CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

peut etre

rem-rock
rem-rock
Niveau 2
15 avril 2011 à 19:08:27

Ok j'aime bien son nouveau look mais... comment ça se fait qu'il ai les cheveux noires alors que sa mère et son père avaient les cheveux blancs?
Cela veut dire qu'il s'est tinter les cheveux en noire pour une raison quelconque...
Et ça expliquerai les quelque cheveux blancs sur sa tête non??
et donc peut être que dans les prochains épisodes du jeu il aura a nouveau des cheveux blancs :noel:

Firaga
Firaga
Niveau 11
15 avril 2011 à 19:12:52

Sa mère était blonde.

devilguy
devilguy
Niveau 10
15 avril 2011 à 19:35:35

Firaga: non elle était rousse :fete:
En même temps, s'il se teint, la crête montre qu'il ferait un très mauvais coiffeur.

P.S: humour pourri, quand tu nous tiens...

Firaga
Firaga
Niveau 11
15 avril 2011 à 21:29:50

devilguy
Posté le 15 avril 2011 à 19:35:35
Firaga: non elle était rousse

Ah ?

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
15 avril 2011 à 23:30:23

Je crois que c'était de l'humour. Mais de l'humour pourri, comme il l'a dit :-p

devilguy
devilguy
Niveau 10
16 avril 2011 à 12:10:37

Je vous avais prévenus.

Matyour
Matyour
Niveau 10
06 juin 2011 à 01:00:45

Il en a peux sur ça tète des cheveux blanc

devil123
devil123
Niveau 7
06 juin 2011 à 22:53:05

Franchement, on se raccroche grâce à rien... 3 cheveux blanc sur le haut du crâne... On est vraiment détruis psychologiquement dis donc! (J'en fais beaucoup trop, je le sais!)
Il faut surtout ce dire que ce DmC fera un bide! Ça c'est une bonne raison pour faire patienter!

Enfin bref, sur ce, bonne soirée :globe:

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
06 juin 2011 à 23:21:06

Ou alors, comme dit encore et encore, c'est la stratégie commerciale de Capcom que de créer le buzz avec un Dante volontairement naze puis de corriger le tir, afin de faire parler du jeu. Un DMC avec comme teaser un Dante tel qu'on l'a connu aurait davantage créé une impression de lassitude quelle qu'en soit la forme. La répulsivité est un bon point dans ce cadre car même si les gens disent "ouais ça m'intéresse pas je suivrai pas les news", ils le feront quand même, et c'est dans cette circonstance, logiquement, que Capcom compte rassurer les fans en proposant notamment un look se rapprochant à l'original.

Encore une fois il suffit de dire que Capcom ne doit pas décevoir les fans qui constituent/constitueront le pilier des acheteurs du jeu, car annoncé comme un reboot/préquelle, le jeu se place automatiquement dans cette catégorie-là, et si fanbase = déçue, le jeu fera un flop commercial, car peu découvriront alors la franchise (bien que pour le moment, qu'on apprécie le look du reboot ou pas il faut reconnaître que c'est danser sur le mauvais pied pour le look), sachant qu'on peut estimer (bon j'suis pas un matheux ni un éco'-social hein) que 7 à 8 joueurs sur 10 suivant ce jeu seraient d'abord des fans. Ce qui laisserait une marge de 20 à 30% d'acheteurs potentiels parmi ce groupe ciblé. Perdre les 75% restants d'acheteurs potentiels, sachant que ce sont ces achats qui poussent à la séquelle vidéoludique (Capcom a entre autres montré sa détermination à accomplir un plus haut chiffre que Devil May Cry 4 - le plus "accessible" des opus selon moi via le phénomène "Next-Gen" de l'époque ; mais aussi à battre ses records de critique). Les joueurs semblent selon moi de plus en plus sévères.

Si Capcom retire le pilier de DMC qu'est le look et charisme de Dante, et qu'à côté il prétend viser les +90% de rating, ça m'étonnerait qu'il y parvienne. D'où ma logique qu'un design plus familier nous sera établi, car c'est l'intérêt principal de la fanbase, au vu de tout ce que j'ai lu.

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
06 juin 2011 à 23:25:54

C'est malheureux de voir que pour vendre un jeu on soit obligé de faire un tel coup marketing.

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
06 juin 2011 à 23:33:57

Pas que ce soit bête m'enfin c'est vrai que ce coup était dispensable...

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
06 juin 2011 à 23:36:27

Indispensable ? Pour quelles raisons ?

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
06 juin 2011 à 23:37:35

Dispensable, pas indispensable. ^^'

devil123
devil123
Niveau 7
06 juin 2011 à 23:37:50

La vraie question c'est est-ce que dans l'histoire des jeux vidéos un tel buzz à déjà été fait ? Surement, mais me suis jamais renseigné. Enfin, je pense que Dmc va mal vieillir, les fans commençaient à être lacés.. Capcom à rajouté Nero, histoire de voir si les fans allaient accrocher, ils ont vu que non. Donc ils ont sorti les grand moyens: une sorte de reboot bizarre.
Ceci n'est que mon avis personnel, quand je parle des fans, je parle surtout de ce que pense mon entourage du jeu

Bref, sur ce, bonne soirée :globe:

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
06 juin 2011 à 23:40:28

Ils ont vu que non ? DMC 4 a été l'opus, qui, de mémoire, a été le plus vendu...

devil123
devil123
Niveau 7
06 juin 2011 à 23:45:48

Ouais j'ai vu des chiffres 7 millions de vent pour les 3 premiers opus et 2 millions pour le 4, et le million restant c'était principalement pour le 4ème volet, mais en soit, les fans ont été déçus, et bon nombre d'entre eux ont préféré le 3.

Bref, sur ce, bonne soirée :globe:

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
06 juin 2011 à 23:55:30

Vous (Surtkyo & devil123) par exemple quels sont les points négatifs de la franchise ?