CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de PUB

Fanvideo
Fanvideo
Niveau 10
19 mai 2010 à 21:12:00

Salut à tous
voici le topic pub que l'on retrouve essentiellement sur tous les forums libre à vous maintenant de mettre votre site
bon jeu :-d

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
19 mai 2010 à 21:15:22

Il est peut-être un peu tôt pour ce genre de topic mais bon :

Mon blog, avec un bon gros article sur DMC en première page : http://nayshow.skyrock.com

Sur ce blog, chaque samedi, un nouveau gaming live sera posté. Allez-donc y faire un tour de temps en temps svp ;)
Merci

Fanvideo
Fanvideo
Niveau 10
19 mai 2010 à 21:20:42

nan car au fur et à mesure que les news arriveront il y aura beaucoup plus de monde !!!
donc c'est bien :gni:

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
17 juillet 2011 à 23:26:12

je viens vous faire part de ma proposition dans la boite a idées: un forum de fanfics:

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00037993-forum-fanfictions-aucune-boite-a-idees.php

je pense l'idée bonne pour que les fics ne polluent pas la 1ere page du forum et que les anti-fanfics ne doivent pas subir notre passion commune ^^

(si vous avez le sommaire de la boite a idées en cliuant,laissez tomber ca veut dire que le sujet aura ete effacer)

Syxel245
Syxel245
Niveau 7
27 février 2012 à 23:56:15

:mac: Venez dans ce forum :fete:

:mac: http://legendaire-foudre-plante-feu.forumjv.com/26-63459-395-1-0-1-0-0.htm :fete:

:mac: Merci d'avances, :fete:

kyu4bi
kyu4bi
Niveau 8
04 juin 2012 à 22:20:35

Bonsoir tout le monde :rouge: je passais par là et je me suis dit pourquoi ne pas essayer de poser le lien de ma chaine où j'ai commencé un let's play sur devil may cry 1 :hap: donc voilà :) j'ai terminé les trois première mission , la 4ème arrive ^^ je fais égalemment quelques tests (retro gaming) du MW3 , des AMV enfin voilà ^^ Mais pour l'istant je debute la serie DMC ( pas HD collection je suis un nostalgique :ange: ) J'espère ne pas vous avoir dérangé ou ne pas avoir fait de hors sujet :nah:

http://www.youtube.com/user/kyu4bi?feature=mhee

J'espère vous voir bientot =D

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
05 juin 2012 à 11:33:37

tous les mois avant je regardait dans le magazine "Consoles-Fan" pour voir si il y avait pas d'éventuels pubs pour DmC ben c'était le néant XD mais bon vu que ça date de quand il n'avait pas encore de date officiel faut voir =/ et puis même, Janvier 2013 ça fait long, long, long :malade:

"Kyu4bi" ça à l'air intéressant je vais voir ça de suite ! =3

kyu4bi
kyu4bi
Niveau 8
05 juin 2012 à 16:34:01

merci d'avoir regardé c'est sympa ^^

mario18_retourn
mario18_retourn
Niveau 8
19 août 2012 à 10:20:46

ma chaine youtube

http://www.youtube.com/ususer/supersayanvegeta03/videos

abonnez vous ou pas

ma chaine secondaire
http://www.youtube.com/user/lolman30able

__________
Haha je suis de retourn

kyu4bi
kyu4bi
Niveau 8
31 août 2012 à 17:19:10

bonjour ou bonsoir ! je passe faire un peu de pub pour ma chaine :s pour la présentation rapide je fais un let's play sur dmc, edition ps2 , à l'ancienne xd je joue aussi a call of duty ou encore mario galaxy ou mario kart :p je fais également des AMV :) n'hésitez pas à venir jeter un oeil pour voir si ça vous plait =) si ce n'est pas le cas veuillez excuser le dérangement =D

http://www.youtube.com/user/kyu4bi?feature=mhee

à bientôt peut être !

Yumeiko
Yumeiko
Niveau 5
03 janvier 2013 à 17:25:25

Bien le bonjour à tous.

