CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enorme celui la

bonome33
bonome33
Niveau 5
10 août 2011 à 11:18:23

il rd trop bien celui la parce que on as un vrai mec et pas un surfeur bidon il sera aussi bien que le dmc 3 special edition :oui:

Row_64432b
Row_64432b
Niveau 8
10 août 2011 à 14:13:22

Vrai , a mon avis Ninja Theory essaye juste de lui infliger un nouveau look ( dmc 3 = rockeur / Dmc 1 2 et 4 on dirais plus un style gothique ) Maintenant il passe au punk rebelle en même temps l'histoire ce passe en 80 et a ce moment la c'etait le look punk qui fessais fureur ou plutôt mentalité que look puisque que la punk ce fringue pas comme sa a la basse pour la classe fin bref . Moi aussi je trouve qu'il est classe comme sa , mais dans les autres opus il ne fesais pas du tout surfeur le Dante il avait et a toujours une putain de classe inégalable lol maintenant Wait and See pour plus d'infos d'ici septembre sniff

setsuna-d76
setsuna-d76
Niveau 2
10 août 2011 à 16:49:50

il faut attendre plus je dit voir le jeu lui meme le gameplay surtout de voir se qu'il a dans le ventre je le dit j'aime pas le nouveau dante et si vergil est dans le jeu j'imagine meme pa son look mais si le jeu es super il fera peu etre oublier le look de dante autre chose aussi pour moi dante devrai pa fumer il fumait pas dans les autre volets la clope sa fait trop pour a mon avis

Row_64432b
Row_64432b
Niveau 8
10 août 2011 à 22:18:33

a mon avis y on mis la clope juste pour un autre style ou alors c etait juste pour le trailer et y'en aura pas dans l'jeux mais j'en doute .. Fin moi je trouve que fumer sa pu un peu c est vrai mais dante a la classe avec tout ce qu'il a en main ( dmc 3 plusieurs différente et y sais s'en servir a chaque fois XD ) fin bon après avec MON scénario que j'me suis immaginer de dmc ( que je post pas car je suuis sure que bcp vont en rire plutôt que d'essayrr de comprendre )peut etre qu'il arrétera de fumer dans l'jeu ...

bonome33
bonome33
Niveau 5
11 août 2011 à 01:06:04

ba fumer sa derange pas tan quil est pas devant moi :mort: puis pour moi il as enfin des cheuveux de mec et puis si tes fan tu lachete si tu les pas tu la pas :content:

[JV]Apocalypse
[JV]Apocalypse
Niveau 7
11 août 2011 à 04:59:51

C'est moi ou tout ceux qui se font défenseurs de ce jeu ont une orthographe minable et une atitude de kikoo ?

bonome33
bonome33
Niveau 5
11 août 2011 à 09:24:41

:hs: :sors:

Row_64432b
Row_64432b
Niveau 8
11 août 2011 à 13:50:26

Moi j'ai remarqué que quand quelqu'un met un post comme quoi il aime le nouveau DmC la moitié des gens sur ce fow rapplique pour dire qu'il sera a chier ou viennent pour mettre un commentaire négatif ... Moi personnellement sa m'fais bien rire :-)

[JV]Apocalypse
[JV]Apocalypse
Niveau 7
11 août 2011 à 20:35:10

Moi ce qui me fait rire c'est tout ces gosses prêts à aller au charbon qui se croient juste dans leur propos alors qu'ils n'étaient pas là quand les débats étaient importants.

On a prouvé que le gameplay sera à chier, que le scénario sera à chier, que la comm' sera à chier, que la prod et les devs sont à chier et malgrès tout on a toujours des petits kékés qui croient tout savoir mieux que tout le monde et qui en plus écrivent avec une orthographe de merde.

Alors sachez ceci mes kikoo-kékés : votre avis je m'en lustre l'asperge puisqu'il ne repose sur rien de concret, juste sur une foi de fan-boy de 14ans.

