CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours DmC

Sharhks
Sharhks
Niveau 10
06 juillet 2011 à 11:46:13

Hello fan désespéré à la vue de la première vidéo publié !
Un concours de Capcom vient d'être lancé; le but est de faire un artwork tellement ympa qui doit battre le monde entier et l'envoyer à la société. En récomponse, vous le verrez dans un jeu Capcom qui sortira, pas forcément celui-ci.

C'est dingue, ils ne sont même plus capables de faire une chose eux même; SH Downpour ayant lancé son concours de dessin pour l'inclure dans le jeu il y a quelques mois.

Enfin bref, bonne chance !

Sharhks
Sharhks
Niveau 10
06 juillet 2011 à 11:46:50

J'en oublies le lien. :o))
http://www.facebook.com/CapcomFrance?sk=app_244540378893316

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
06 juillet 2011 à 17:21:20

C'est con faut forcément s'inscrire sur Facedebouc pour voir le règlement et les enjeux !

[JV]Apocalypse
[JV]Apocalypse
Niveau 7
06 juillet 2011 à 17:23:05

Idem que Zellborn, je n'ai pas de comptes sur Fesse-plouc donc impossible de lire quoique ce soit. :(

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
06 juillet 2011 à 17:36:11

Le truc c'est que je suis allé sur Capcom Europe et il ne parle pas de ce concours. Donc si c'est international pourquoi ce concours n'apparait pas ?

T'es sur que c'est CAPCOM qui organise ça ?

Hot-Shoot
Hot-Shoot
Niveau 7
06 juillet 2011 à 18:09:24

Screen; http://imageshack.us/f/405/capcomconcoursdmc.png/

Le petit message de fin, en dessous du règlement dit que c'est à Capcom que l'on s'adresse. Après, il n'y a pas plus d'info mais ça parait logique que oui zellborn.

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
06 juillet 2011 à 18:21:21

En effet.

Cela dit je pense que là où CAPCOM doit faire des efforts c'est pas tellement du côté du chara design mais plutôt du côté des scénars.

Hot-Shoot
Hot-Shoot
Niveau 7
06 juillet 2011 à 18:32:42

Très franchement, j'ai commencé la série à partir du 4 du fait de mon jeune âge. Tout ce que je peux dire, c'est que cette série ou du moins cet opus, ne travaille pas sur le scénar' non, mais dégage plutôt un aspect fun à la japonaise (rien qu'à voir le bestiaire). J'aime bien passer du temps dessus, les environnements sont plutôt beaux et le jeu est une partie de plaisir mais finalement (encore une fois, je parle du 4) c'est tout. En même temps, je ne crois pas avoir déjà vu un scénario excelent chez Capcom (clin d'oeil à Resident Evil).

Ah et je suis l'auteur au passage. :o))

Vatra
Vatra
Niveau 4
11 juillet 2011 à 20:33:33

Interessant, mais je n'ai pas le talent.

Go-Baby-Go
Go-Baby-Go
Niveau 7
15 juillet 2011 à 00:03:03

Je suis désolé de vous annoncez que se concours n'est pas valable pour nous pauvre français que nous sommes.
C'est écrit noir sur blanc sur le site de Capcom
Je cite : "3. Pouvez-vous saisir?

Vous êtes admissible à ce concours si vous remplissez les conditions suivantes:

Vous êtes un résident légal des 50 Etats-Unis (à l'exception de New York et en Floride), et vous êtes au moins dix-huit (18) ans ou plus au moment de l'entrée; et

Vous n'êtes pas un employé de Capcom Entertainment, Inc ou de ses filiales; et

Vous n'êtes pas impliqué dans toute une partie de l'administration et l'exécution de ce concours; et

Vous n'êtes pas une famille immédiate (parents, fratrie, conjoint, enfant) ou membre du ménage d'un employé de Capcom Entertainment, Inc, un employé d'une filiale de Capcom Entertainment, Inc, ou une personne impliquée dans aucune partie de l'administration et l'exécution de ce concours

Si vous êtes mineur, vous devriez demander à vos parents ou de l'autorisation du tuteur légal avant de soumettre une inscription à ce concours. Ce concours est nul en dehors de la zone géographique décrite ci-dessus et partout où la loi l'interdit."

C'est une traduction de page Google alors désolé pour les fautes mais j'avais vraiment la flemme de traduire moi-même :sarcastic:

Go-Baby-Go
Go-Baby-Go
Niveau 7
15 juillet 2011 à 00:05:36

La source est ici pour plus d'information : http://www.capcom-unity.com/snow_infernus/blog/2011/07/13/the_%E2%80%9Cdevil_may_cry_10th_anniversary_art%E2%80%9D_contest_official_rules

Spectrophoroth
Spectrophoroth
Niveau 7
15 juillet 2011 à 13:26:30

Moi non plus je n'ai pas de compte fessebook, je n'ai donc pas pu vérifier les conditions de ce concours, mais je doute fort que celui organisé par Capcom-France soit interdit au français :doute: . L'extrait de règlement cité par Go-Baby-Go semble plutôt être celui d'un concours parallèle, la communication de Capcom étant généralement assez décentralisé (pour pas dire autre chose), car apparemment confier à chaque filiale national, il est donc probable qu'il y ait une version du concoure pour chaque pays ou du moins qu'il en ait une spécialement pour l'Europe.

En tout cas, je vais me voir forcé d'ouvrir un compte dans cet attrape nigaud qu'est facebook :nah: , car je ne peux pas résister à une telle occasion d'au moins exploiter quelques-uns de mes nombreux croquis réalisé sur le sujet. J'en posterai certainement quelques extraits ici, histoire de voir ce que vous en pensez et si j'ai éventuellement une petite chance :sarcastic: , parce-que je ne suis qu'un amateur :rouge: !

La vidéo du moment