau 10
17 août 2011 à 22:59:25

MGS2 est trèèèèèèèèès loin d'être considéré comme le meilleur. C'est MGS3 et MGS1 qui sont considéré comme les meilleurs.

La vidéo du moment