CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monde ouvert ?

killyn
killyn
Niveau 9
26 janvier 2011 à 06:21:03

Pour changer un peu des " bouhou c'est un émo, beurk " ou les " hooo naan ca va etre a chier ", une question me démangeais, pensez vous, d'après la BA, qu'il sera en open world ? je sais qu'on a aucune info mais je tenais a posé la question :/

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
26 janvier 2011 à 12:26:18

Ba, j'espère pas. Un oppen-world est beaucoup plus complexe à développer. Et quand on voit que Ninja Theory a déjà du mal à faire un jeu linéaire... Non, vraiment, j'espère pas.

Isenlyn
Isenlyn
Niveau 6
26 janvier 2011 à 15:15:57

Pourquoi pas, j'avais déja pensé a une "open ville", avec des mission optionel autour de la trame principale, et la possibilitée de se balader la nuit en cassant du demon.

Ca sarai bien, mais je crois qu'il ne faut pas trop esp'rer, mème si l'espoir fait vivre.

killyn
killyn
Niveau 9
27 janvier 2011 à 00:02:11

Je trouve que ca changerai un peu du l'univers linéaire qu'on connait, quitte a changer dante et faire une refonte du jeu, autant changer la facon de jouer aussi

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
27 janvier 2011 à 19:30:20

C'est envisageable, bien que je ne sois pas un pro de la programmation je sais que NT utilisera le Unreal engine 3 (3.5 ?) pour DMC Devil May Cry.
Bien qu'à l'origine ce moteur soit orienté pour les FPS en vue subjective il s'est diversifié au fil des années - un MMO est même en développement avec ce moteur T.E.R.A. : The Exiled Realm of Arborea- il est donc "techniquement possible" que ce soit le cas.

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00029199-t-e-r-a-the-exiled-realm-of-arborea.htm

D'un autre côté, NT n'a jamais fait de jeu en open world, ont-ils une équipe compétente pour le faire ?

C'est une hypothèse intéressante à explorer mais bon... wait and see

killyn
killyn
Niveau 9
28 janvier 2011 à 00:31:46

Ok merci pour ces precisions, Zelll

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
28 janvier 2011 à 04:18:56

De rien.

Charleslaclos
Charleslaclos
Niveau 7
20 février 2011 à 21:00:00

Cela pourrait être intéressant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2011 à 00:20:22

Des petites mission à remplir serait une bonne idée :) . Cela rapelerait le manga de Devil May Cry où Dante tuait des démons dans les ruelles de la ville en pleine nuit. Sa changerait des niveaux parfois trop linéaires de DMC, mais bon, y faudra que l'équipe de NT soit à la hauteur d'un tel projet :hum: .

Pour voire le première épisode du manga : http://www.youtube.com/watch?v=jtSZO2H_hfo

nemedien
nemedien
Niveau 10
04 mars 2011 à 19:25:31

personellement j'aurais preferé qu'il soie comme le premier opus. C'était le meilleur devoir parcourrir ce vieux chateau, un peut comme resident Evil et le fameux manoir, c'est unique comme ambiance

devil123
devil123
Niveau 7
04 mars 2011 à 20:43:59

( nemedien :d) A la base resident evil 3 (ou 4 je sais plus) devait être fait à la place de Devil may cry 1, une petite parenthèse culturelle n'a jamais fait de mal)

Pour ce qui est du jeu, par pitier... Ne faîtes pas comme les 2 opus précédents; pas de chemin a faire une fois... Puis se le retaper à reculons... Le 1 c'était ça, mais au moins les décors changeait, le 3 c'était la tour détruite, on se retape tout le chemin avec 2~3 décors qui était détruits, le 4 on faisait l'allée avec Nero, puis on faisait le retour avec Dante (Attention!! Avec les même boss en plus!)

Ps: Pour un monde ouvert, c'est ce qu'ont a tous penser avec les premières images de DMC4 (Celle ou on voit dante dans la neige), et j'avais peur que ce soit un remasteriser de DMC2 xp

gaeshin91
gaeshin91
Niveau 10
05 mars 2011 à 16:03:55

je ne sais pas si ça collerait avec un beat em all de ce genre

devilguy
devilguy
Niveau 10
05 mars 2011 à 19:17:42

ça peut marcher, mais il va falloir que les petits gars de NT soient vraiment bons.

La vidéo du moment