Voilà, depuis des années, j'ai reculée devant l'idée de faire mon propre anime, ayant conscience que c'est un travail difficile pouvant prendre des années de boulot. Cependant, je me suis enfin décidée à prendre mon courage en main pour pouvoir réaliser un vieux rêve de gosse : créer un anime.
Je ne fais pas ça sur un simple coup de tête, j'ai longtemps réfléchis là-dessus pendant des années, en n'osant jamais parler de mon projet à qui que ce soit. Mais cette fois, il est grand temps pour moi de commencer "Memory blade". ( C'est ainsi que j'ai décidée d'appeler l'anime. )

Tout projet a un début, et tout projet a besoin de beaucoup de personne. Pour moi, il vient de commencer. Mais il a également besoin de recrutement. Bloody Buddha est actuellement le premier membre pour l'équipe. Il travail sur les musiques et possède un groupe ( donc un chanteur ). En ce moment même, Bloody médite sur le thème principal de Memory blade en suivant tout au mieux mes instructions.

Je réclame donc :

- Des musiciens, qui s'occuperont de jouer des musiques inédites pour éviter que l'on repioche dans des ost d'animes existant.
- Des dessinateurs doués sachant animer les personnages et les colorer.
- Des acteurs doublant les personnages, qui passeront un casting avant d'être officiellement recrutés.
- De grand connaisseurs de logiciels et outils qui nous permettra de faciliter notre travail.
- Un anime possède forcément un opening et un ending. Et généralement, un opening/ending ne reste pas sans parole. Le besoin de chanteur est donc indispensable. Le chanteur coopéra avec le musicien et se mettront en accord.
- Le poste de scénariste me revient. Je m'occuperais également des dialogues et dirigerais chaque personne participant à ce projet. Ainsi, l'anime ressemblera à ce que je souhaite.

Avant de vous lancer à la hâte, réfléchissez bien avant d'accepter. En vous portant volontaire dans ce projet, vous acceptez également de ne pas abandonner 2 jours plus tard et de respecter les instructions. Un projet comme celui-ci demandera forcément des mois, voir des années de travail. Sans compter que, une fois lancé, ce n'est pas aussi facile que vous ne le pensez. Réfléchissez donc bien avant de vous engager là-dedans.

Voici d'ailleurs un petit résumé de l'histoire:

« Akazaka Mitsuke, jeune garçon de 16 ans, est un postier travaillant comme assistant auprès de Kaori, son tuteur non paternelle. En rééducation depuis quelques années suite à un traumatisme ( inconnu pour le moment ) qui lui a valu de perdre sa voix, Akazaka ne se gêne pourtant pas pour pratiquer secrètement l'art de la magie, interdite récemment pour une raison que le gouvernement refuse de donner. Alors que celui-ci allait s'éclipser de nouveau pour s'exercer, une jeune fille fit subitement irruption dans son village natale, braillant des choses incompréhensibles aux oreilles de tous, avant de s'évanouir.

Du côté des lieutenants dirigeant les armées guerrières de différents pays, l’inquiétude gagnait leurs esprits. En effet, une troupe rebelle s'est soudainement manifesté et gagne de jour en jour une partie des terres. Le plus étrange étant qu'elle semble attaquer au hasard, n'y mettant aucune logique de stratégie dans leurs assauts.
Des mystères qui plongeront bien des protagonistes dans une aventure très particulière, chacun ayant un but différent... »

C'est ainsi que je vous laisse décider de votre choix. Même si vous n'êtes pas volontaire dans ce projet, des encouragements ne serait pas de refus. Je ne suis également pas contre un peu d'aide, c'est pourquoi cela me ferait extrêmement plaisir que vous parliez de ce projet sur d'autre site et forum, que vous le faites part à vos amis ou à vos proches. Cela permettra de faciliter mes recherches dans mes recrutements.

Passez une bonne journée,

Yumeiko

( Me contacter par MP )

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 73
14 avril 2013 à 14:35:38

Salut ^^

Voiçi une chaîne qui regroupe un peu tous les styles de jeux:
https://www.youtube.com/watch?v=tWdsv_GWJ_k

y'en a pour tous les goûts :)

La vidéo du moment