CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles informations !

lateralsx8
lateralsx8
Niveau 10
17 juin 2011 à 10:26:25
  1. devilguy Voir le profil de devilguy
  2. Posté le 17 juin 2011 à 09:43:56 Avertir un administrateur
  3. Un reboot pourrait ramener (ou en tout cas amorcer un retour vers) l'esprit du premier épisode ? C'est assez.....inattendu. "

Sans vouloir en vexer certains,c'est surtout du n'importe quoi

Je ne vois pas un milligramme de similitude entre "l'esprit" de DMC 1 et ce qu'on voit ce nouveau DMC

Déjà rien que l'univers casse un peu tout et le coté poseur(mais en moche,gros fail donc) n'arrange pas les choses

Moeteru
Moeteru
Niveau 10
17 juin 2011 à 10:48:16

Réinitialiser l'univers (merci pour la définition du reboot) ???
Pourquoi faire un truc comme ça ? Il avait déjà créé Nero pour permettre aux joueurs n'ayant pas les 3 autres opus (dont je fais partie) de découvrir un nouveau héro (sur une nouvelle console)... Donc si je comprends bien, Nero a été inventé que pour le 4... Qu'en est-il de l'histoire principale ??? Vivement le 5 (en espérant qu'ils le fassent un jour).

mactavik
mactavik
Niveau 4
17 juin 2011 à 15:51:37

Mais comment peut on faire une chose pareille a DMC!!

Un reboot? Pourquoi touché a DMC mince! Même l'histoire devrait changé sa casse trop le rythme..

Mais bon malgré sont nouveau style Je vais me dire qu'a la base Dante a les cheveux noir et qu'avec l'age sa s'est blanchi :hap:

Et sinon il a l'air d'un bon beat'em all rien a dire.

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
17 juin 2011 à 16:04:08

Tient y nous encore baisés ! Comme c'est bizarre ...

Apres, le premier trailer y dise que c'est un reboot ! Apres au vu de la reaction des fans y dise que c'est une prequelle et maintenant retour du Reboot !

... qu'elle bande de sans couille ceux la ! :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2011 à 16:12:15

A lateralsx8:

"Je ne vois pas un milligramme de similitude entre "l'esprit" de DMC 1 et ce qu'on voit ce nouveau DMC"

Tout comme je ne vois pas de similitude entre ce qui est amorcé dans le 1er épisode et le reste de la série. Le 4ème avait quelques plans rappelant l'ambiance du 1er...Mais ça s'arrête là. On se retrouvait plus avec des scènes "too much" héritées du 3.
Alors oui, ce DmC s'éloigne sensiblement, du moins dans son esthétique, de l'opus original. Mais je ne vois pas en quoi, même si l'univers est différent, cela empêcherait NT d'apporter certaines "touches" présentes dans DMC1 (notamment le côté survival).

A devilguy:

Ouaip, c'est paradoxal. Mais on ne parle pas d'un retour aux origines pur. Comme je l'ai dit plus haut, pourquoi ne pas espérer que quelques éléments d'origine, complètement zappés depuis, soient réintégrés. On parle bien sûr de manière purement hypothétique, aucun élément factuel ne peut appuyer ces dires, ni les contredire.

A Moeteru:

Tu sais, enfin pour moi, l'histoire principale voire même la mythologie complète est passée à la trappe, mais depuis un moment déjà. On apprend quoi d'intéressant dans le 4?
A quoi servent les quelques références bibliques présentes? Kyrie,Agnus.....sont des noms désignant une partie d'une messe. Et ça sert à...rien en fait. Alors qu'il y a du potentiel, bon sang! Et des bases solides.

Enfin, pour tous ceux qui râlent sur la tournure de ce DmC...Zellborn a parlé d'un forum de Ninja Theory où il y a possibilité de s'exprimer. Donc aiguisons notre meilleur anglais, restons courtois, ayons des remarques constructives (ben oui, leur dire sur leur forum que leur chara-design est dégueu et que ce sont des incapables, ça nous fera tout sauf avancer), et nous pourrons expliquer quel aspect de DMC nous plaît le plus.
Quant à savoir si l'avis des gamers sera pris en compte...ben comme je ne lis pas encore l'avenir dans le marc de café....

lateralsx8
lateralsx8
Niveau 10
17 juin 2011 à 19:32:57

Metal_Vergil Voir le profil de Metal_Vergil
Posté le 17 juin 2011 à 18:52:47 Avertir un administrateur
Kiri kiri kiriiiiiiii

et son agnus...

