CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déjà vu ce perso qque part...

TyIerdurden
TyIerdurden
Niveau 10
01 novembre 2010 à 19:19:31

En effet, il y a 3 ans dans le RER B station Gare du Nord, un mec avec la même dégaine, la même coupe, le même genre de gueule quasi les mêmes fringue(pas de rouge imper couleur sombre), cigarette à la main, un ancien lui a demandé d'éteindre, qu'il était interdit de fumer dans le wagon, le jeune lui a répondu agressivement, me demande si un des gars du studio en toc n'était pas avec nous dans le wagon :rire:

Je m'en suis souvenue en regardant la BA de la honte,

RIP Dante et DMC :snif:

bankai85
bankai85
Niveau 7
05 novembre 2010 à 11:34:55

:rire: :rire: :rire: :rire:

clemdragonman
clemdragonman
Niveau 7
06 novembre 2010 à 14:42:03

Ouais, moi aussi j'ai croisé le nouveau Dante à la fac'. C fait un choc de l'avoir aussi dans la vraie vie. :'(

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
12 novembre 2010 à 13:06:55

Waaaa!! trop vraie et tout et tout, le mec c'était un emo kikoolol, avec une tête de gay... moi et mes potes on à rigolé de sa tet Haaa ha ha ha!! on lui à même lencé des cayoux si si!! :oui:

...

non mais vraiment... :hum:

Faiiout-3
Faiiout-3
Niveau 7
13 novembre 2010 à 00:21:51

c'est Edward :hap:

Fster[1]_
Fster[1]_
Niveau 5
13 novembre 2010 à 12:43:11

Ahah j'ai vu Dante dans mon collège et on a fait une baston de chacals et c'est un boulet xDDD

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
16 novembre 2010 à 16:34:55

fenrir974*Waaaa!! trop vraie et tout et tout, le mec c'était un emo kikoolol, avec une tête de gay... moi et mes potes on à rigolé de sa tet Haaa ha ha ha!! on lui à même lencé des cayoux si si!!
...
non mais vraiment...

Stop au leçon de morale a deux balles si t'a rien a dire de constructif passe ton chemin :sors:

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
16 novembre 2010 à 20:40:08
  1. MegaDante Voir le profil de MegaDante
  2. Posté le 16 novembre 2010 à 16:34:55 Avertir un administrateur
  3. fenrir974*Waaaa!! trop vraie et tout et tout, le mec c'était un emo kikoolol, avec une tête de gay... moi et mes potes on à rigolé de sa tet Haaa ha ha ha!! on lui à même lencé des cayoux si si!!

...
non mais vraiment...

Stop au leçon de morale a deux balles si t'a rien a dire de constructif passe ton chemin :sors:

--------------------

:d) Tu pouvait pas faire comme tout tes petits camarades m'ignorer non... quand je parlait de provoc...

Alors je vais faire court et simple, car j'ai peur que tu ne puisse pas suivre...

La première partit de mon post été purement ironique, un moyen comme un autre pour me moqué du ridicule des topic de plainte et de comparaison douteuse qui fleurissent sur ce forum...
Encore ci celui ci été vraiment utile, mais même pas quoi!!

Donc à aucun moment je n'ai donner de leçons, j'ai donc volontairement troller (et oui) pour une fois encore souligner le ridicule de ce genre de topic. (logique, sur un topic à troll, on troll).

La seconde partit, quand à elle ne faisait que montrer mon agacement...

Je ne voit pas en quoi le fait de montré mon agacement, donne l'impression que je donne des leçons de morale...

Bref, une fois de plus tu as rater une occasion de te taire, et oui, encore une. :hap:

Au final on à quoi?
ben un troll qui essaie de défendre un topic à troll. :bravo:

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
16 novembre 2010 à 22:12:41

Les jeux video son la pour nous divertire pas nous renvoyer a notre cautidien (morrause) !!! on nous pendont un Dante plus actualiser (cool) il on tronsformer notre Dante en une personne quelqu'onque qui se donne un (faut)air rebelle une cigarette a la main vraiment pitoyable :non:
j'habite pas la france mais je suis sur que vous pourait le croiser au bois de boulogne il y travail :rire2:

Ravermeister
Ravermeister
Niveau 10
17 novembre 2010 à 09:56:39

Encore un message bourré de stéréotypes et de fautes.

