CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Music de Trailer DmC E3

dante0055
dante0055
Niveau 10
10 juin 2011 à 18:34:20

Je plussois le VDD de mon VDD :bave:

Darkrayka
Darkrayka
Niveau 10
10 juin 2011 à 19:55:23

J'ai jamais dit que personne n'avait le droit d'aimer cette musique.

Mais tout simplement qu'elle ne va pas du tout avec un devil may cry.. on aura droit au style tecktonik aussi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2011 à 10:50:33

"Le rapport, c'est que c'est un changement amené par le reboot de la serie et ca nous plait pas"

C'est insuffisant comme justification...

"No comment :hum: "

Pourquoi? Tu n'as rien à dire? En même temps, don't worry, c'est normal...Tu n'as pas d'arguments tangibles sur le jeu car, comme tout le monde ici, tu n'as que 5 minutes de vidéo. Hé oui...

"J'vois pas le rapport, mais bon passons ..."

Parce que la B.O du 2ème opus jouait la carte Métal, peut-être par mimétisme même si le genre du jeu était différent. Et que cette B.O était...naze.

"celles du 2 ... moins on va dire."

Là c'est une question de goûts, donc je ne vais pas te contredire. Cependant, je reste sur le principe que DMC2 dispose d'une bonne B.O, qui sauve une peu les meubles du jeu...

"que ouaip, du changement fera du bien"

"Ca c'est ton avis ."

Faudra quand même admettre un jour que la série, depuis le 1er, connaît un lent déclin. Matérialisé par le 4ème épisode. OK la liste des combos fait plaisir. Et après? Level-design mal foutu (histoire de ne pas le cacher, on y a droit en mode reverse!), une B.O en bois, une histoire ridicule, Nero....ah Nero....C'est qui? 'sais pas, le scénariste a dû partir plus tôt aujourd'hui! Une introduction de Vergil presque hors-sujet...et la liste est longue. Alors, oui il fallait que ça change. Peut-être pas comme ça, je te l'accorde, mais il fallait faire quelque chose. Car pour le moment, aucun DMC n'arrive à la cheville du 1er...C'est Game Republic qui doit bien se marrer....

"Quand y nous rendrons notre bon vieux Dante"

Ok donc pour NT, changez le design. Si votre jeu est foireux, ce n'est pas grave on a retrouvé Dante. Whoua!
Sérieusement je m'inquiète plus du fait que la licence soit confiée à NT que d'un débat stérile sur le héros. Alors oui on va me dire "mais tu comprends rien, c'est une licence basé sur le personnage et blablabla". Ok: MGS2....

"Ca tu peux aller le dire sur un forum de COD plutôt !"

Ca c'est bien, c'est pas cliché du tout....

nemedien
nemedien
Niveau 10
11 juin 2011 à 11:40:26

DMC 1 est le meilleur car ce n'était pas centré sur le Beat'em all au déppart, c'était plus un survival/exploration/action que de la baston pure, basée sur les anciens Resident evil pour créer cette ambiance qu'aucun autre DMC ne reussira jamais a avoir.

Sa, c'était le génie à l'état pur de Capcom, puis ils ont changé sa en jeu d'action, puis BEA, et sa suit cette route sans faire gaffe au succes du 1 : L'ambiance.

a l'époque ou ils faisaient encore des bons jeux, mais depuis c'est finis, GAME OVER comme on la si souvent entendu dans un jeu capcom ^^

katano73
katano73
Niveau 40
15 juin 2011 à 19:23:37

c'est vraiment ça qui ma taper à l'oeil (ou plutôt à l'oreille)dans le trailer...

Nan mais déjà qu'il change le héros,l'univers, l'histoire...

Bah il nous change en plus l'ost...

RAAAA !

__ayon__
__ayon__
Niveau 2
16 juillet 2012 à 16:45:27

ET QUI CONNAIS CE MORCEAU http://www.youtube.com/watch?v=uINwic4CTlk

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
18 juillet 2012 à 01:10:23

moi je connais et y a même une version plus "complète" de disponible

et personnellement, c'est mon thème préféré pour l'instant. Et désolé de contredire mais la BO de DMC 3 n'est pas dégueulasse XD au contraire, elle est très bien réussi (tous comme sont thème principale d'ailleurs)

mais même si ce n'est pas le thème officiel du titre je préfère de loin "Suffer" que "Devils never cry" =3

:d) http://www.youtube.com/watch?v=QE1ScwL4Jmo&feature=related ça, c'est une musique de la BO qui m'a marqué !

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
18 juillet 2012 à 03:37:36

wow, elle donne un drôle d'effet celle là ! XD

tu viens de me faire découvrir un truc :( je la connaissais pas encore celle là, on l'entend à quel moment ? C'est vrai qu'elle est pas mal mais ça me fais pensé à la musique du léviathan mais en un peu plus dynamique XD

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
18 juillet 2012 à 15:04:57

la musique du döppleganger oui je m'en souvient *w* c'était vraiment une bonne musique ! Agni et Rudra aussi d'ailleurs.

Nevan aussi est bien mais pas autant que les deux autres :oui:

La vidéo du moment