CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Relooking pour 2011?

[DEVILDANTE]
[DEVILDANTE]
Niveau 6
17 février 2011 à 08:10:38

Bonjour a tous!
Cela fait longtemps que NT ne nous a pas fournis d'info a caractère officiel, eux qui étaient si fière de leur Dantoxico (oui je fais partie des
anti-new-look-de-dmc-qu'est-ce-qu'il-t'on-fait-Dan
te)
La derniere news remonte a septembre je crois... Et si pour une fois un editeur ecoutait son public? Peut être ont-ils mis ce temps a profit pour revoir le jeux, comme capcom l'avait fait pour DMC4, rappelez vous la video de Dante explosant la camera qui le filmait ou les photo ou on voyait un Dante dans la neige... A part le decors et la couleur du manteau ils n'ont pas garder grand chose! Et je prefere largement le Dante proposé effectivement dans la version finale...

Aaaah je sais ce que nos qmis les modo vont répondre : "quel est l'interet d'un tel sujet?"
Je leur repondrai : "laissez moi faire rever vos lecteur"
;P

deredere
deredere
Niveau 7
17 février 2011 à 16:02:48

Bonjour! :)
Personellement et je dis bien personellement je n'attend pas de relooking pour Dante je le trouve super comme ca (etant moi meme goth normal me diras-tu). Bref pour moi pas de relooking mais la ou je suis d'accord avec toi c'est qu'on a pas de news depuis un bail et je m'impatiente.... ^^

[DEVILDANTE]
[DEVILDANTE]
Niveau 6
17 février 2011 à 17:01:33

Je n'ai rien contre son coté gothic! C'est plus son coté toxico qui me dérange... M'enfin, chacun a la droit de préférer l'ancien ou le nouveau! Je respecte ca!
Toujours est-il que vu l'acceuil mitigé qu'il essuie, et ca personne ne peut le renier, il serait bon que les deux skins soient proposés... Afin de satisfaire tout le monde

SaucissonSexuel
SaucissonSexuel
Niveau 9
17 février 2011 à 17:22:21

Son coté gothic ? :ouch: Ou tu vois qu'il a un coté gothic ? :honte:
Son coté Toxico ? Houlala il a fumé une cigarette alors c'est un toxico :rire:

[DEVILDANTE]
[DEVILDANTE]
Niveau 6
17 février 2011 à 18:21:03

Bien alors explication:
Gothic? Je ne le suis pas moi même, mais si notre ami le trouve gothic, je ne me permettrai pas de lui rire au nez!
Toxico? Dans les rares video que l'on a de DMC, il a toujours une clope au bec! Il est tres maigre egalement! Problème de santé peut etre egalement! Après tout, meme Wolverine était constament malade avant d'avoir son pouvoir! Si ces arguments ne te conviennent pas, pas tant pis je n'en ai pas d'autre... A part peut être te renvoyer vers un Larousse afin de te faire lire la definition d'un toxicoman (c'est une blague hein, ne va pas te sentir agressé! Je ne suis pas de ceux qui pense que seul leur point de vue est valable)

Ravermeister
Ravermeister
Niveau 10
17 février 2011 à 18:22:57

On peut etre maigre, et fumer sans etre toxicoman.

Je dis ca, je dis rien.

[DEVILDANTE]
[DEVILDANTE]
Niveau 6
17 février 2011 à 18:38:57

Il ne faut pas me lancer des perches comme ca! Tu as failli te prendre un "bah dis rien plutot" ;)
Non, serieusement, je voulais juste parler de son apparence! Comparé à DMC4 par exemple, nous avions (avec Dante hein je precise) un héros large d'épaule et imposant le respect par ces vannes montrant sa nonchalance et son absence de peur! Alors certe le nouveau est sûr de lui dans les combat, mais il ne degage pas la même chose! Chacun son point de vue me direz vous, mais j'ai du mal a voir Dante enchainé et observé par une camera! Alors oui, le contexte dans lequel ils l'ont mis joue aussi dans mon avis

[DEVILDANTE]
[DEVILDANTE]
Niveau 6
17 février 2011 à 18:50:13

Allez hop un cadeau! Histoire de clore le debat sur la toxicomanie:

Selon l'OMS, la définition stricte de la toxicomanie correspond à quatre éléments :
Une envie irrépressible de consommer le produit (Voir l'article détaillé addiction);
une tendance à augmenter les doses (Voir l'article détaillé tolérance);
une dépendance psychologique et parfois physique ;
des conséquences néfastes sur la vie quotidienne (émotives, sociales, économiques)

Ne me frappez pas les fumeurs, ce n'est pas moi qui le dit! :P

Pour revenir a Dante, vu la façon dont mes dires sont contredits, je maintiens: il serait bon que NT inclut les deux skins!

