les bonus présent dans les 3 premiers DMC me suffisent largement
(enfin surtout le 1 et 3).
je préférerai
-une vrai conversion HD 1080p, avec un vrai travail de redimensionnement des textures, et une gestion des lumières optimisée aux p'tits oignons plutot qu'une histoire annexe sur Sparda, qui j'en suis sur ne bénéficira pas des soins nécessaires à la rendre sympatique.
-ainsi qu'un DMC 1 en mode 60 hz comme c'était le cas pour les version US/JAP. ce qui, croyez moi, change beaucoup de choses sur la qualité final du jeu.
-toujours pour le 1, un changement d'arme en cours de combat.
- pour le 2, bah ce qui ferais mieux passer la pilule je pense
c'est: en plus d'une vrai conversion HD, une refonte de l'impact des coups d'épée (écran secouer, et qq effets stylés, sans en abuser) et une cadence de feu plus élevé pour "E & I"
peut être aussi accelerer dans son ensemble, les mouvement de Dante (Lucia .... je m'en tape les roubignoles avec une pelle à tarte
)
pour le reste bah faudrai revoir le jeu en entier donc on va se contenter de ça hein ;)
-pour le 3 conversion HD au top suffira largement
le gameplay étant... parfait
le seul bonus en mode Fan service qui me ferais pleurer de joie
c'est "La" Sparda jouable dans les 3, avec un gameplay adapté à ses fonction (mode "lance" et mode "fauchauses) je suis certain que vous voyez de quoi je parle si vous avez joué au 1.