CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POURQUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!

AngeloJack
AngeloJack
Niveau 10
01 mai 2011 à 10:52:45

Nan pas ça, ils tueraient le personnage de vergil qui a toujours conservé son tempérament depuis sa naissance :snif2:

ocerco93
ocerco93
Niveau 10
02 mai 2011 à 19:38:22

on s'en fou du design le plus important c'est le gameplay et d'aprés les vidéo que j'ai vue il me semble qu'il va cartoner pourquoi pas ? les dmc sont toussent mortel ( apart le 2 . GROSSE DECEPTION ! )

AngeloJack
AngeloJack
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:39:53

DMC2 incluait un certain skill malheureusement totalement inutile vu la facilité déconcertante du jeu. Courir sur les murs tirer en même temps etc.. Et ça sans trickster.

biohazard42000
biohazard42000
Niveau 9
04 mai 2011 à 13:16:36

ocerco93
Je fais partie de ceux pour qui le characater design d'un personnage est très important!
J'ai connu DMC avec la tuerie qu'était DMC premier du nom sur playstation et je peux t'affirmer qu'aucun autre DMC ne m'a procuré autant de plaisir que ce premier opus!
Dante était mature et classe, il était sombre et charismatique et tout le côté gamin du personnage (issu de devil may cry 3 et légèrement repris dans le 4) n'existait pas encore!
Après dans DMC4 dante reste très stylé mais on est très loin du personnage de base qui était la pierre angulaire du jeu!
Affronter des créatures faisant 3 fois sa propre taille le sourire aux lèvres et la réplique facile tout en se remettant soi même en cause et en s'interrogeant sur son entourage, ça c'était la classe!!!
Pour preuve, pour moi, Vergil dans DMC3 (et là cela ne concerne que dmc3) est beaucoup plus charismatique que Dante car il a vraiment le rôle et l'apparence que je lui imaginais, bien que je l'aurais pensé exactement comme dante (j'veux dire par la meme coupe de cheveux), dans la première confrontation avec vergil dans le 3, il pleut et les cheveux de vergil se rabaisse et on voit bien là qu'ils sont identiques, et j'aurais bien aimé ne voir aucune différence physique entre les deux personnages comme quand on croit voir le reflet de dante dans le mirroir de dmc1, mais bon, je chipote un peu là :ok:
Donc, Dante reste sylé dans le 4 mais dans ce nouvel opus, bien qu'étant un reboot de la série, il ne ressemble en rien à Dante!
Même si le gamplay/graphismes/bande-son seront cool, la déception d'avoir un dante contrefait persistera!
C'est un peu comme si dans un qualconque dmc vergil était chauve... :malade:

elfeboa81200
elfeboa81200
Niveau 4
04 mai 2011 à 21:04:45

+1 Biohazard42000 je suis tout a fait d'accord avec toi pour moi c'est du jumenfoutisme envers les joueurs de la part des devellopeurs

biohazard42000
biohazard42000
Niveau 9
04 mai 2011 à 22:46:07

Dante se manifeste envers cette injure à son encontre!!! :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=KBNQbXL_Px4

elfeboa81200
elfeboa81200
Niveau 4
05 mai 2011 à 03:47:35

Trop marrante même si je l'ai déjà vu

biohazard42000
biohazard42000
Niveau 9
05 mai 2011 à 12:01:17

Ouais elle date un peu, c'était surtout pour le fun comme tu dis! :ok:
J'adore le cri de huhum..."Dante" quand il tombe! :rire:
Ce cri il est dans tous les films de western et même dans red dead redemption il y est!!!

elfeboa81200
elfeboa81200
Niveau 4
05 mai 2011 à 23:26:06

Mdr

ocerco93
ocerco93
Niveau 10
06 mai 2011 à 20:06:30

Ok j'avoue que le personnage est assez important et que dante est stylé par apport a ce petit rigolo mais bon je veux voir le gameplay et la fluidité ect .... d'autre details

devil123
devil123
Niveau 7
06 mai 2011 à 23:48:37

Franchement ça sert à rien d'attendre, les news ne tombent pas.. Et pour ce qui est du character design d'un perso, c'est clair ça dérange en rien, sauf quand on modifie un character design d'un personnage déjà existant.. Là, oui, ça fais ch**r.. Et puis, toutes façons, ma ps3 est morte (Merci à l'YLOD) donc je ne me l'achèterais pas xD

PS: Ne vous inquiétez pas pour ma ps3, oui je peux la réparer et non je vais pas le faire, elle n'a pas mérité que je la foute au four encore xD

Sur ce, bonne fin de soirée

biohazard42000
biohazard42000
Niveau 9
07 mai 2011 à 14:21:21

ocerco93, je vois ce que tu veux dire:ok
Le problème c'est qu'on en entend plus parlé depuis un sacré bout de temps!
J'trouve le perso moche, mais j'aimerais bien voir ce que ça donne au niveau du jeu en lui-même!
Après ça fera peut-être comme pour re5, un mauvais resident evil mais un très bon jeu d'action!!! :ok:

La vidéo du moment