+1 Zellborn: Ouaip, Square nous avait clairement enflé pour le coup, et a depuis subi les foudres de pas mal de fans (d'où l'éventuelle rédemption FF XIII-2 où Square nous informe, quel progrès pour un RPG, la présence de PNJ, qui nous parleront qui plus est! Wow!).
Il est clair que pour le moment, Capcom reste sur l'enrobage et sur les "à-côté" du jeu, plutôt que sur l'essence de celui-ci. De là à en conclure que rien n'avance réellement dans le développement, il n'y a qu'un pas....
Et oui, Capcom et NT devraient être clairs sur leurs intentions. Parce que le mutisme lié à la mesquinerie ("DmC sera présent à l'E3..ou pas!", pour finir quelle présence!), cela relève d'une stratégie de l'échec, ou alors je ne comprends pas cette nouvelle approche du marketing (qui de toute façon, même si ma manière de m'exprimer sonne comme un cliché, reste au détriment du joueur).
Le pire, si on englobe les autres années de l'E3, c'est que les trailers "incomplets" de ce salon marquent en général un "pré-TGS". Pour DmC, ce n'est pas l'impression qui se dégage. La nature du jeu, quels que soient les choix établis par Ninja Theory, me paraît réellement négligée. Et, au-delà de tous les reproches déjà faits au jeu, c'est en cela que c'est intolérable.