salut a tous je vouler juste votre avis vu qu'on a pas eu de news depuit longtemp vous pensser qu'il vont annuler la sortie du jeu?
y'a une news sur JVC,
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049306-capcom-vise-tres-haut-pour-dmc-devil-may-cry.htm
apparament, ce n'est pas annulé et Capcom supervise un peu NT.
...
??
je vois la suprise style "vous y avez bien crus cette merde "
non mais quen meme faire ca a dante