CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DMC fidèle à Devil May Cry 4

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
14 mai 2011 à 20:47:45

d'apres Seth Killian, Community Manager chez Capcom et Christian Svensson et après avoir joué à la dernières versions du jeu (DMC)ils affirme que le titre est dans l'esprit de la série, est que le travail sur les effets visuels est impressionnant :monoeil:

le lien : http://www.play3-live.com/news-ps3-dmc-fideeles-ea-devil-may-cry-4-30754.html

FFX11
FFX11
Niveau 10
14 mai 2011 à 21:37:29

Vraiment :doute:

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
14 mai 2011 à 21:43:49

Oui Oui !!! :)

Yohgoj
Yohgoj
Niveau 10
14 mai 2011 à 21:52:14

Espérons :ange:

Mais bon un gros Wait & See s'impose !

_____________________________________
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00033957--rubrique-videos-des-joueurs-toutes-boite-a-idees.php

devil123
devil123
Niveau 7
15 mai 2011 à 00:03:25

"Dans l'esprit du jeu"... Ça veut dire que c'est pas une ressemblance flagrante... Je me pose des questions quand même.

okashiraa
okashiraa
Niveau 7
15 mai 2011 à 00:45:01

Le gars si connais tellement dans les DMC qu'il a eu besoin de rejouer au 4 pour savoir si le jeux était fidéle. Moi quand j'ai joué au 4 j'ai tout de suite reconnu le gameplay de la série, j'ai pas eu besoin de rejouer au 3 :nonnon:

devil123
devil123
Niveau 7
15 mai 2011 à 02:59:56

okashiraa :d) C'était exactement ce que j'avais pensé, mais je me suis tut xD

devilguy
devilguy
Niveau 10
15 mai 2011 à 11:13:58

Humh. Croisons les doigts.

MetaCosmos
MetaCosmos
Niveau 6
15 mai 2011 à 16:43:44

Ouais enfin... Le 4ème opus est merdique en même temps...

Firaga
Firaga
Niveau 11
15 mai 2011 à 17:08:05

C'est pas le meilleur des DMC mais ça reste un excellent jeu hein. o_O

devil123
devil123
Niveau 7
15 mai 2011 à 17:12:38

Franchement je suis du même avis que MetaCosmos entre nous, le gameplay de Dante a été changer violemment comparé au trois (Par exemple on peut pas faire tenir le million stab et les autres techniques) et ne parlons pas de Nero, qui lui à un gameplay digne pour un nouveau joueur, et purtant on se le coltine pendant 14 missions alors que dante pendant seulement 6 missions.

MetaCosmos
MetaCosmos
Niveau 6
15 mai 2011 à 17:36:48

DMC4 est merdique dans le sens où il n'est rien d'autre que le prolongement de DMC3.

Son ambiance est inexistante et son gameplay manette en main ne vaut pas DMC3 (j'ai jamais su pourquoi d'ailleurs...).

kevindutroll
kevindutroll
Niveau 8
15 mai 2011 à 17:40:23

merdique a ce point.
mauvais peut êtres (bien que je l'aime bien)mais pas merdique

lateralsx6
lateralsx6
Niveau 8
15 mai 2011 à 17:51:26

ah c'est sur que le 4 manque de cohérence même si DMC n'a jamais eu un scénario potable.

Mais de là à le trouver merdique je trouve ca un peu gros, le gameplay reste très solide et le jeu est assez beau

Quant à Nero,ben effectivement son gameplay est plus pauvre mais je vois pas trop le mal à incarner un autre perso qui reste dans la veine des DMC malgré son histoire d'amour inutile.

Le vrai foutage de guele selon moi c'est le mode reverse avec Dante au lieu d'avoir vraiment des nouveaux mondes

devil123
devil123
Niveau 7
15 mai 2011 à 17:55:57

Le mal à incarner un autre héros? C'est pas comme si il squattait le devant de scène à Dante... C'est naze, on se tapait un copieur! (Un peu comme ce Dante "jeun's" d'ailleurs)

kevindutroll
kevindutroll
Niveau 8
15 mai 2011 à 18:33:29

Il n'a pas les même pouvoir je trouve qu'il fait du nouveau a la serie

devil123
devil123
Niveau 7
15 mai 2011 à 19:11:18

Ben, ils ont ajouter les prises, un truc qui ralenti grave le jeux (les prises, je parle du DB)... Et très franchement, après avoir été habituer au gameplay du trois (je parle pour Dante) je trouve que celui du 4 est beaucoup moins jouable, et j'ai déjà dit pourquoi (ça paraît bête) mais c'est à cause des techniques qu'on peut faire durer [million stab, rising of dragon (même si c'est pas le vrai nom) ou encore la danse macabre)

Et aussi pour le manque de fun... Prenons la danse macabre du trois, quand on enchaîne la touche triangle, dante tourne sur son épée, dans le 4 à l'inverse il fini par un "Drive" (si mes souvenirs sont bons)
Ou encore le surf sur les ennemis, qu'ils ont supprimés dans le 4... (Et faut avouer que dans la cinématique ou on voit nero surfer sur l'ennemi, on a tous cru qu'on pouvait le faire)..

Seul truc que j'ai kiffer, c'est le character design de Dante. Ils ont seulement rajouté des détails sur son costume mais ça rendait plutôt bien.

Bref, sur ce bonne journée :globe:

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
15 mai 2011 à 20:03:39

les santiags de Dante sont immondes.

La vidéo du moment