Je suis désolé de vous annoncez que se concours n'est pas valable pour nous pauvre français que nous sommes.
C'est écrit noir sur blanc sur le site de Capcom
Je cite : "3. Pouvez-vous saisir?
Vous êtes admissible à ce concours si vous remplissez les conditions suivantes:
Vous êtes un résident légal des 50 Etats-Unis (à l'exception de New York et en Floride), et vous êtes au moins dix-huit (18) ans ou plus au moment de l'entrée; et
Vous n'êtes pas un employé de Capcom Entertainment, Inc ou de ses filiales; et
Vous n'êtes pas impliqué dans toute une partie de l'administration et l'exécution de ce concours; et
Vous n'êtes pas une famille immédiate (parents, fratrie, conjoint, enfant) ou membre du ménage d'un employé de Capcom Entertainment, Inc, un employé d'une filiale de Capcom Entertainment, Inc, ou une personne impliquée dans aucune partie de l'administration et l'exécution de ce concours
Si vous êtes mineur, vous devriez demander à vos parents ou de l'autorisation du tuteur légal avant de soumettre une inscription à ce concours. Ce concours est nul en dehors de la zone géographique décrite ci-dessus et partout où la loi l'interdit."
C'est une traduction de page Google alors désolé pour les fautes mais j'avais vraiment la flemme de traduire moi-même