C'est du beau à ton âge, pas pour les fautes, mais pour les préjugés à la con.

"Olol, il fume, c'est trop un rebelle"
"Lolilol, son look est pitoyable, Il travaille au bois de boulogne"

Navrant, vraiment.

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
17 novembre 2010 à 13:01:28

MegaDante:

Ohh!! bizzare, je suis pas le seul à pensé que tes un idiot, ça alors, quel coïncidence!! :hap:

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
17 novembre 2010 à 13:52:52

Vu ses post moi aussi je le pense. Je dirais même qu'il souffre de la forme la plus virulente de l'idiotie. ..

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
17 novembre 2010 à 17:44:13

:pacg: *Ravermeister*fenrir974*kirosaki :hs:

Ravermeister*Encore un message bourré de stéréotypes et de fautes.
C'est du beau à ton âge, pas pour les fautes, mais pour les préjugés à la con.
"Olol, il fume, c'est trop un rebelle"
"Lolilol, son look est pitoyable, Il travaille au bois de boulogne"
Navrant, vraiment.

Pour la phrase "il fume, c'est trop un rebelle" c'est ce que veut nous fair croire NT pour ma par je ne trouve absolument pas que fumer soit cool est pour moi le nouveau Dante n'ai vraiment pas un exemple a suivre pour la jeunesse, pour les stéréotypes va te plaindre auprès de NT c'est pas moi qui fait le jeu :sarcastic:

PS: ce que des troll rageux pence de moi j'on ai Rien à Cirer
:-p :dehors:

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
17 novembre 2010 à 18:51:39

Ce qu'il y a de bien avec les troll dans ton genre, c'est qu'ils sont convaincue d'avoir raison en plus, c'est ça le plus amusant.
Et puis nous dire qu'on est hors sujet, alors que toi même tu post quasiment tout le temps hors sujet, c'est un peut l'hôpital qui se fou de la charité. :ok:

voila ça fait déjà deux topic que tu pourri, y'en aura t'il un 3éme??

zackpsg3
zackpsg3
Niveau 10
18 novembre 2010 à 15:38:58

je ri toujours de voir des gens donner des leçon de moral , de parler d'arguments . j'ai même l'impression que vous vous sentez superieur à cause de ça .

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
18 novembre 2010 à 21:32:31

fenrir974:

Ohh!! bizzare, je suis pas le seul à pensé que tes un donneur de leçon, ça alors, quel coïncidence!!

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
18 novembre 2010 à 22:50:21

Sans vouloir faire le vieux d'la vieille, avant le trailer de ce fameux DmC, l'ambiance de ce forum était carrément mieux. Du moins, les débats étaient constructifs et quand ça s'engueulait, c'était soft. the fury pourra en témoigner ainsi que quelques autres.
Maintenant c'est le grand n'import' nawark, tout le monde est là pour s'agresser les uns les autres, ça ressemble plus à rien.
Sérieusement, ça ne vous dirait pas d'arrêter un peu les chamailleries et leçons de morale à deux balles pour disctuer tranquillement de ce futur DmC ?
Au pire, c'est qu'un forum. Rempli de personnes que je ne verrai probablement jamais, je vais pas en mourir. Mais quand j'ai un peu de temps libre devant mon PC, ça peut aussi être sympa d'échanger entre fans de Devil May Cry, et je pense que je suis pas le seul, alors svp...

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
19 novembre 2010 à 08:08:07

Je témoigne. :oui:

:noel:

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
19 novembre 2010 à 08:30:22

Mais y'avait eu un débat avec -Albireo- très mouvementé :

Il était persuadé que DMC1 avait lieu 10 après DMC3 or DMC1 dit clairement que ça se passe 20ans après.

Un gros troll. :ok:

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
19 novembre 2010 à 13:06:00

Oui, j'avais trouvé cet élément, et au final ça a encore plus mis la merde, lol !

La vidéo du moment