CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le pari de Capcom

devilguy
devilguy
Niveau 10
19 mars 2011 à 15:33:06

Vous avez tou vu l'objectif de Capcom:

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049306-capcom-vise-tres-haut-pour-dmc-devil-may-cry.htm

Alors, réussiront-ils ou pas? Les paris sont ouverts!

King_Of_Crazy
King_Of_Crazy
Niveau 5
19 mars 2011 à 15:46:12

Hum peut etre qui sait... Pour l'instant on peut pas vraiment prévoir vu qu'on sait pas non plu grand chose.

devilguy
devilguy
Niveau 10
19 mars 2011 à 15:49:38

C'est vrai, mais un petit pronostic n'a jamais fait de mal.
Par contre, on va essayer d'éviter les "il sera nul parce que le new Dante est nul".

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
19 mars 2011 à 16:17:53

J'espère pour eux qu'ils atteindront cet objectif, parce que faire les malins pour qu'au final on soit tous :doute: :question: :ouch2: :malade: :o))

Retour aux sources à la DMC1, ça ça serait de la balle !

devil--dante
devil--dante
Niveau 8
19 mars 2011 à 16:40:34

si qui me fait peur si que NT a annonce que le jeu vas passer avant dmc 3 juste car ils ont vu le nombre des fun qui n'ont pas aimé le trailer (car ce ni pas juste le nv look de dante qui pose problème )et que Ninja theory annonce dmc devil may cry comme rebout est puis il change de discours comme quoi non
c'est retour au source .

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
19 mars 2011 à 17:01:36

Moi je souhaite sincèrement que se soit une franche réussite, au moins sur la partit gameplay. Que celui ci tienne plus d'un DMC que d'heavenly sword. Après je ne rêve pas non plus. Et concernant les BEA on à de quoi faire, niveau qualité chez platinum games entre autre. Même si se serai dommage de voire DMC arpenter les abysses de la médiocrité.

King_Of_Crazy
King_Of_Crazy
Niveau 5
19 mars 2011 à 17:15:19

Oui en tout cas moi aussi j'espère vraiment que le jeu sera une réussite, malgré que beaucoup de gens ne soient pas d'accord avec les choix de NT, moi je pense qu'il y a de quoi faire un très bon jeu.

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
19 mars 2011 à 17:19:33

Son look ne m'enchante pas. Mais si le résultat final tiens la route, c'est le principal.

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
19 mars 2011 à 19:49:08

Tous ceux qui aime Devil May Cry réve de voir se jeu devenir une réussite, mais vue la direction prise il ne reste pas beaucoup d'espoir ! sauf si il y a une vrai prise de concience de la part de Capcom et NT donc ils nous reste plus qu'a prie :ange:

Akiru
Akiru
Niveau 10
19 mars 2011 à 22:14:57

haha mais ces declarations genre ils veulent qu'on aura toujours des video de brea avec ce DMC ?

scourge17
scourge17
Niveau 6
19 mars 2011 à 22:53:14

le look importe peu tant que sa tien la route sa va (meme si dante est UTRA STYLE) mais comme meme j espere qu il metrons un bonus pour changer de costume a la fin (ou meme en dlc mais pas plus de 300 se qui metonerais pas)mais surtout SURTOUT se qui m importe c est l histoire pck DMC 4 etait bien joli avec quelque emotion mais l histoire etait merdique alors si cette fois si il font n importe quoi JE FOND LE JEU ET J EN FAIS UN KATANA POUR TUER NT ET DECHIRER LA LICENCE en passent MOUHAHAHHA

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
20 mars 2011 à 01:54:54

Qu'il nous face la genèse de Dante avec évolution du personnage tout au long du jeu. Apparition des cheveux blanc, création de "l'entreprise" de chasseur de démon, bref, un truc évolutif qui déboite et qui ne reste pas sur "l'adolescence" de Dante. Parce que si c'est pour se taper le gosse qui fume sa clope et qui pète plus haut que son cul, aucun intérêt...

Je sais c'est pas constructif mon charabia, mais après tout...

devilguy
devilguy
Niveau 10
20 mars 2011 à 10:12:55

Je suis d'accord avec ce que vous dîtes, mais j'entendais par là que Capcom (et NT) vont avoir fort à faire. DMC tourne autour de 80% sur Metacritic, alors ils n'auront droit à aucune erreur... :oui:

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
20 mars 2011 à 19:53:42

aucune erreur !!! je crois que c'est deja trop tard :hum:

Charleslaclos
Charleslaclos
Niveau 7
20 mars 2011 à 22:02:38

Possible mais les ventes ne suivront sans doute pas (comme Okami)

zaki-dogan
zaki-dogan
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:39:33

Je suis sur que ses un Clone "même si ils dise que ses le vrai dante" sa doit etre du bleuf :oui: