CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election de modérateur

KunyLinguz
KunyLinguz
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:07:22

Ne vous pointez pas sur le forum "Elections" en disant un tel ou un tel veut être modérateur.

Vous allez vous faire lynchés..& on demande pas a être modérateur. =)

TingX
TingX
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:47:54

Je sais je sais mon nuage :)

Donc Ted, si ton pote Docnoodles veut une élection il fait un topic correctement présenté sur le forum Election des Moderateurs en mettant bien un lien des stats et du forum et exposant le probleme sur les 150000 topics Dante :ok:

yass-94
yass-94
Niveau 9
11 octobre 2010 à 19:50:00

Salut tout le monde moi je veux bien et j'ai joué et fini tous les DMC

Sc_Ikai
Sc_Ikai
Niveau 6
11 octobre 2010 à 20:34:15

"Vous allez vous faire lynchés..& on demande pas a être modérateur. =)"

Stupide, en quoi est-ce une élection alors ? Le principe même d'une élection ouverte est que tout le monde peut se présenter si il le souhaite, et que tout le monde peut voter pour son candidat préféré. Je ne vois absolument pas pourquoi on enlèverait ce principe de base... Je ne vois pas pourquoi on se ferait "lynché" si on se présente. De toute façon les membres sauront reconnaitre le meilleur modo, donc ça n'empêche pas les autres de participer :fier:

Et pis c'est quoi cette discrimination "vieux"/"jeunes", ok les vieux ont l'expérience, mais les jeunes ont... euh... beh la jeunesse, les idées, la fraicheur quoi XD
A mon sens, chacun mérite autant d'être modo que l'autre.

TingX
TingX
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:47:00

Go lire les règles du forum "Election des moderateurs" et tu verras dans quelles circonstances et comment il y a une élection et comment elle se déroule :ok:

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 14
11 octobre 2010 à 20:51:22

j'me présente plus actif du forum :-d

TingX
TingX
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:54:40

Allez demander sur le forum pour en avoir une officielle plutot que de vous proposez ici :-)))

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 14
11 octobre 2010 à 20:56:09

Jai pas envie de me prendre un stop :noel:

Sc_Ikai
Sc_Ikai
Niveau 6
11 octobre 2010 à 20:58:28

Ouais et ?

:d) "La façon la plus courante pour devenir modérateur est d'être élu sur un forum où se déroule une élection."

Oué, ok, normal.

:d) "Le superviseur lance alors un topic de candidature, où les gens se présentent. Ensuite, le superviseur fait le tri parmi les candidatures."

Ok, même si je trouve pas ça hyper normal de laisser le soin à un mec dont l'avis est totalement objectif de faire le tri, sans soumettre ça à ladite communauté...

:d) "ou ceux qui sont jugés pas aptes (par exemple si ils sont trop jeunes, même s'il n y a pas vraiment de limite d'âge)."

Voilà une question que je me pose. Comment définir si quelqu'un est "apte" ou non au poste de modo, sans même l'avoir été ?

:d) "Les membres de la communauté du forum où se déroule l'élection votent ensuite sur un topic pour déterminer le candidat qu'ils préfèrent parmi ceux qui sont retenus (seuls les votes de la communauté sont acceptés), et le gagnant est nommé modérateur si les admins sont d'accord"

"Si les admins sont d'accord ?" Mais c'est totalement stupide ! On retirerait le droit à quelqu'un d'être modo, alors qu'il a été légalement élu et approuvé par la communauté, juste parce que les admins ne sont pas d'accord ? :(

M'est avis de dire que tout ce qui est "tri" des personnes "aptes" ou non à être modo devrait être effectué par l'ensemble des forummeurs de part leur vote, et non au travers de l'objectivité d'un petit groupe de personne.
En tout cas, il n'est pas dit qu'on ne demande pas à être modérateur...

M'enfin bon, chuis pas sûr que ce soit le bon topic pour parler des termes de l'élection des modérateurs :rire:

Sc_Ikai
Sc_Ikai
Niveau 6
11 octobre 2010 à 20:59:30

PS : Je répondais à TingX

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 14
11 octobre 2010 à 21:00:47

Sc :d) Vive Athènes :noel:

TingX
TingX
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:03:47

Il fait le tri pour éliminer les présentations bidons, les mauvaises présentations, les mecs pas assez ancien sur JV.C etc :ok:

En général les admins ne sont pas contre à part si le mec s'est mangé 5 ban et 15 kick :ok:

Autre chose ? :)

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 14
11 octobre 2010 à 21:07:56

Lol Ting :d) Tout peut varié , ton pseudo peut faire la guerre et se faire elire :ok: :hap:

TingX
TingX
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:12:06

Je voterais pour toi si je ne me présente pas (J'hésite encore :( ) et que tu es retenu mon anti-troll préféré :hap:

Sc_Ikai
Sc_Ikai
Niveau 6
11 octobre 2010 à 21:12:07

Bah oui, mais vu qu'on est pas cons (quoique pour moi ça reste un peu à prouver :cool: ), on est capables de reconnaitre qui fera un bon modo de qui n'en fera pas un. Donc pour moi, autant laisser sa chance à tout le monde, et laisser aux membres du forum concerné, et uniquement à eux, le soin de choisir leur modo.
M'enfin bon comme je l'ai dis, on est pas là pour parler de ça, mais bien de l'élection d'un modo pour ce forum. Pour moi c'est plutôt urgent en fait. Donc je suis pour qu'on soumette la proposition e l'élection d'un modo.

:d) WhatThaProb : Du tout, c'est juste l'abréviation d'un forum que je fréquente beaucoup, et vu qu'un petit malin m'a piqué mon pseudo "Ikaï" habituel, sur JV,- j'ai rajouté le "Sc" avant :)

TingX
TingX
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:15:23

Bah comme t'as lu les règles ben je te laisse soumettre la demande sur le forum election, moi je peux pas faire des pavés et envoyer des liens via mobile :( :ok:

Sc_Ikai
Sc_Ikai
Niveau 6
11 octobre 2010 à 21:19:24

La demande a déjà été faite par WhatThaProb apparemment ^^

TingX
TingX
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:23:57

Autant pour moi alors :)

C'est un bon ptit Wath, je lui mettrais encore ces fessées sur BF :hap:

Sc_Ikai
Sc_Ikai
Niveau 6
11 octobre 2010 à 21:28:42

Nan mais écoutez-le XD

L'autre qui parle déjà comme un ancien !

• Se rend compte qu'il n'a que trente messages*

Oué bah euh... de une, avec celui-ci ça va faire trente et un, et de deux j'suis un bon aussi, mais pas petit. C'est que je gère moi :cool:

TingX
TingX
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:34:51

La classe :cool: :hap: Moi niveau poste sa va, mais pour l'ancienneté j'ai des comptes de 1.000 jours donc sa va aussi :)

La vidéo du moment