Moi ce qui me fait rire c'est tout ces gosses prêts à aller au charbon qui se croient juste dans leur propos alors qu'ils n'étaient pas là quand les débats étaient importants.
On a prouvé que le gameplay sera à chier, que le scénario sera à chier, que la comm' sera à chier, que la prod et les devs sont à chier et malgrès tout on a toujours des petits kékés qui croient tout savoir mieux que tout le monde et qui en plus écrivent avec une orthographe de merde.
Alors sachez ceci mes kikoo-kékés : votre avis je m'en lustre l'asperge puisqu'il ne repose sur rien de concret, juste sur une foi de fan-boy de 14ans.
En plus l'auteur commence son topic en mettant DMC3 sur un podium niveau chara-design, rien que cela le décridibilise et prouve qu'il n'a pas touché au premier opus qui est le seul à être réellement un DMC (puisqu'il a été fait par le grand Kamiya).
C'est le seul vrai DMC aussi parce qu'il n'est pas un pur BTA comme DMC3 mais un hybride survival-horror/BTA (ce qu'il aurait dû rester).
PS : Que l'on ne me sorte pas le fameux "chacun ses goûts" car j'ai pas envie de pondre un pavé expliquant en quoi c'est un anti-argument et qu'il décridibilise son énonceur.