En plus l'auteur commence son topic en mettant DMC3 sur un podium niveau chara-design, rien que cela le décridibilise et prouve qu'il n'a pas touché au premier opus qui est le seul à être réellement un DMC (puisqu'il a été fait par le grand Kamiya).

C'est le seul vrai DMC aussi parce qu'il n'est pas un pur BTA comme DMC3 mais un hybride survival-horror/BTA (ce qu'il aurait dû rester).

PS : Que l'on ne me sorte pas le fameux "chacun ses goûts" car j'ai pas envie de pondre un pavé expliquant en quoi c'est un anti-argument et qu'il décridibilise son énonceur.

devilguy
devilguy
Niveau 10
11 août 2011 à 21:23:25

"si tes fan tu lachete si tu les pas tu la pas"

:d) Donc si le jeu s'avère être une merde, c'est pas grave, tu l'achète seulement parce qu'il y a écrit Devil May Cry sur la boîte?

devilguy
devilguy
Niveau 10
11 août 2011 à 21:24:03

achète*s

kevindutroll
kevindutroll
Niveau 8
11 août 2011 à 21:36:42

"écrivent avec une orthographe de merde. "

"de 14ans."

Bien que l'on soit du même avis consernant le jeu, je trouve que tes arguments sur l'orthographe et l'age ne sont, justement, en rien des argument car malgré l'hotographe et l'age l'on peu avoir des argument inteligent et qui ont du sens .

Mais comme je l'est dis l'on à le même avis consernant le jeu.

[JV]Apocalypse
[JV]Apocalypse
Niveau 7
11 août 2011 à 21:52:57

L'absence d'orthographe correct mon cher kevindutroll est un manque de respect envers l'interlocuteur qui se retrouve à devoir traduire pendant 2min un texte qui en général n'est que diarrée bucale et merde de fan-boy.

Pour ce qui est de l'âge je n'ai accusé personne j'ai juste comparé l'orthographe de monsieur avec celle d'un gosse de 14 piges.

Et si j'use d'arguments hominem c'est uniquement parce que j'ai la flemme de ressortir tout les liens des topics où on a éclaircit tout ça.

Un gus qui se ramène, ne se renseigne pas et tente d'imposer un avis bidon ne sera jamais pris au sérieux par mon égo.

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
12 août 2011 à 04:57:33

[JV]Apocalypse

j'ai failli répondre à ce topic avant toi, mais je me suis abstenu, en espérant qu'il coule. maintenant tu sais pourquoi...

et pourtant tu connais ma largesse d'esprit :sournois:

[JV]Apocalypse
[JV]Apocalypse
Niveau 7
12 août 2011 à 05:29:06

Sur ce forum rien ne coule. :o))

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
12 août 2011 à 11:32:03

Bonome33
Posté le 11 août 2011 à 01:06:04
"ba fumer sa derange pas tan quil est pas devant moi puis pour moi il as enfin des cheuveux de mec et puis si tes fan tu lachete si tu les pas tu la pas "

Mon dieu...

[JV]Apocalypse
[JV]Apocalypse
Niveau 7
12 août 2011 à 11:48:49

Et encore y'a eu pire...

lateralsx8
lateralsx8
Niveau 10
14 août 2011 à 15:44:19

j'ai adoré la partie ou il prétend que DMC se passe dans les années 80

il y a des baffes qui se perdent ou des neurones,à voir... :hap:

homer-simpson2
homer-simpson2
Niveau 10
16 août 2011 à 13:04:23

le truck bande de naze c'est que le jeux tue la serie
alors pk avoir fait le meme jeux mais pas sous le nom DMC

exemple : tien jvai reprendre RESIDENT EVIL et jvai dire ... enfin merde vous voyez mais la plus part des gens ne le comprenne pas car il n'ont jamais connu DMC car vous étiez trop jeune

bonome33
bonome33
Niveau 5
29 août 2011 à 12:27:41

le jeu il est classe et moi qui a achete le 3 special edition je le trouve classe celui ci

La vidéo du moment