Darkpiouki
Darkpiouki
Niveau 10
17 février 2011 à 18:52:04

personnellement, j'aime pas trop. Mais si ce qu'ils ont dit est vrai, à savoir que ce n'est pas un reboot mais une préquelle, dans ce cas, faire évoluer Dante du trailer jusqu'au dante de DMC 3 pourrais être intéressant...

Après les développeurs disent qu'ils ont vouliu changer l'esthétique parce que maintenant, Dante tel qu'il est dans les DMC déjà sorti serait soit disant hasbeen ...

Pourtant, c'est cette classe qui fait que les DMC sont réputés. On joue à DMC car on aime le gameplay, mais surtout de voir qu'on contrôle Dante avec ce type de gameplay...

C'est comme si Gearbox avait décidé de changer la tête de Duke Nukem, car sa tête d'il y a 10/15 ans n'est plus à la mode...

Ravermeister
Ravermeister
Niveau 10
17 février 2011 à 19:07:47

Heu, DevilDante, la toxicomanie, ca concerne les drogues, pas le tabac.

M'enfin, passons, je vais pas épiloguer sur ça.

[DEVILDANTE]
[DEVILDANTE]
Niveau 6
17 février 2011 à 19:24:33

Tu as vu les 4 points de l'OMS? Perso, je connais plus d'un fumeur qui doit se sentir concerné! Mais pas tous certes... Ne generalisons pas tu as raison

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
17 février 2011 à 19:38:11

Ravermeister * Le tabac est une drogue peut etre douce mais c'est malgre tous une drogue!!! :rechercher:

Ravermeister
Ravermeister
Niveau 10
17 février 2011 à 20:53:28

N'importe quoi Megalol, mais passons ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2011 à 20:56:12

Personnelement, je trouve que le but d'un tel relooking de Dante est surtout commercial.

SaucissonSexuel
SaucissonSexuel
Niveau 9
17 février 2011 à 21:11:26

Chaud toute ce qu'on peut voir comme conneries (pardonnez moi le terme :o)) ) sur ce forum :)

deredere
deredere
Niveau 7
17 février 2011 à 22:14:15

Pour en revenir au gothique personellement en étant un je le trouve plutot de ce genre la en fait surtout son manteau malgré que le fait que ce qui fait qu'il serais plus émo que gothique c'est sa coupe de cheveux et le fait qu'il porte des couleurs mais en tout les cas c'est un mélange des deux j'ai assez de vecu et de culture au niveau de ces deux mouvements vestimentaires pour etre formel a ce niveau la :ok:

SaucissonSexuel
SaucissonSexuel
Niveau 9
17 février 2011 à 23:17:26

16ans...
Naruto...
Call of duty...
Maaais bien sûr tu es gothique oui :sarcastic:

+ go revoir définition de Gothique et émo tant que t'y es, ca te fera pas de mal :ok:

[DEVILDANTE]
[DEVILDANTE]
Niveau 6
18 février 2011 à 07:15:54

Cela ne sert a rien de dementir ce que disent les gens en se fiant a leur profil! Nous n'avons aucune idée de leur vécu! Mon cousin de 12 ans est gothic depuis 3 ans (bon je precise qu'il est particulierement mature, justement dû a son vécu...)! Toujours est-il que je vous demanderai de donner votre avis sans vous moquer de celui des autres

devilguy
devilguy
Niveau 10
18 février 2011 à 11:09:14

je ne suis pas pro-NT ( encorement moins de leurs décision) mais ce serait logique de faire un Dante "chien fou". on rentre dans la psychologie à 2 francs, mais admettons que Dante n'a pas forcément toujours été le héros qu'on connaît... sans rire, NT va peut-être jouer sur une évolution due à un choc (mais il va quand même falloir le caser dans le scenar, ce qui est pas le fort des petits gars de NT)

zaki-dogan
zaki-dogan
Niveau 10
18 février 2011 à 14:41:07

Moi je men fou du look Du moment que le gameplay soit bien cool que ont est libre boujer la caméra et aussi faire des combo !

:banzai:

La vidéo du moment