J'vais pas bien moi :hum: "

J'ai eu une pensée érotique à la vue de ce message :(

D_Devil
D_Devil
Niveau 4
17 juin 2011 à 19:42:41

Ben si vraiment Ninja Theory a vraiment écouté les fans alors dés les premiéres critique ils aurait du changer le design de Dante je vois toujours pas les raisons de ce changements radical c'est trop brusque.

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
17 juin 2011 à 20:10:26

Dmc est un jeu commandé par Capcom. Vous aurez beau craché sur NT ce ne sont pas eux qui choisissent en définitive. Ils n'ont fait que proposer et Capcom a accepté. Aller sur le forum d'NT ne changera pas grand chose pour un projet qui a été décidé tout en haut de la hiérarchie.

devil123
devil123
Niveau 7
18 juin 2011 à 00:16:05

J'ai même pas pris le temps de lire les premiers commentaires que j'ai bel et bien décidé de déserté ce forum. Jusqu'à une nouvelle vidéo, bien évidemment. (Et au passage le mec qui écris la news, en insultant les fans, même si il a fait une pirouette de rattrapage en disant qu'on est pas tous comme ça, a fait une jolie erreur dans "Vergil est-tu là?" "Vergil es-tu là?" serait préférable non? C*nn*rd)

Pas de signature pour une jeu qui n'en vaut plus la peine.

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
18 juin 2011 à 01:50:23

Metal_Vergil :d) Surtout si c'est pour insulter gratuitement un mec qui défend plus que tout l'esprit DMC et ses vrais fans... Je crois qu'il a pas tout compris, mais bon... Quand il se foutait de la gueule des fans, comme il dit, c'est du genre d'individu qui parle comme ça : en abrégé, sans arguments, le kikoo-lol quoi. Je pense que t'es (devil123) assez intelligent pour voir que ces mecs sont globalement pas très intéressants et qu'ils traînent aussi sur ce forum... contrairement aux autres qui sont des personnes un peu plus abordables, et qui sont aussi présents ici... Une pirouette de rattrapage ? Mais LOL, y'a pas de rattrapage, il peut modifier le texte comme il le veut, si c'est écrit c'est que c'est assumé. Et je peux t'assurer que s'il est bien rangé d'un côté, c'est de celui des fans.

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
18 juin 2011 à 01:59:52

Et au passage, quand on critique une faute de conjugaison d'un mec, on essaye de pas en faire soi-même, hein ? " que j'ai bel et bien décidé de déserté ce forum" ? " que j'ai bel et bien décidé de déserter ce forum" serait préférable non ? Allez, moi, j'évite de t'insulter.

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
18 juin 2011 à 06:05:20

http://www.siliconera.com/2011/06/14/a-key-addition-to-dmc-devil-may-cry-is-dynamic-changing-environments/

Voila l'interview d'alex Jones & de Motohide Eshiro (les producteurs du jeu).

Moeteru
Moeteru
Niveau 10
18 juin 2011 à 12:37:08

JP2012 :d) Je l'ai pourtant trouvé sympa le 4. Mais bon, n'ayant pas joué aux 3 autres (pas de PS2), je n'ai rien pour comparer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2011 à 22:30:20

Je ne dis pas qu'il n'est pas sympa, c'est juste que il n'est pas vraiment dans l'esprit initié par le 1er opus.
Et par contre, avec un peu d'bol, tu pourras bientôt juger par toi- :ok: même si Capcom se décide à sortir cette foutue collection "Devil May Cry"! :ok:

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
10 août 2011 à 08:24:57

http://gamingeverything.com/?p=7300

Pas de démo jouable au Gamescom de Cologne mais peut-être des images ou un nouveau trailer.

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
10 août 2011 à 18:51:52

En même temps le titre est prévu pour 2012, une version jouable aussi tôt, surtout vu ce qui a été montré à l'E3, ce serait s'inviter à une fusillade à s'inviter à dire "Feu"... Réponse la semaine prochaine, mais bon depuis la déception de Los Angeles, j'ai arrêté d'espérer =/

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
10 août 2011 à 22:04:35

Ha ?! Carrément ? qu'est-ce qui as brisé on enthousiasme ?

FLiN
FLiN
Niveau 8
12 août 2011 à 20:40:25

et bien ils viennent de tuer la série DMC.. rien d'autre à ajouter :nonnon:

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
13 août 2011 à 13:02:12

Qu'il sorte vite cette daube ! pour commence le developement d'un vrai DMC 5 !

kenverine
kenverine
Niveau 3
14 août 2011 à 13:55:41

Mouaip...

Si mon pote l’achète je lui demande de me le prêter un soir pour tester,je claquerais pas ma thune la dedans

j’attendrais une suite a la VRAIE série

La vidéo du moment