"Le rapport, c'est que c'est un changement amené par le reboot de la serie et ca nous plait pas"
C'est insuffisant comme justification...
"No comment
"
Pourquoi? Tu n'as rien à dire? En même temps, don't worry, c'est normal...Tu n'as pas d'arguments tangibles sur le jeu car, comme tout le monde ici, tu n'as que 5 minutes de vidéo. Hé oui...
"J'vois pas le rapport, mais bon passons ..."
Parce que la B.O du 2ème opus jouait la carte Métal, peut-être par mimétisme même si le genre du jeu était différent. Et que cette B.O était...naze.
"celles du 2 ... moins on va dire."
Là c'est une question de goûts, donc je ne vais pas te contredire. Cependant, je reste sur le principe que DMC2 dispose d'une bonne B.O, qui sauve une peu les meubles du jeu...
"que ouaip, du changement fera du bien"
"Ca c'est ton avis ."
Faudra quand même admettre un jour que la série, depuis le 1er, connaît un lent déclin. Matérialisé par le 4ème épisode. OK la liste des combos fait plaisir. Et après? Level-design mal foutu (histoire de ne pas le cacher, on y a droit en mode reverse!), une B.O en bois, une histoire ridicule, Nero....ah Nero....C'est qui? 'sais pas, le scénariste a dû partir plus tôt aujourd'hui! Une introduction de Vergil presque hors-sujet...et la liste est longue. Alors, oui il fallait que ça change. Peut-être pas comme ça, je te l'accorde, mais il fallait faire quelque chose. Car pour le moment, aucun DMC n'arrive à la cheville du 1er...C'est Game Republic qui doit bien se marrer....
"Quand y nous rendrons notre bon vieux Dante"
Ok donc pour NT, changez le design. Si votre jeu est foireux, ce n'est pas grave on a retrouvé Dante. Whoua!
Sérieusement je m'inquiète plus du fait que la licence soit confiée à NT que d'un débat stérile sur le héros. Alors oui on va me dire "mais tu comprends rien, c'est une licence basé sur le personnage et blablabla". Ok: MGS2....
"Ca tu peux aller le dire sur un forum de COD plutôt !"
Ca c'est bien, c'est pas cliché du tout....