devil may cry 3 SE était sortit sur PC, en gros ça signifie qu'il qu'il y a pas de raison qu'il sorte sur 360, et non sur PC. et en quoi c'est déjà trop? t'as peur que quelqu'un te pique ton petit copain Dante? devil may cry est un jeu qui mérite d'être connu de tous, donc vive le multi-plateforme, surtout que ça n'a en rien changer la qualité primaire du soft. je précise que je suis sur ps3.