- MegaDante Voir le profil de MegaDante
- Posté le 16 novembre 2010 à 16:34:55 Avertir un administrateur
- fenrir974*Waaaa!! trop vraie et tout et tout, le mec c'était un emo kikoolol, avec une tête de gay... moi et mes potes on à rigolé de sa tet Haaa ha ha ha!! on lui à même lencé des cayoux si si!!
...
non mais vraiment...
Stop au leçon de morale a deux balles si t'a rien a dire de constructif passe ton chemin
--------------------
Tu pouvait pas faire comme tout tes petits camarades m'ignorer non... quand je parlait de provoc...
Alors je vais faire court et simple, car j'ai peur que tu ne puisse pas suivre...
La première partit de mon post été purement ironique, un moyen comme un autre pour me moqué du ridicule des topic de plainte et de comparaison douteuse qui fleurissent sur ce forum...
Encore ci celui ci été vraiment utile, mais même pas quoi!!
Donc à aucun moment je n'ai donner de leçons, j'ai donc volontairement troller (et oui) pour une fois encore souligner le ridicule de ce genre de topic. (logique, sur un topic à troll, on troll).
La seconde partit, quand à elle ne faisait que montrer mon agacement...
Je ne voit pas en quoi le fait de montré mon agacement, donne l'impression que je donne des leçons de morale...
Bref, une fois de plus tu as rater une occasion de te taire, et oui, encore une.
Au final on à quoi?
ben un troll qui essaie de défendre un topic à troll.