CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de devil trigger dans le trailer !

MetaCosmos
MetaCosmos
Niveau 6
09 juin 2011 à 17:38:29

Après avoir revu le trailer ( :malade: ) j'ai remarqué que la teinture de notre jeune punk n'était pas un devil trigger mais une attaque spéciale qui propulse les ennemis en l'air, les suspend puis le joueur peut les dégommer aisément.

Ceux qui ont joué à Prince of Persia : les sables du temps auront tout de suite à la mémoire la fameuse attaque qui fige le temps et qui permet de buter tout les ennemis avec une simple orientation du joystick.

Je pense qu'on nous a ressortit une vieille recette qui n'a pas sa place dans DMC.

devil123
devil123
Niveau 7
09 juin 2011 à 17:57:36

J'ai jouer à PoP mais ça m'as plus fais penser à Sword of destiny. Mais tu as raison en parlant de la recette foirée. Comme si tu voulais faire des oeufs dur avec des oeufs cassés.

Needban
Needban
Niveau 69
09 juin 2011 à 21:05:39

De quoi tu parle ?
il n'y avait pas d'attaque qui figeait le temps dans prince of persia sands of time. ni même de fonction qui permet de tuer tout les ennemis juste en orientant le stick :(

devilguy
devilguy
Niveau 10
10 juin 2011 à 12:05:25

Needban:

Ah ben oui, il y en avait une. L'attaque "Méga-gel", qui consomme tout le sable.

_Chris2b_
_Chris2b_
Niveau 10
10 juin 2011 à 12:10:33

En même temps Dante obtient son DT dans DMC 3 donc faut pas s'étonner qu'il n'y soit pas dans DmC vu qu'il se passe avant DMC 3, ça serais incohérent.

dante0055
dante0055
Niveau 10
10 juin 2011 à 12:46:37

Bah ouai logique...

La en faite on vas commencer avec un perso plus proche de l'humain que du démon et vice versa pour la fin :ok: Donc ses cheveux blanc ils lui resteront bel et bien a vie

Heureusement que certains ne sont pas développeurs, ils feraient 'pire' que Ninja Theory :noel:

MetaCosmos
MetaCosmos
Niveau 6
10 juin 2011 à 21:51:50

"Il était pas censé être né mi-humain/mi-démon ?"

:d) CAPCOM semble effectivement l'avoir oublié.

dante0055
dante0055
Niveau 10
10 juin 2011 à 22:01:05

Enfaite il est bien né comme étant mi démon, mi humain, seulement ses pouvoirs de démon ne se sont pas eveillée dessuite, Capcom l'a expliqué dans ses romans et c'est dans cette idée là que Ninja Theory a fait ce jeu.

En faite, meme sans le Devil Trigger, le jeu sera quand même prenant car il faudra se dire simplement que les ennemis de ce jeu, l'ancien Dante les ni*ues tous sans souci et sans Devil Trigger, mais vue que là Dante ne sera qu'un banal humain avec juste de bonnes capacités de combat, bah les ennemis seront donc proportionnelement plus forts et moins fort lorsqu'il entrera en 'mode mi demon' :ok:

AngeloJack
AngeloJack
Niveau 10
10 juin 2011 à 22:57:10

En re voyant le trailer, je me suis enfin fait une idée du gameplay: Dante à la base est assez Nerveux dans ses techniques (stinger, son combo avec rebellion etc..). Il est rapide puissant, et ce dés DMC3. Manque de moyens, il était assez lent dans DMC1. Ca c'était juste à cause de l'époque.

Dans ce trailer, j'ai vu un dante qui a un sacré linbago.

Kirosaki
Kirosaki
Niveau 14
10 juin 2011 à 23:20:06

Il y a quand même pas mal de ralentis en plan rapproché de surcroît. Avec de la lenteur dans les impacts à chaque fois qu'il frappe dans les ennemis ( surtout dans les launchers) .Si l'on regarde la partie dans la cathédrale il y a des ralentis pour apprécier les moves et des phases où ça s'accélèrent. Après tout il s'agit d'un trailer sans menu, sans barre de vie. Et puis "work in progress" quoi. Moi qui m'attendait à largement pire que ça, c'est un bon début mais encore perfectible.

MetaCosmos
MetaCosmos
Niveau 6
11 juin 2011 à 07:46:38

En même temps la seule chose qu'on ait vu c'est le niveau de fluidité. :(

Le gameplay se juge au final sur la complexité des combos.

mongolboy
mongolboy
Niveau 5
05 juillet 2011 à 00:42:35

ayant vu certains démon de ce DMC je me suis dit :
il a pas besoin de Devil trigger celui la ! si il doit ressembler a un démon c'est deja fait , dans celui la les démons sont aussi moche que lui(moi qui pensait que les démons serait moins moche que cette affreuse chose , et ne l'appelez pas Dante ce serait une insulte

La vidéo du moment